Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Tu serais pas un peu jeune pour jouer à ce jeu c'est pas pour rien qu'il est PEGI 18.

aha non mais lol quoi… Le mec il fait la morale aux autres alors qu'il a juste un an de plus.. La tu fais pitié

Bon, on se calme les tapettes. ( User image)
Avec ce genre de jeu, c'est pas l'âge qu'il faut regarder mais bien la maturité de chacun. (autrement, vous allez passer à côté du gros du jeu..)

La norme PEGI n'est pas parfaite (dixit les jeux 7ans et + qui ne conviennent pas à cette tranche d'âge), et comme l'a dit Daxter c'est plus la maturité qui compte.

Membre supprimé
Le cancer est total : http://twitter.com/AFPusa/status/516201575489208320


Le pire c'est que si la guerre du futur y aura des exosquelettes les mecs qui jouent a Call of Duty vont vraiment s'inscrire dans l'armée emoji

Non c'est bon on a déjà assez d'attardés qui se présentent à l'armée pour ce genre de délires.

Call of Duty 9 : jihad warfare

Membre supprimé

Recyclage de LBP sauce microsoft… emoji

Non je dec', mais apparemment c'est tous par système de code leur jeu, la création serait assez difficile

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce Projet Spark est complètement gratuit O.O
Bon, faut Windows 8.1 mais c'est tout! Après je l'ai pas lancé mais pour l'instant c'est ce que je lis
En parlant de LBP, j'adore le jeu (même si le 2 est moins bien niveau solo que le premier), mais tout les DLC qu'ils publient, ça m'énerve vraiment. Un pauvre costume, 1€, etc…
Donc à voir sur ce projet Spark emoji
Après il ne faut pas le comparer à LBP je pense, car là, la 3D est de mise, contrairement à LBP qui est de la 2.5D sur 3 plans.

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce Projet Spark est complètement gratuit O.O
Bon, faut Windows 8.1 mais c'est tout! Après je l'ai pas lancé mais pour l'instant c'est ce que je lis
En parlant de LBP, j'adore le jeu (même si le 2 est moins bien niveau solo que le premier), mais tout les DLC qu'ils publient, ça m'énerve vraiment. Un pauvre costume, 1€, etc…
Donc à voir sur ce projet Spark emoji
Après il ne faut pas le comparer à LBP je pense, car là, la 3D est de mise, contrairement à LBP qui est de la 2.5D sur 3 plans.


Project spark à deux version:

-la première est gratuit mais avec dlc payant
-la seconde est payante à 60euro mais après le reste est gratuit

Après dans la première version il faut savoir qu'on peut acheter les dlc avec de l'argent du jeux à gagner. emoji

Merci de l'info SerpaCooper emoji

Merci de l'info SerpaCooper emoji


De rien, en même temps ce jeux m'intéresse beaucoup, mais j'attend toujours que mon frère est la one pour squatter! ^^

et tu n'as pas windows 8.1? j'imagine que non car sinon tu l'aurais déjà DL emoji

et tu n'as pas windows 8.1? j'imagine que non car sinon tu l'aurais déjà DL emoji


Non j'ai le 7 :/. Je trouve aucune raison de ne pas le sortir sur le 7? Mais de toute façon si j'aurai quand même le 8 j'aurai attendu que mon frère est la one, pour pouvoir crée avec lui! ^^

Membre supprimé
Après il ne faut pas le comparer à LBP je pense, car là, la 3D est de mise, contrairement à LBP qui est de la 2.5D sur 3 plans.


LittleBigPlanet 3 va sortir avec 16 plans, tous jouables emoji

Nan mais, Project Spark ne m'attire vraiment pas du tout, quand j'ai vu le clip d'une musique de Linkin Park, qu'ils ont fait avec Project Spark, j'ai toujours pas compris c'était quoi le principe, au début me suis cru dans un runner, mais je voyait vraiment pas ce que c'était.