Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Nefarious est sur son astéroïde ce qui signifie que je peux enfin revenir sur Qforce!
Félicitations pour ton match Romain; )

Merci emoji, c'était dur :p

Ah il va se sentir bien sur cet astéroïde le Nefy emoji Et sinon c'était comment la trilogie, un autre Ratchet que QForce emoji ? Tu l'as joué sur un autre compte que Cataclysm_FFA?

Seb

Nefarious est sur son astéroïde ce qui signifie que je peux enfin revenir sur Qforce!
Félicitations pour ton match Romain; )

Merci emoji, c'était dur :p

Ah il va se sentir bien sur cet astéroïde le Nefy emoji Et sinon c'était comment la trilogie, un autre Ratchet que QForce emoji ? Tu l'as joué sur un autre compte que Cataclysm_FFA?

La trilogie était super, ça me rappelait mon "enfance" ^^ Et puis y a plein d'armes, ça change ! Mais je préfère quand même Qforce emoji
Non je jouaid sur vita donc avec QFORCE42 (j'ai acheté le jeu à 10€)

La trilogie était super, ça me rappelait mon "enfance" ^^ Et puis y a plein d'armes, ça change ! Mais je préfère quand même Qforce emoji
Non je jouaid sur vita donc avec QFORCE42 (j'ai acheté le jeu à 10€)

Ouais t'as vu, moi je préfère QForce pour le multi sinon mon préféré c'est A Crack In Time. Sinon on pourra enfin rejouer??

Avec QFORCE42 donc c'est un autre compte que Cataclysm_FFA x)

Seb

La trilogie était super, ça me rappelait mon "enfance" ^^ Et puis y a plein d'armes, ça change ! Mais je préfère quand même Qforce emoji
Non je jouaid sur vita donc avec QFORCE42 (j'ai acheté le jeu à 10€)

Ouais t'as vu, moi je préfère QForce pour le multi sinon mon préféré c'est A Crack In Time. Sinon on pourra enfin rejouer??

Avec QFORCE42 donc c'est un autre compte que Cataclysm_FFA x)

Mon préféré, excepté FFA, c'est gladiator emoji Mais j'adore aussi tous les autres!
Yep Cataclysm_FFA c'est juste pour… FFA emoji Je vais essayer d'avoir plein de platines (j'ai déjà celui du 3)

J'ai voulu faire une partie aujourd'hui, apres galère je trouve quelqu'un pour jouer 1 seconde (victoire forfait) ^^

je crois que je vais laisser tomber se multi , il me fait perdre patience emoji(emoji

Seb
je crois que je vais laisser tomber se multi , il me fait perdre patience emoji(emoji

Bah tu peux jouer avec nous emoji tout comme cleon

c'est juste que je n'est jamais su pourquoi ont rage quitte a chaque foi , non mais sérieux faut assumer sa défaite bordel emoji(

A QForce, je galère de plus en plus à trouver des parties sans ragequit :/

Au final j'y joue seulement quand y a des amis qui y jouent…

LOL impossible de trouver une parti sans rage quitte , mais je jouerai uniquement quand vous êtes là .

A quand un nouvel EM pour que je me connecte sur ma PS3 ?
cleon62, est-tu Lombax ?

Lol mamadou exactement pareil que moi xd

Sinon Atipay, cleon est lombax oui, plutôt fort mais j'ai jamais joué contre lui emoji

Oui prévenez pour EM svp emoji

Nan on a jamais était l un contre l autre, après j ai battu la dernière fois en 1v1 bass et 1 ou 2 fois seb en multi 2v2 mais la plupart du temps il m a battu lol

Ouais j'ai déjà battu Seb 3 fois en 2vs2 mais jamais en 1vs1, une seule fois j'ai failli le battre xd

J'ai envoyé un MP à bass, cleon, Atipay et Seb