voici ma nouvelle fac-fic
Salut, mon surnom est Agumon mais appeler moi Moi.
À quoi je ressemble : je ressemble à le agumon de digimon savers mais j'ai pas les ceinture rouges sur les bras mais j'ai un caractère différant.
Le monde où je me trouve: s'est le DigiWorld mais fusionné avec l'univers de Pokémon.
les Chevaliers Royales m'appellent " expérience raté" pour une raison, mon digi-ADN peux fusionné avec d'autre digi-ADN qui se trouvé dans une seringue, je
suis en prison pour m'être rebeller.
Je vous conseillez d'avoir un minimum de connaissances dans les univers Digimon et Pokémon!
voila la vision du personnage principal mais les membres du site pour faire la vision des autres personnages alliées et auront leurs nom dans le chapitre du personnage en question
Dans ma cellule individuel , je peux voir un Salaméche qui à envie de tuer et la nuit, il se met à chanter comme un psychopathe en disant " la la la la" , il me fait vraiment peur, je crois que si on donne des épées à
lui il ferais un carnage,
à côte de sa cellule je peux voir un Gatomon qui parle comme un pirate et porte un bandeau de pirate, il m'appeler souvent "moussaillon d'eau douce",
en regardant à droit , je peux voir Shoutmon l'ancien roi, il dit que les Chevaliers Royales avec d'autres digimon, on attaque le palais et s'est rendu pour pas blessés les autres digimon et s'est retrouvé en prison,
il me connais pas parce que je suis crée après que on l'a renversé.
Je continuais plus tard quand j'aurais un plan.