Sujet : Les Jeux Dragon Ball

Ah oui d'accord je vois .. si ils font payer des packs de personnages je pense qu'ils auront dépassé les bornes… comme disait le mec de la vidéo, on l'impression qu'ils pourront fournir n'importe quel jeu et le pourrir au mieux possible, tant qu'il portera la mention " dbz " il se vendra toujours … et ils exploitent ces failles la …
Je suis le premier à tomber dans le panneau, je garde la précommande ! je verrais bien ce que ça donne mais je suis très curieux de voir ça !

Au
moins le bon côté de la chose c'est que le jeu innove un peu par
rapport aux autres DBZ. Mais comme d'hab' les fans n'aiment pas le
changement.

Après ouais c'est sûr que le jeu va cartonner mais peut-être moins que
ces prédecesseurs, surtout quand on sait qu'Ultimate Tenkaichi s'est
moins bien vendu déjà. Ça permettrait aux developpeurs de se bouger un
peu afin de nous pondre un DBZ potable sur next gen.

Surtout qu'il leur en faut peu au final .. Ils reprennent les combats de ragingblast 2 , les graphismes de battle of Z et l'histoire de ultimate tenkaishi et la je pense qu'ils sortent une tuerie …
Au fait j'ai essayé la démo dispo sur ps3 de Battle of Z , il faut comprendre le jeu ^^ c'est assez bizarre ^^

Personnellement ce que je demande surtout c'est un vrai bon mode story, beaucoup plus de perso' et la présence des musiques originales de l'animé. Rien que ça j'achète. =D

Et oui j'ai complètement zappé la démo, faudra que je teste moi aussi.

Ouais je suis d'accord avec toi ^^, par contre il est vrai que niveau graphismes ils ont fait fort !

Oui c'est vrai, même si je trouve que quelques perso' sont un peu mal modelisés.

Bon j'ai testé la démo et ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas vraiment de combos. Je reste un peu déçu dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais sans plus.

Au final j'ai pas acheté le jeu quelqu'un l'a acheté ? et pourrait me dire comment il est en version complète ?

Non désolé, la démo m'a convaincu de ne pas acheter ce jeu emoji
Nous n'avons plus qu'à espérer un futur jeu DBZ sur PS4/One qui sera digne des Tenkaichi ou tout simplement une Tenkaichi Collection HD avec un online non bugué sur le troisème emoji (contrairement à celui de la version Wii)

Mouais, perso je n'attends plus grand chose des prochains DBZ. Reste plus qu'à ressortir nos bons vieux Tenkaichi sur PS2. =D

Oui je pense qu'il y aura d'autres jeu si il y a une suite à la série mais ça m'étonne guerre même si la dernière OAV Battle Of gods nous portait à croire qu'il y aurait une suite.

Je pense qu'une suite ne viendra pas de si tôt à mon avis. emoji Et puis Battle of Z a
quand même méchamment bidé, je ne m'y attendais pas vraiment.

Ah donc à priori DBZ Battle of Z était censé être un truc à grignoter ^^

Il faudrait un DBZ façon GTA 5, DBZ dans un monde ouvert, tuer un ennemie en pleine rue et détruire des bâtiment,etc…, sa serré génial non ?, sur PS4/Xbox one