Sujet : Fan fictions

J'aime beaucoup l'univers ta fic mais par contre ils y a quelques point à réglé (Ce n'est juste que des conseills, tu n'est pas obligé de les exécuté):

-Tu fais un peu trop de répétition pour tes débuts de phrase

-Je trouve dommage que le personnage connais toutes les personnes qu'ils rencontrent, a la place tu pourrais faire durer le suspense, et que le personnage lui demande comment il s'appele, lui demander qui il est etc

-Je te conseille de prendre un correcteur car tu as des difficulté en ortho. emoji

Je te souhaite bonne chance! emoji


le personnage connais tout le monde parce que euh… regard le premier épisode de digimon

et désole pour les fautes mais j'ai trouvé l'excuse en béton armé : la situation où se trouve le personnage et aussi vous pouvez faitez la version de l'histoire ou la vision où le personnage agumon ce trouve pas des "aliées"


Dsl mais moi je ne connais pas Digimon et je n'ai pas envie de voir le premier épisode, donc je trouve sa chiant que tu n'expliques pas. :/

J'aime beaucoup l'univers ta fic mais par contre ils y a quelques point à réglé (Ce n'est juste que des conseills, tu n'est pas obligé de les exécuté):

-Tu fais un peu trop de répétition pour tes débuts de phrase

-Je trouve dommage que le personnage connais toutes les personnes qu'ils rencontrent, a la place tu pourrais faire durer le suspense, et que le personnage lui demande comment il s'appele, lui demander qui il est etc

-Je te conseille de prendre un correcteur car tu as des difficulté en ortho. emoji

Je te souhaite bonne chance! emoji


le personnage connais tout le monde parce que euh… regard le premier épisode de digimon

et désole pour les fautes mais j'ai trouvé l'excuse en béton armé : la situation où se trouve le personnage et aussi vous pouvez faitez la version de l'histoire ou la vision où le personnage agumon ce trouve pas des "aliées"


Dsl mais moi je ne connais pas Digimon et je n'ai pas envie de voir le premier épisode, donc je trouve sa chiant que tu n'expliques pas. :/


je sais pas comment expliquer, comment ils sais qui est ce personnage mais digimon veux dire digital monster donc je me dit " vus que s'est des données, ils dont avoir le wikipédia des digimon X) "

Explique le au début de ton histoire alors, car moi j'étais un peu perdu à cause de sa. emoji Et STP fais un petit effort en orthographe. emoji

Bonsoir les lombax!

Le premier chapitre de ma (première) fan fiction est écrit à 50%, il y en a pour 15 pages Words (Taille 12 - Times new Roman)!
Alors préparez vos yeux!

Moi je fais une pages par chapitre !

voila le chapitre 1.3 et je vous rappelle que vous pouvez donnez la vision d'un personnage alliée ou ennemie du moment quel respecte la vision d'agumon

Après être sorti de la salle à manger par la fenêtre à cause d'un odeur venant d'un chevalier royal et être atterrir sur la tête des gardes, je me dirigée vers le portail vers une autre zone de mon monde, j'ai croisé un gars habiter comme beelzemon mais s'était

pas lui sinon je l'aurais remarque et je lui ai demande qui il est et il ma répondu que je suis dragon qui est mort à la fin de sa carrière et il retire les vêtement en cuir qui avais sur lui, s'était un dragon comme il a dit mais la moitie de son corps est

squelettique et l'autre parti s'est des écailles de couleur violette après et les remettre en remarquant que je tenais un tac de feuilles avec un crayon et un stylo, et après il me suit et je lui dit que si tu veux m'accompagné, je dois savoir son nom et il ma

répondu Oryps et après je remarque les autres digimons et pokémon en train de m'attendre, un ma dit"tu en as pris du temps" et après on traverse le portail!

