Sujet : Les Scènes " Mythiques "

Moi j'ai adoré sur Fastoon: Vous avez reçu un robot invite de …. Stefan Qwarkastapopoulos. emoji

moi c'est dand l'arene de combat de mukow ou quark dit pendant qu'on se bat"ouh là!on dirait un unijambiste qui participerait a un concour de fesser!" emoji

La concécration!!!
Hum…
Consécratiiiiion!!!

LA CONSECRATION AHAHAHAHAHAH

Sur la planète des cragmites :P
Et aussi Cronk avec ses crabes-mites :P

A Zordoom elle parle de Ace HardLight la voix.Mais il est mort ça m'a fais ptdr aussi ça emoji

ou sinon quand à zordoom la dame dit:détenu n°885b rendez vous en salle de torture une… surprise vous y attend

Haa oui moi je me souvien d'un moment pas forcement drole mais qui m'avait plus quand la dame apelle les detenue et qu'on entend mr cognito slim ou encore ace j'ai bien aimer ce passage emoji

Moi, j'ai adoré lorsque Ratchet s'était endormi dans le vaisseau alors Clank dit :
- Heureusement que le crono-sommeil n'agit pas sur les robots !
Et un coup de poing surgit sur Clank…
Pour ceux qui n'ont pas compris :
http://fr.youtube.com/watch?v=CAZceq-85NA&feature=


Oui en effet y a tjsde bonnes blagues comme celles là !


Beaucoup de passages tres droles comme ceux que vous avez cités . Il y a aussi le moment avec le plombier :
" ah c'est vous deux ! Je vous avez pas reconnus en haute definition "
Mais ce qui m'eclate trop c'est quand on voit le contrebandier ou meme Talwyn ; Cronk et Zephyr DANSER !

emoji emoji emoji

A

emoji
le plombier c'est vraiment MDR!


Oui a chaque fois qu'on le voit c'est drole . Et comme par hasard emoji on voit toujours son c** en premier . Bizarre emoji !



A

Oui c'est une sorte de "rappelle" du 1…

dans r&c:3 sur daxx la voie off:"tout les etres organiques sont attendus pour une execution imediate merci de votre compréhension" emoji emoji

A

oui et aussi:"pour des raisons de sécurité les ogive nucléaire et les coupe ongle ne sont plus autoriser en cabine" emoji

ou dans OD avec le plombier qui dit à ratchet et clank quand il les voit :

A c'est vous ? J'vous avez pas r'connus en haute définition emoji

a bha oui je me souvient de la sortie de od,le premier r&c en hd,pour moi ce jour est mémorable emoji