Sujet : [OD] Topic d'Aide

Moi c'est pareil, je me prend la tête avec ce point de compétence et un pote qui m'a emprunté le jeu m'a dit qu'il l'a réussi sans faire exprès et moi en 3/4 d'heure j'ai tout essayé et j'y arrive pas emoji
je vais devenir emoji

Non, c'est bon, je viens de REUSSIR !!! emojiemojiemoji

Comment t'as fait ??? emoji

Salut a toutes et a tous!!!
j'ai un p'tit blem sur la planete cobalia pour un point de comp': Vive les descentes en tonneau!!! Je sais pas où il faut les faire!!

Pouvez-vous m'aider merci d'avence!


Bienvenue à toi emoji

Pour ce point de compétence il te suffit juste de te laisser tomber sur un cube de gelée, lors du passage avec la première coulée… elle rejoint un précipice dans lequel tombent d'autres coulées en cascade ; tu te noieras dans la gelée, mais ce n'est pas grave, on ne peut obtenir ce point de compétence autrement. Recommences plusieurs fois, si cela ne marche pas la première fois emoji

Dis moi si tu as réussi !

:salut: à toutes et à tous !!!
:merci: à toi Ratchet Blaster!!
Mais :desole: de vous importunés, je bloque aussi sur certain points de comp'!!!:
Sur la planète Kortog: "Clé ninja 3"
Sur la Ceinture asté. Voron: "Collector"
Sur la Planète Ardolis: "Vengeance"
Sur l'amas d'étoiles Rakar: "T'as coulé mon porte avoins !"
Sur la comète Kreeli: "Les Lombax n'aiment pas le froid"
Sur le trou noir Verdigris: "Tireur d'élite"
Sur la planète Jasindu: "Dans le mille"
Et en Général: "Tout le monde en piste", "Happy Feat", "On dirait le pôle sud ici" et "LE DUR DU DUR" :oui:

Bah vas voir dans la partir spéciale pour :les points de compétence de OD. Sinon "Tout le monde en piste", on a du en parler je ne sais combien de fois!^^

Salut à toutes et à tous!!!
Ouais je sais mais je ne comprends rien!!!!!!!! emoji
C'est pour cela que je vous le demande!!! emoji
Merci de me comprendre!!!

Honnêtement, pour les points de compétence, je ne te serai pas de très grande aide car il m'en manque encore pas mal moi aussi…

"Tout le monde en piste" : si je me rappelle bien, il suffit de faire danser un grand nombre d'ennemis en même temps. Bref, trouve un endroit gavé d'ennemis et lance une boule-disco ^^

Bonne chance emoji

Beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec ce point de compétence là!!!^^

Salut,

Je suis nouvelle et je connais pas grand chose au forum, ni aux jeux, alors excusez-moi si je ne respecte pas les habitudes du forum
Mais j'ai acheté une ps3 et j'ai reçu le jeu Ratchet avec.
Bref, maintenant je suis bloquée sur la planète fastoon.
Je sais que la question à déjà été posée, mais comment faire quand je fais entrer Clank dans le tunnel, je n'ai pas l'option "suivre".
J'ai 5 pièce sur 6 pour le vaisseau donc je suppose que c'est la dernière chose qu'il me reste à faire.
Dois-je faire quelque chose avant d'envoyer Clank dans le tunnel, est-ce un bug du jeu?

Merci d'avance de votre aide

Salut, comme vous avez du le constater je suis nouveau emoji .Je suis pas trés à l'aise avec les forums alors excuser les éventuelles bourdes…
Voila j'aurais voulu savoir: le futur add-on de opération déstruction sera t'il un morceau de l'histoire en plus?
Et sera t'il Payant?
merci d'avance

Hello, bienvenue à vous deux emoji

margharita :
Une fois que tu es rentrée dans le tunnel, approches toi un maximum des Zonis et choisi l'option en haut de l'inventaire. Les options de l'inventaire, de manière générale en ce qui concerne Clank, ne seront disponibles et actives que si tu es vraiment à côté de l'élément qui déclenche les actions, que ce soit un Zoni, ou des petites lumières bleues.
Tiens nous au courant de ton avancée emoji

Captain Qwark :
Nous n'avons que très peu d'informations sur cet add-on pour l'instant. Il y a fort à parier qu'il sera payant, mais nous ne savons pas s'il s'agira d'un complément à l'histoire d'Opération Destruction, ou d'un véritable petit jeu en supplément. Rassures toi, dès que nous trouverons de nouvelles informations, une news sera postée sur la page d'accueil du site.
En revanche, pour ce genre de questions, mieux vaut poster dans le topic "Blabla" que dans le "Topic d'Aide", merci de ta compréhension emoji

bonjour,
je ne suis pas un abitué des forums alors désolé si je fais des bourdes. voilà il me manque plus que 2 boulons en or, un sur mukrow et un sur sargasso. j'ai déjà ceux marqués ici sur le site mais comme il en manque 4 c'est justement deux de ceux là qu'il me manque. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Hello emoji

Je ne pense pas pouvoir t'aider… mais je vais essayer.

Celui qui te manque sur Sargasso ne serait-il pas celui pour lequel il faut activer les interrupteurs situés en dessous des pattes d'un énorme dinosaure ? Une fois les interrupteurs activés, une porte un peu plus éloignée s'ouvrira, et à l'intérieur de la grotte se trouve un boulon en or.

Pour Mukow… aucune idée, je ne me souviens plus.

Non celui là je l'ai déjà trouvé mais merci quand même.