Alors à vrai dire, je n'ai pas suivi ta fic depuis le début, mais je tiens à te donner quelques conseils au niveau de l'écriture. emoji Ce que je vais te dire n'est pas issu d'une grande professionnel d'écriture, mais je pense que une grande partie de tes lecteurs te l'auraient reproché. emoji
Tes phrases sont vraiment trop longues. Essaye de caler un point par-ci par-là parce que c'est limite incompréhensible emoji Après dans le fond c'est intéressant, une simple description, mais vraiment, mets des points parce que c'est vraiment gênant! emoji
Et puis tu utilises énormément le discours indirect, ce qui est bien dans certaines situations mais là encore quelque peu permurbante si l'utilisation est excessive. Les dialoges, c'est bien. Essaye d'incorporer des guillemets et des paroles au discours direct! emoji
Voilà, ce sont de très simples conseils que je te donne, à toi de les juger!

voila un chapitre du "monde réel" que je considérais comme un rajoute de personnage et aussi des test pour changer ma façon de prendre en main un chapitre!

Nous nous retrouvons alors dans le monde Réel et laissons Agumon tranquille pour l'instant.
Aujourd'hui, nous allons rencontrés de nouveaux personnages à l'intrigue, en Scandinavie en 2015 lors d'un reportage sur place où ils sont trouvé une statue d'un dragon en pierre de plus de 15 mètres dans la mer.
Il y a la patte gauche sur un piédestal et son 3 ème doigt de la main droit montré.
Nous allons maintenant nous retrouver sur la vision de Robert Mac Qwark.

RMQ : (Ce Dragon me rappelle les croquis de mon ancêtre Tom Mac Qwark laisser dans son journal, et il a marquer aussi que il s'est fait une amitié avec ce dragon mais il faisais la taille d'un humain pas de 15 mètres de haut.)

Une journaliste s'approcha de RMQ.

Journaliste: Tu ne trouvé pas existante?
RMQ: bof(une journaliste qui en fait un peu trop).
(Peux être en donnant un coup de marteau, je le libérais pour le reste, je sais pas)

RMQ aller chercher un marteau pour libérais le dragon.

RMQ: a la une, a la deux et a la trois.

Après quelque effets spéciaux de cinéma, un œuf sorte de la statue.

RMQ: (Je vais vite le prendre avant qu'un chercheur ou un journaliste le prend)

Après qu'il est rentré chez lui,l’œuf lui parlez de son séjour de 1 mois avec Tom Mac Qwark dans son village.

Après l’œuf éclos puis le dragon se présente.

???: Salut je m'appelle Drago
RMQ: Salut Drago, s'est de toi quand mon ancêtre Tom Mac Qwark parle dans son livre
Drago: Ouais s'est bien moi qui parle, je suis reste combien de temps pétrifié?
RMQ: 1000 ans, si je regard la date laisse dans le journal.
Drago : ah et il explique la raison pourquoi je me suis retrouvé dans la mer?(je vais voir si il a laissé la raison)
RMQ : Il explique que tu as voulue te venger des gens du village mais tu té pétrifier sur le piédestal de la statue du chef et aussi(rire) tu as laissé un joli cadeau.
Drago: et je parie qu'il dit que les gens du village m'ont jeter dans la mer et qu'il a plus rien faire?
RMQ : ouai , mais comme tu le sais?
Drago: s'est facile à deviner vus que les gens du village me détestent au plus au point mais j'avais un don, je revenez à la vie en œuf, 1 minute après je éclos après que on ma tue et je tue ceux qui m'ont tuer en mangeant leurs cœurs et en laissent un message avec leurs sang.

Après un portail Digital s'ouvrais en aspirant nos deux héros de l'histoire et se retrouve dans un forêt et s'est l'a que ce chapitre se fini!


Il faut que tu changes tout ça ce n'est pas bon du tout. ^^

Il n'y a aucune maitrise dans la mise en scène, c'est bourré de faute, trop peu de détail, l'histoire avance n'importe comment on et on ne comprend rien.

Donc il va falloir faire de très gros efforts. ^^

Hm… Trop de fautes d'orthographe :oui:

Si Drago ne pete pas un cable après tout ça…

Simple question :

La validiteur n'aurait pas besoin d'un assistant ?

Simple question :

La validiteur n'aurait pas besoin d'un assistant ?

Je te rassure, non

On peut écrire des histoire qui n'ont aucun rapport avec Ratchet? Car j'ai une super idée! ^^