Sujet : Vos musiques préférées

Vos musiques préférées

Avec l'autorisation de RatchetBlaster, j'ouvre ce topic, qui comme sont nom l'indique, sera question de musiques, qu'elles soient épiques, classique, rock, pop … Parler de vos coups de coeur … et de vos coups de gueule emoji




Membre supprimé

J'adore les musiques épiques et des musiques de Bo , ou les chansons mais pour moi ce qui prime c'est la mélodie. Une chanson aura beau avoir d'excellente paroles, si la mélodie ne suit pas , je n'écoute pas.

J'adore celle-

yes waka waka africa emoji

notak tu nous sorti tous tes album je vois que tu aime bien likin park moi jaime bien celle la Linkin Park - Leave Out All The Rest elle trop classe elle un a style

Le clip a était inspirer du Film SUNSHINE a mon avis !!

oui si tu le dit moi en tout cas quand je l'ai vu la premiére fois jai trop accroché le style et tout il est cool emoji

Mes dernières OSTs coup de coeur.

> Assassin's Creed II
> Dragons (How to train your Dragon)
> Kick Ass (même compositeur que Sunshine)

Membre supprimé

pas mal les musique :oui:

En ce moment j'aime bien celle-ci emoji

Celle de Armageddon (film de Michael Bay): Armageddon - Theme Song
Elle est très apaisante et franchement elle me donne envie de pleurer tellement elle magnifique !!

Il doit y avoir 2 topic comme celui là mais c'est bien celui la regroupe un peu le tout.

Voilà un peu la liste de mes musique préféré, il doit en manquer quelques unes mais tant pis:

MUSE_ Uprising
MUSE Map of The Problematique
MUSE_ Undisclosed Desires
MUSE_ Time Is Running Out
MUSE_ Supermassive Black Hole
MUSE_ Sunburn
MUSE_ Starlight
MUSE_Plug In Baby
MUSE_ New Born
MUSE_Hysteria
MUSE_Hyper Music
MUSE_Feeling Good
MUSE_Bliss
MUSE_Stockholm Syndrome Talwyn emoji


Lol, tu as tout de Muse, tu n'es pas aller au concert alors que moi, qui n'est rien de Muse, suis aller au concert. emoji

pour moi muse et le meilleur groupe en deuxieme black eyed peas
dsl pour l hotographe

JE VAIS LE TUER !! JE VAIS LE TUER !! JE VAIS LE TUER !!

Mouais mais sa fait pas beaucoup de temps que je suis fan alors les place du concert qui se vendent comme des petits pain, j'ai pas pu !!