Sujet : Vos musiques préférées

Moi aussi, j'apprécie beaucoup les musiques du groupe Linkin Park, il faudrait que j'en réécoute plus souvent emoji.

J'écoute actuellement des musiques électroniques d'un groupe britannique nommé Disclosure, que j'ai découvert il n'y a que quelques semaines alors que celui-ci est actif depuis 2010. Je les trouve assez originales, différentes de ce que l'on peut écouter régulièrement comme musiques électroniques au quotidien. Si cela peut vous intéresser, j'ai un titre nommé Latch(feat.Sam Smith) qui représente assez bien le groupe emoji.

Ha ça! Il n'y a pas à dire, elles sont vraiment bien

Tu m'a replongé aux quelques occasions que j'ai eu de jouer à Super Mario 64. Ca remonte à loin., dis voir °_°

Dédié aux amoureux de Bioshock (par contre, attention aux spoiler, je vous prie). emoji

Géniale la vidéo sur BioShock, la musique était vraiment sympathique emoji.

*Clique sur le lien*
*Lit le titre*
*Presse back*
Non.

À ce propos, le nouvel album de Kyo est vraiment très réussi. Différent des anciens, mais tout aussi agréable à écouter emoji

Après pas loin de 10 ans de pause, j'avais peur qu'ils accouchent d'une musique façon soupe commerciale, mais ils n'ont en réalité rien perdu de leur talent. Dire que j'écoutais leurs précédents albums étant gosse…