Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

" s'accroche à Giko-Kakola" je vient avec toi si j'ai pas envie de mourir seul sans toi "étrangle Giko-Kakola avec sa keybug"

Je suis tout-à-fait d'accord avec RB et Cooper.

Que les choses soient bien claires : J'adore RG, c'est bien grâce à vous tous que je me suis mise à dessiner, j'ai pu m'ouvrir au monde, etc…
Bref ! :p Si je devais quitter RG, c'est soit parce que la communauté pourrait dépérir, soit, c'est parce que j'en aurais marre, car oui, j'ai une vie ! ^_^ Je grandis, je m'interesse à d'autres choses, j'oublie mon passé… Bref!
Pour l'instant, j'ai pas de raisons "valables" de partir, sauf, que j'ai moins envie de me manifester sur le forum même si j'avoue qu'en étant que spectatrice, je peux me taper des barres! emoji
Donc, bonne soirée à vous tous . ^_~

Et je peux tout à fait le comprendre emoji C'est juste que quand plusieurs personnes profitent qu'un membre exprime sa volonté de partir pour le suivre et faire de même, ça renvoie une image pas forcément très reluisante du forum et inconsciemment ça peut laisser certains penser des choses qui n'ont pas lieu d'être. C'est pourquoi il est de l'intérêt de la communauté qu'un membre souhaitant la quitter ait au moins l'honnêteté de dire ce qui la pousse à partir, ou alors de juste faire ses aurevoirs convenablement, afin d'éviter de laisser un sillage amer auprès des autres.

C'est aussi simple que ça emoji En tout cas, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas supprimer ton compte car peut-être un jour le regretteras tu en souhaitant revenir passer le coucou ou autre. Je parle par "expérience", ayant vu pas mal d'anciens membres revenir tôt ou tard emoji

C'est aussi simple que ça emoji En tout cas, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas supprimer ton compte car peut-être un jour le regretteras tu en souhaitant revenir passer le coucou ou autre. Je parle par "expérience", ayant vu pas mal d'anciens membres revenir tôt ou tard emoji


D'ailleurs j'en suis un petit exemple.

Coucou ! emoji

Tout lu :oui:
Je ne post pas souvent, je suis malgré tout ici, à lire, regarder ce qui se passe, je regarde le contenu des topics (et je m'instruis avec certains d'ailleurs :oui: ), j'apprécie de regarder les créations des membres, bref je flâne..

Je remarque que RG est doté d'une communauté plutôt soudée, il y a des délires entre les membres, des retours sur différents sujets, des discussions intéressantes, des échanges d'expériences, il y a de tout. Et chacun vous apportez quelque chose, au site (au niveau de l'activité), à la communauté (grâce à ce que vous postez chaque jours sur les topics) et même à des individus en particulier (par les MP que vous vous échangez).

Quitter le site n'est pas une solution à quoique ce soit, encore moins si on le dit comme ça..
On peut prendre du recul par rapport au site, se dire qu'on va y passer moins de temps.
Et même si quelque chose va mal vous pouvez toujours en parler, cette communauté est à votre écoute, personne ne vous veut de mal (sauf peut-être Banane quand on fait des fautes d'orthographes emoji ).

Pour moi ce site (la représentation que je m'en fais) a d'abord était conçu pour l'entraide sur les jeux de R&C auxquels nous avons tous joué, ensuite il c'est développé, il y a eu de l'entraide sur d'autres jeux, du partage entre les internautes, les membres ont créé des topics pour partager avec les autres membres ce qu'ils aiment. Tout le monde à contribué à créer une entente entre les membres, il y a une certaine cohésion, les communauté semble être soudée.
Aujourd'hui en attendant les prochains jeux ainsi que le film le site reste actif, on parle de beaucoup de chose, les sujets de débats, des créations, des autres séries de jeux sont actifs, le blabla aussi (bien qu'un peu moins ces derniers temps), on voit bien qu'il y a une union dans la communauté. Et je veux que vous sachiez que si vous avez besoin vous pouvez vider votre sac sur le forum, il y aura des gens pour vous écouter, vous aider :oui:


J'aimerais bien continuer mais la fatigue m'enlève certaines de mes facultés cognitives, je vais donc aller me coucher en espérant que vous saisissez ce que que j'ai voulu dire emoji

S'il y a bien une dernière chose que je veux voir, c'est des gens qui en embarquent d'autres dans le sillage de leur déprime/blasitude emoji

J'aime pas la vie. J'ai honte d'appartenir a l’espèce humaine. A cause de cette société j'ai l'impression d'être rien, un vulgaire robot qui fait ce qu'on lui demande comme des millions d'autre robot en faisant des chose qu'il n'a pas envie de faire. Un monde ou pour réussir, il faut entuber les innocents qui, si ils avait le pouvoir, vous entuberais aussi. Un monde qui est de toute façon condamné car comme des virus, les humain vont contaminé les planètes en les vidant entièrement jusqu’à qu'il n'y ai plus de planète vivable.


