Sujet : [R&C Film] Blabla

Mais le film il sort en "2015" durant la conférence ils ont parler d'un jeu PS4 revenant sur les origines de R&C comme un reboot! J'en suis sûr XD


Relis le titre de la vidéo. x3

Raaaaah je reste sur ma faim là !

Bon au moins ça à de la gueule ! :3

Alors c'est génial si un reboot se produit! =D (ou une remastisation HD o_o)

Donc oui on vient de me confirmer que c'était un reboot.

Je ne sais pas quoi en penser, même si j'en vois les objectifs. J'avais d'autres attentes, on verra.

Assez étrange de vouloir faire un Reboot…surtout que le film est déjà un reboot.
Ça me fais un peur car je craint l'effet Devil May Cry, beaucoup de questions et pas de réponses et au dernier moment,hop ils font un reboot. La fin de Nexus était très ouverte et annoncé une possible grande suite.

Attention je suis très contant de l'annonce d'un R&C PS4 mais disons juste que j'ai un gout amer à l'idée qu'ils laissent tombé l'univers et la trame de la Trilogie Future.

Néanmoins le Trailer du Film est vraiment cool et s'annonce techniquement excellent,j'ai hâte de le voir. ^^


Quand à ce R&C PS4 il a était précisé qu'il est développé par le Studio IG de Burbank et de Caroline du nord avec Brian allgeire en directeur créatif. Et un truc qui me fait rêvé c'est qu'il a était annoncé comme graphiquement " égal" au meilleurs jeux de la PS4,ce qui peut me faire rêvé quand je vois des jeux comme The Order ou Uncharted 4.

Ça ne me dérange pas que ce soit un reboot.
Au contraire, si ils pouvaient attendre que je chope la PS4 avant de sortir le-gros-opus-of-doom-qui-déchire-tout-et-que-tout-le monde-en-parle, cela m'arrangerais.

Plus qu'une année à attendre pour voir ce film génialissime.

Faut vous dire que Reboot = modification potentiel de l'ambition de la saga!!! emoji

Je suis super content pour le film , l'animation et le son a l'air de super grande qualité et le thème de A4O colle super bien :oui: même si j'attend une VOSTFR emoji
Apres pour le Reboot de la série sa peut être cool et relancé la série même si j’espère qu'il vont garder quelle que base de la série et ne pas tout changer du jour au lendemain .

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais on les voits pas souvents ensemble nos héros donc peut être que l'histoire se passera chacun de son côté pour qu'il se rencontre à la fin.

Et s'était pour savoir si qu'elqu'un avait l'intention de traduire en vostfr le trailer?

je veux bien essayer mais bon ce sera dur pour un collégien

S'est comme tu veux car je n'oblige personne. emoji

Membre supprimé
LE TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!


Draco, ce trailer est vraiment INCROYABLE ( j'en tremble rien qu'en le voyant emoji ) ! emoji

un opus PS4 annoncé ? Mais c'est trooooop cool ! J'ai hâte ! emoji

LE TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!


Draco, ce trailer est vraiment INCROYABLE ( j'en tremble rien qu'en le voyant emoji ) ! emoji

un opus PS4 annoncé ? Mais c'est trooooop cool ! J'ai hâte ! emoji


Mon dragon aussi semble avoir hate ^^

Punaise les bonnes nouvelles s’enchaînent

Membre supprimé

LE TRAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!


Draco, ce trailer est vraiment INCROYABLE ( j'en tremble rien qu'en le voyant emoji ) ! emoji

un opus PS4 annoncé ? Mais c'est trooooop cool ! J'ai hâte ! emoji


Mon dragon aussi semble avoir hate ^^

Punaise les bonnes nouvelles s’enchaînent


Si tout le monde est content… tant mieux ! emoji