Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Les jeux de Point&click connaissent le même problème. Sur PC, ils sont géniaux. Sur PS3 (par exemple), il manque quelque chose.


L'originalité, la touche de gameplay qui le démarque de la masse. =O

Je plussoie Daxter. Malheureusement. emoji


Les jeux de Point&click connaissent le même problème. Sur PC, ils sont géniaux. Sur PS3 (par exemple), il manque quelque chose.


Ou par exemple les MMO comme SWTOR ou wildstar (qui me fait sacrément envie, moi qui n'aime pas le genre).

Les jeux de Point&click connaissent le même problème. Sur PC, ils sont géniaux. Sur PS3 (par exemple), il manque quelque chose.


L'originalité, la touche de gameplay qui le démarque de la masse. =O


Non l'ambiance.
Après c'est chacun.

Les jeux de Point&click connaissent le même problème. Sur PC, ils sont géniaux. Sur PS3 (par exemple), il manque quelque chose.


L'originalité, la touche de gameplay qui le démarque de la masse. =O


Non l'ambiance.
Après c'est chacun.


Non l'ambiance ne sert pas à grand chose si le gameplay est ennuyeux. C'est une évidence. XD Le gameplay c'est le cœur du jeu. L'ambiance n'est pas à mettre en reste mais si tu veux faire un jeu qui se démarque c'est bel et bien par son gameplay. x3

Pour les intéréssé un tournoi RC3:

SUMMER TOURNAMENT 2014

Image utilisateur

A chaque jour, une nouvelle façon de mourir ! (citation de Ratchet)



Bonjour à tous et à toutes (ou bien bonsoir à ceux ou celles qui liraient ce message plus tard dans la journée) et bienvenue sur la page officielle de ce nouveau Tournoi d’Été 2014 sur R&C3. Comme chaque année, nous organisons un Tournoi annuel afin de nous divertir sur ce jeu qui est depuis trop longtemps mis de côté. Nous prévoyons de le planifier lors d'un Week-End au lieu de l'organiser sur plusieurs semaines pour éviter les soucis qui peuvent être plus ou moins nombreux par rapport à la disponibilité de chacun. Si miraculeusement on constate que le nombre de participants est trop élevé par rapport à ce qu'on s'attendait, il s'organisera probablement sur 2 Week-Ends. En attendant, je vous donne rendez-vous aux dates provisoires qui sont le Samedi 12 Juillet et le Dimanche 13 Juillet pour participer au nouveau Tournoi. Autant vous le dire tout de suite, ce Tournoi se fera en 8 manches précises afin de pouvoir jouer sur différentes maps/planètes et il sera essentiellement composé de CLD/CTF (Capture de drapeaux). Après la finale, il est possible qu'on puisse organiser une partie fun au sein d'un Deathmatch (Combat à mort) pour clôturer le Tournoi.


Informations Importantes !
> Dates : Week-End du 12 au 13 Juillet
> Horaires : Non définis précisément.
> Période d'inscription : Du 20 Juin au 11 Juillet


> Conditions d'Inscription :
> Posséder une PlayStation 3 paramétrée à pourvoir jouer en réseau et donc au jeu en ligne (rien de plus simple de nos jours).
> Vos inscriptions ne se font qu'ici et nulle part ailleurs.
> Précisez la possession d'un microphone et donnez votre ID PSN si ce n'est toujours pas fait. (Les deux éléments seront mis à côté du pseudo de chaque participant).
> Si vous avez besoin d'aide ou de savoir quelques renseignements, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je suis à votre disposition à ce propos.
> Si vous annulez votre inscription, merci de nous prévenir au plus tôt.
> La date de la fin des inscriptions est le Vendredi 11 Juillet au matin.

> Règles du Tournoi :
> Pour ceux ou celles qui posséderaient des micros, évitez s'il vous plaît d'insulter les personnes pour rester tout de même un minimum respectueux.
> L'usage d'un glitch ou d'un cheat n'est pas toléré mais qui de plus entraînera la disqualification immédiate de l'équipe.
> Le mouvement nommé "Lag Jump" est autorisé. Cependant, rassurez-vous que ceux qui le pratiqueront n'en abuseront pas non plus !

> Organisation des équipes :
> Le nombre d'équipes sera en fonction du nombre de participants.
> Les participants seront ensuite tirés au sort pour être répartis dans les équipes.
> Il y aura obligatoirement 4 joueurs par équipe.
> Des membres anglophones de Ratchet Galaxy seront informés du déroulement de ce Tournoi.
> Les vainqueurs du Tournoi seront donc les 4 joueurs de l'équipe gagnante.

> Personnalisation Générale des parties :
> Hôtes : Zaxel, Taker
> Nom des parties : [SM] Tournoi
> Mode : CLD/CTF
> Joueurs Hors-Lignes autorisés : 2
> Chronomètre : 25 minutes
> Mot de passe : Ratchet Galaxy
> Armes : Le Fusil-Flux ; La Bombe Gravitationnelle ; Le Pistolet Bombardeur
> Véhicules : Éventuellement autorisés pour le deathmatch
> Nœuds : Non
> Noms des joueurs : Oui
> Défense de la base : Oui
> Munitions illimitées : Oui
> Ressusciter avec des armes : Oui
> Mode Super-bottes : Oui
> Mode CLD/CTF : Chaos
> Captures de drapeaux : Aucune limite

> Liste des participants (par ordre alphabétique) [cette liste sera régulièrement mise à jour jusqu'au 11 Juillet] :
> BlueLombaX (ID : BlueLombaX)
> Cleon62 (ID : cleon62) Image utilisateur
> Juliennato (ID : juliennato)
> Kubak12 (ID : Kubak12)
> Ratchetteraflux (ID : ratchetteraflux) Image utilisateur
> Ratchet bombardator (ID : DevastatorLombax)
> SerpaCooper (ID : SerpaCooper) Image utilisateur
> SerpaCooper~2 (ID : SerpaCooper~2)
> Taker (ID : TaK-eR-) Image utilisateur
> The super ratchet (ID : HaykoLombax)
> Xlight111x (ID : brulelagomme)
> Zaim1630 (ID : Zaim1630)
> Zaxel (ID : LoyalRatcheT)


On vous attend. emoji

Hallo
J'ai enfin acheté mw3 (et oui 3 ans après !!!!)

Mieux vaut tard que jamais


Qui veut jouer avec moi ?? O_o

T'aurais du acheter BO2 ;(

Ouais je sais je le voulais au départ mais je l'ai acheté en réduc a 7€

Membre supprimé

Moi ! moi ! moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! emoji (bon BOII aussi j'aurais aimé mais j'adore MW3) survie ? multi ? 1vs1 au snip' ? domination ? recherche et destruction ? quoi ?! quoiiiiiiiii ?!!! emoji

MW3 ? Nice.

Une vrai merde ce jeu… Fallait prendre BO ou Mw2 sot…

Je pourrai jouer a 23h emoji))) je te demande sur le psn quand cest bon emoji

Mon skype c'est etonnantshaman25 emoji

Membre supprimé

Sauf que moi je peux pas jouer apres 20 heures XP

Non l'ambiance ne sert pas à grand chose si le gameplay est ennuyeux. C'est une évidence. XD Le gameplay c'est le cœur du jeu. L'ambiance n'est pas à mettre en reste mais si tu veux faire un jeu qui se démarque c'est bel et bien par son gameplay. x3

C'est pas trop le gameplay de Bioshock Infinite qui le démarque.

Shadow of The Colossus à l'air de beaucoup miser sur l'ambiance également.