Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

3 janvie c'est possible de jouer ??

Moi oui en tout cas.

Seb
La dernière fois les gars vous êtes partis en partie sans prévenir, c'est pas sympa du tout :/

sinon daftgirl j'ai vu que tu m'avais invité la dernière fois mais je pouvais pas te répondre, j'etais pas vraiment sur la console a ce moment là ( quand j'ai vu ton message, tu étais deco ^^)

Si tu veux refaire une partie previens moi sur skype ou ici emoji

En fait si on marque Gl ça veut dire que l'on est en match emoji Et d'ailleurs tu dormais un peu quand on te demandait de venir xD

Moi on m'a dit de venir, j'etais la avant toi et Romain me dit qu'on doit t'attendre, au final vous êtes partis en ensemble c'est tout.

J'ai donc decide de faire une partie tout seul et ensuite je me suis deco.

Dsl lol, je faisais plusieurs choses en même temps, j'étais un peu dans les vapes xD

Sinon on devrait s'arranger pour une certaine heure demain pour un EFM ( Pq pas Atipay, Cléon, Seb, Romain )

Je suis pas dispo tout l'aprèm en fait :/ y a plus que demain

Seb
Moi on m'a dit de venir, j'etais la avant toi et Romain me dit qu'on doit t'attendre, au final vous êtes partis en ensemble c'est tout.

J'ai donc decide de faire une partie tout seul et ensuite je me suis deco.

On a dit et redit que l'on était trop nombreux, donc les premiers arrivés dans la partie ont pu jouer, et j'avais prévenu au moment où la partie fut créée emoji

Faut vraiment essayer pour demain EFM :/

Seb
Faut vraiment essayer pour demain EFM :/

Merci beaucoup pour cet EM, ça m'a vraiment plu, surtout avant de partir au lycée ^^ Je le publierai plud tard, peut être dans quelques semaines. En tout cas merci beaucoup et bonne rentrée emoji

Merci beaucoup pour cet EM, ça m'a vraiment plu, surtout avant de partir au lycée ^^ Je le publierai plud tard, peut être dans quelques semaines. En tout cas merci beaucoup et bonne rentrée emoji

Merci à toi aussi, j'ai bien aimé aussi cet EM. Et plus tard = quelques semaines lol

Seb

Merci beaucoup pour cet EM, ça m'a vraiment plu, surtout avant de partir au lycée ^^ Je le publierai plud tard, peut être dans quelques semaines. En tout cas merci beaucoup et bonne rentrée emoji

Merci à toi aussi, j'ai bien aimé aussi cet EM. Et plus tard = quelques semaines lol

^^

Tu peux pas faire avant je suppose ( mettre la vidéo sur youtube )

Mince dsl j'ai cru que s'était "Fifa"! ^^"

emoji moi aussi

Seb
Tu peux pas faire avant je suppose ( mettre la vidéo sur youtube )

EM 14 sera disponible ce weekend. Je filmais avec mon téléphone donc je ne savais pas trop comment transférer… Samedi c'est sûr emoji

EM 14 sera disponible ce weekend. Je filmais avec mon téléphone donc je ne savais pas trop comment transférer… Samedi c'est sûr emoji

A l'aise emoji pas de soucis.