Dis moi, tu es très gai toi emoji.

Même moi qui n'ai peu d'activité (pour ne pas dire plus), je reste car quand je suis arrivé dans cette communauté de fumiers, je me suis sentie déjà bien. Puis des délires ont eu lieu ! Et vous me faite rire aussi !
Ne nous quittez pas … Il faut oublier … tout peut s'oublier …

*
Soutien Drago31 dans son attaque de la Banana Corp™
- Allez viens, on le bombarde de fautes d'ortoghrafe !
*

" met du poison dans le sang de nico0592" je fait pas de faute d'orthographe

*
Comment ? … Mais que ? … Argh je me meurs ! R / K viens me sauver !
*

C'est aussi simple que ça emoji En tout cas, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas supprimer ton compte car peut-être un jour le regretteras tu en souhaitant revenir passer le coucou ou autre. Je parle par "expérience", ayant vu pas mal d'anciens membres revenir tôt ou tard emoji


D'ailleurs j'en suis un petit exemple.

Coucou ! emoji

Haha, re-coucou ! emoji

@ Doarry : bien dit emoji

J'éspère que l'on va enfin changer de sujet. emoji

Bon… alors… les fumier… ca fais seulement 1 jour que je suis pas venu et je trouve déjà des bêtises ?

Je vais vous envoyer chez Marvin pour vous faire décapiter pour la peine tien emojiemoji

Pourquoi quitter RG comme ça ?

Vous l'avez remarquez: moi aussi je suis bien moins présent que avant ^^" l'ambiance de RG a changé par apport a notre age de vieux débris emoji

Mais ça empêche pas de passer quasiment tout les jours pour voir ce qui si passe^^
Etre moins actif, ca veux pas dire abandonner RG! attention ! emoji

Je fais la promesse ici même que je quitterais jamais RG.

Ha RB!! te devrais ajouter une close lors de l'inscription des nouveaux membres emoji
Jurer sur sa vie de ne jamais déserter emojiemoji

Je pensais négatif a un moment aussi, mais ça sert a rien^^ Tout a été dis par mister ZE fumier de tout façon emoji

Bon je fait un peu ma pub


Mais avec mes meilleurs musiques électro-pop et électro composé à ce jour, j'ai décidé de sortir un Vinyle en quelque exemplaires emoji


https://djs4m.bandcamp.com/album/electronic-oddities


Après je n'oblige personne a acheter d'ailleurs l'écoute de mes musiques est gratuite emoji

Bon je fait un peu ma pub


Mais avec mes meilleurs musiques électro-pop et électro composé à ce jour, j'ai décidé de sortir un Vinyle en quelque exemplaires emoji


https://djs4m.bandcamp.com/album/electronic-oddities


Après je n'oblige personne a acheter d'ailleurs l'écoute de mes musiques est gratuite emoji


Si s'est pour de la pub s'est ici qu'il faut aller. emoji

Bon je fait un peu ma pub


Mais avec mes meilleurs musiques électro-pop et électro composé à ce jour, j'ai décidé de sortir un Vinyle en quelque exemplaires emoji


https://djs4m.bandcamp.com/album/electronic-oddities


Après je n'oblige personne a acheter d'ailleurs l'écoute de mes musiques est gratuite emoji


Si s'est pour de la pub s'est ici qu'il faut aller. emoji


Ok c'est bon

Bon je fait un peu ma pub


Mais avec mes meilleurs musiques électro-pop et électro composé à ce jour, j'ai décidé de sortir un Vinyle en quelque exemplaires emoji


https://djs4m.bandcamp.com/album/electronic-oddities


Après je n'oblige personne a acheter d'ailleurs l'écoute de mes musiques est gratuite emoji


Si s'est pour de la pub s'est ici qu'il faut aller. emoji


Ok c'est bon


De rien.

Je ne suis pas fan des réseaux sociaux, après quelques aventures qui s'y sont produites…