Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

C'est dommage pour project spark, car apparemment le système de création du jeu est trop complexe . emoji

C'est dommage pour project spark, car apparemment le système de création du jeu est trop complexe . emoji


Moi d'après ce que j'ai vue ne trouve pas que se soit très complex, après s'est sur que reste plus dur si on veut crée un fifa par exemple. emoji

Regarde rien qu'avec ça j'ai les yeux qui saignent. X_X
User image

(Clique pour agrandir)

User image


Vous êtes abonnés PS+ et possédez une PS4 ? Alors vous allez vous empresser de me télécharger Dust: An Elysian Tail, gratuit ce mois-ci !

User image

Il s'agit d'un somptueux jeu indépendant, à mi-chemin entre le hack'n slash pur et dur et le jeu d'aventure mâtiné de RPG. Loin d'être un "petit jeu", Dust propose un contenu assez conséquent, servi par un gameplay proprement jubilatoire et une histoire prenante, dont les personnages s'avèrent sacrément attachants. Sa durée de vie est excellente, car il faut compter facilement plus de 10h, voire 12, et même 15 selon la difficulté choisie et votre rythme de jeu. Sans compter une rejouabilité tout à fait honnête, avec items et endroits cachés à découvrir.

User image

C'est une petite merveille, qui m'a scotché à mon écran pendant presque 6h d'affilée lors de mon premier essai, et je n'en suis qu'à 45% de progression… Je vous interdis de tomber dans des préjugés stupides du genre "c'est un petit jeu indé 2D, bof" ; jeu indé ne rime pas forcément toujours avec "petit jeu", et celui-ci mérite toute votre attention, autant que n'importe quel gros blockbuster du marché actuel.

User image

Après tout, il est gratuit sur le PS+, vous ne risquez pas grand chose à vous y essayer emoji

Et si vous ne jurez que par les tests, voici celui de jeuxvideo.com, datant de la semaine dernière.

Regarde rien qu'avec ça j'ai les yeux qui saignent. X_X
User image

(Clique pour agrandir)


Après s'est qu'il faudra maîtrisé pour des trucs compliquer. Mais sa vaut tellement le coup, en plus je trouve les graphisme vraiment chouette! emoji

RatchetBlaster: Mon frère la fini plein de fois sur sa 360, il m'a fait essayé et on trouve tout les 2 que s'est un très bon jeux, donc tu vas passer du bon temps. emoji

User image


Furry Community Approved! emoji

Qu'est ce qu'il y a de plus dans les jeux où sur la boite c'est écrit édition limité?

Comme le nom l'indique, il s'agit tout simplement du nombre d'exemplaires d'un produit qui est limité à la vente.

Membre supprimé

Non mais je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'est-ce que ça apporte de prendre une édition limitée plutôt qu'une édition normale.

Bah dans ce cas, ça peut être le jeu avec DLC compris, des contenus bonus, des goodies…

Voilà en gros.

Bah dans ce cas, ça peut être le jeu avec DLC compris, des contenus bonus, des goodies…

Voilà en gros.

Hé mais c'est génial j'en ai un en édition limité c'est Ridge Racer Unbounded et grâce à ça j'ai eu plein de truc super dont une voiture démoniaque.
Mais j'aurais préférer Need For Speed Hot Poursuit en édition limité mais c'est pas grave.
Il y a des DLC dans Need For Speed Rivals?

Y a t'il des membres sur RG qui joue à League of Legend, car je viens de commencer! ^^

Eh !!J'ai enfin un bon PC pour jouer à des jeux PC !Vous pouvez me donner des idées de jeux ?emoji

-Le classique Minecraft
-Planetside 2 (gratuit)
-Natural Sélection 2
-Fallout 3 ou New Vegas