The funk made us who we are
Membre
Bienvenue. =)
Bienvenue. =)
Bienvenue au Concombre Masqué et à Myeko28 !
Si vous avez la moindre question au sujet du site/forum, n'hésitez pas à me contacter via message privé, je suis là pour ça.
J'espère que vous saurez vous plaire au sein de notre sympathique communauté
Alors moi on m'a invité à me présenter alors je vais le faire ^^ (je me demande seulement si c'était une obligation de le faire car si oui, je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant de poster un commentaire sur un topic, je pense avoir zappé quelques informations sur le règlement du site alors désolée encore
Alors je me présente, je suis Myeko28, j'ai 16 ans et comme loisir sportif, je fais de la natation.
Je suis une énorme fan de Ratchet et Clank depuis que j'ai vu mon cousin y jouer sur ps3. Ayant joué pendant mon enfance à Spyro produit par Insomnia Games, je connaîssait aussi Ratchet mais je n'y avait pas prêté beaucoup attention. Grosse erreur de ma part.
Les jeux vidéos, j'adore ça, alors je joue principalement à Sly cooper, Assassin ´s creed, Final fantasy , GTA, Skyrim, Devil my cry et bien d'autres encore.
J'ai trouvé que ce site était vraiment formidable alors je m'y suis inscrite ^^ j'espère pouvoir aussi mettre quelques fanarts car je passe mon temps à dessiner.
Bref, enchantée!
salut a tous
tout d'abord desolé d'avoir creer un sujet pour ma prez==> mauvaise manip!!(on va dire ca pour pas passer pour un c** mdrrr
donc je refait ma prez au bon endroit
je suis le concombre masqué(heros de bd des anneés 80 pour ceux qui connaissent pas)mais generalement on m'appele ced!
je suis né un joli mois de mars 1976!! et oui 76 c 'est pas une faute de frappe
fan de ratchet et clank depuis le premier opus j'attend avec impatience la sortie sur ps4.je suis egalement fan de mario kart le meilleur jeux de tout les temps(enfin cela reste mon avis bien evidemment….)pour les connaisseurs j'ai fait parti de la team des castors seniors de mario kart j'en garde des tres bon souvenirs.
voili voilou j'ai fini ma prez!!
@ + les z'amis
Bonjour Myeko28 et concombre masqué.
Tous les Lombax, Poneys, et autres dessinateurs vous souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue à toi concombre masqué, j'adore ton pseudo, faudrait que je regarde ce que vaux ce super héros
Bienvenue à toi concombre masqué, j'adore ton pseudo, faudrait que je regarde ce que vaux ce super héros
ben tu vas pas etre decu
"aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite biere"
Bienvenue à Myeko28 et au Concombre Masqué sur Ratchet Galaxy ! Je vous souhaite une bonne intégration parmi nous ainsi que de passer d'agréables moments sur le site et son forum. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quelconque question à poser à propos de leur fonctionnement.
Bienvenu aux nouvelles recru engagé-vous qu'il disait, ca sera marrant qu'il disait
Bienvenu parmi nous
Alors moi on m'a invité à me présenter alors je vais le faire ^^ (je me demande seulement si c'était une obligation de le faire car si oui, je suis désolée de ne pas l'avoir fait avant de poster un commentaire sur un topic, je pense avoir zappé quelques informations sur le règlement du site alors désolée encore
Alors je me présente, je suis Myeko28, j'ai 16 ans et comme loisir sportif, je fais de la natation.
Je suis une énorme fan de Ratchet et Clank depuis que j'ai vu mon cousin y jouer sur ps3. Ayant joué pendant mon enfance à Spyro produit par Insomnia Games, je connaîssait aussi Ratchet mais je n'y avait pas prêté beaucoup attention. Grosse erreur de ma part.
Les jeux vidéos, j'adore ça, alors je joue principalement à Sly cooper, Assassin ´s creed, Final fantasy , GTA, Skyrim, Devil my cry et bien d'autres encore.
J'ai trouvé que ce site était vraiment formidable alors je m'y suis inscrite ^^ j'espère pouvoir aussi mettre quelques fanarts car je passe mon temps à dessiner.
Bref, enchantée!
bienvenue a la RG Myeko 28
Bienvenue à vous deux et à tous ceux que j'ai zappé ^^
Bienvenue!
Salut tout le monde Alors je suis TalWinners13, j'ai tout récemment 17 ans et je suis en Terminale bac pro. J'ai la tchatche( j'aime beaucoup, trop, parler mdrr), j'aime les jeux vidéo, tout particulièrement Ratchet et Clank et les kebab frite mayo :pppp Ça faisait un moment que je venais sur ce site sans y être inscrite pour voir les armures, armes et autre, et je me suis dis "beh pourquoi pas s'y inscrire" vu que je le trouve juste génial. Voila voila
Salut tout le monde Alors je suis TalWinners13, j'ai tout récemment 17 ans et je suis en Terminale bac pro. J'ai la tchatche( j'aime beaucoup, trop, parler mdrr), j'aime les jeux vidéo, tout particulièrement Ratchet et Clank et les kebab frite mayo :pppp Ça faisait un moment que je venais sur ce site sans y être inscrite pour voir les armures, armes et autre, et je me suis dis "beh pourquoi pas s'y inscrire" vu que je le trouve juste génial. Voila voila
Tu aimes les frites ? la mayo ? <3
Alors d'office nous sommes ami!!!
bienvenu a toi ^^
Bienvenue à toi !
Owi tu aimes la mayo !!! Alors tu vas être très aimer par certains membres de cette communauté dont un qui vient de poster un message !
Et tu aimes parler beaucoup beaucoup ??? Bah beaucoup de gens parlent beaucoup beaucoup ici !