Sujet : Fan fictions

Le problème auquel tu es confronté est assez fréquent. Pour le résoudre et soumettre ta fiction de nouveau, tu dois la supprimer et la recréer. Avant de l'effacer sur le site, je te conseille de l'enregistrer et de la sauvegarder sur un logiciel de traitement de texte.

Hey les gens, j'ai trouvé une méthode contre les fautes d'orthographes, de conjugaisons et de grammaires !
Cette méthode s’appelle BonPatron.com
En gros vous mettez votre texte dans la zone prévu à cet effet et le correcteur va vous indiquez ou se trouve les faute de grammaire et d'orthographe ainsi que les règles de français qui va vous permettre de corrigez vos fautes mais le correcteur ne vas pas les corrigez automatiquement, c'est a vous de le faire grâce a l'aide du correcteur !
Bon comme d'hab le correcteur n'est pas parfait et va trouvez des faute là ou il n'y en a pas et vice versa…
Voila en espérant d'en avoir aidé quelques uns !

Merci Am'taro … Giko Kakola ! emoji

@le validateur : qu'est-ce que tu as ? Je m'inquiète car cela fait plus d'un mois que j'ai fait validé mon chapitre. D'habitude ton rythme (si je compare à avant) est plus fréquent !

Validateur en vois de disparition ? emoji

voici ma nouvelle fac-fic

Salut, mon surnom est Agumon mais appeler moi Moi.

À quoi je ressemble : je ressemble à le agumon de digimon savers mais j'ai pas les ceinture rouges sur les bras mais j'ai un caractère différant.

Le monde où je me trouve: s'est le DigiWorld mais fusionné avec l'univers de Pokémon.

les Chevaliers Royales m'appellent " expérience raté" pour une raison, mon digi-ADN peux fusionné avec d'autre digi-ADN qui se trouvé dans une seringue, je

suis en prison pour m'être rebeller.

Je vous conseillez d'avoir un minimum de connaissances dans les univers Digimon et Pokémon!


voila la vision du personnage principal mais les membres du site pour faire la vision des autres personnages alliées et auront leurs nom dans le chapitre du personnage en question

Dans ma cellule individuel , je peux voir un Salaméche qui à envie de tuer et la nuit, il se met à chanter comme un psychopathe en disant " la la la la" , il me fait vraiment peur, je crois que si on donne des épées à

lui il ferais un carnage,

à côte de sa cellule je peux voir un Gatomon qui parle comme un pirate et porte un bandeau de pirate, il m'appeler souvent "moussaillon d'eau douce",

en regardant à droit , je peux voir Shoutmon l'ancien roi, il dit que les Chevaliers Royales avec d'autres digimon, on attaque le palais et s'est rendu pour pas blessés les autres digimon et s'est retrouvé en prison,

il me connais pas parce que je suis crée après que on l'a renversé.

Je continuais plus tard quand j'aurais un plan.

J'aime beaucoup l'idée pour l'histoire, j'aime beaucoup la façon dont tu racontes, mais il faut que tu enrichie le vocabulaire. emoji

Par j'ai du mal à moitié vue que je connais Digimon de nom seulement. ^^' Mais en tout cas tu as l'air de savoir ce que tu fais dans la narration. Et évite de partir dans la narration dans un bordel, car sa peut vite arrivé. emoji

Mais je te souhaite bonne chance, hâte de voir ce que sa va donner. emoji

Hell'O, je voulais savoir si les fic's étaient toujours validable ou c'est terminé ? Parce que j'ai relu une fic que j'ai écrite mais pas finie en 2012, et je me suis dis que c'était inacceptable de la laisser sans fin. Donc je suis en train d’écrire une suite, mais si ca ne sert à rien.. x)

Hell'O, je voulais savoir si les fic's étaient toujours validable ou c'est terminé ? Parce que j'ai relu une fic que j'ai écrite mais pas finie en 2012, et je me suis dis que c'était inacceptable de la laisser sans fin. Donc je suis en train d’écrire une suite, mais si ca ne sert à rien.. x)

Je suis toujours là et je continue à bosser ne t'inquiète pas !

Hell'O, je voulais savoir si les fic's étaient toujours validable ou c'est terminé ? Parce que j'ai relu une fic que j'ai écrite mais pas finie en 2012, et je me suis dis que c'était inacceptable de la laisser sans fin. Donc je suis en train d’écrire une suite, mais si ca ne sert à rien.. x)

Je suis toujours là et je continue à bosser ne t'inquiète pas !


Haha ok c'est cool ^^ Je revoit les mêmes qui sont jamais partis ^^ Vous etes des vieux :P

Je me réveille en remarquant que on nous avons donné de la nourriture et aussi que le garde en question avais une

clé des cellules, quel chance.

Alors j'ai eu l'idée de provoqué le garde de la façon la plus insultent et grossière mais je vais épargné vos yeux.

Je le laissé un peu m'assommé pour après l'assommé.

Surpris par le coup, je l'ai mis K.O. et j'ai pu ouvrir ma porte de cellule et ouvrir ceux des autres.

En allant vers les escaliers, j'ai vus un autre prisonnier, un Guilmon X et j'ai ouvert sa porte de cellule et ma remercier.

En voulant sorti du palais, j'ai senti une odeur de nourriture vers l'étage supérieurs.

En allant vers cette odeur, j'ai vu un panneau marqué "Salle de réunion et aussi salle à manger" et j'ai sauté sur le buffet.

J'ai entendu quelqu'un avec une armure marché, s'est Dukemon, je me suis vite caché sous la table.

Après d'autres digimon sont venu s’asseoir mais il reste 2 chaises de libre, les 2 autres doit être occupé.

Je vais arrête d'écrire sinon ils vont me remarquer!


Je vous rappelle que vous pouvez faire les parti où un des " allies " Dit sa version ou son côté de l'histoire et vous aurez votre nom où vous voulez dans le chapitre en question

J'aime beaucoup l'univers ta fic mais par contre ils y a quelques point à réglé (Ce n'est juste que des conseills, tu n'est pas obligé de les exécuté):

-Tu fais un peu trop de répétition pour tes débuts de phrase

-Je trouve dommage que le personnage connais toutes les personnes qu'ils rencontrent, a la place tu pourrais faire durer le suspense, et que le personnage lui demande comment il s'appele, lui demander qui il est etc

-Je te conseille de prendre un correcteur car tu as des difficulté en ortho. emoji

Je te souhaite bonne chance! emoji

J'aime beaucoup l'univers ta fic mais par contre ils y a quelques point à réglé (Ce n'est juste que des conseills, tu n'est pas obligé de les exécuté):

-Tu fais un peu trop de répétition pour tes débuts de phrase

-Je trouve dommage que le personnage connais toutes les personnes qu'ils rencontrent, a la place tu pourrais faire durer le suspense, et que le personnage lui demande comment il s'appele, lui demander qui il est etc

-Je te conseille de prendre un correcteur car tu as des difficulté en ortho. emoji

Je te souhaite bonne chance! emoji


le personnage connais tout le monde parce que euh… regard le premier épisode de digimon

et désole pour les fautes mais j'ai trouvé l'excuse en béton armé : la situation où se trouve le personnage et aussi vous pouvez faitez la version de l'histoire ou la vision où le personnage agumon ce trouve pas des "aliées"

Double post

Hell'O, je voulais savoir si les fic's étaient toujours validable ou c'est terminé ? Parce que j'ai relu une fic que j'ai écrite mais pas finie en 2012, et je me suis dis que c'était inacceptable de la laisser sans fin. Donc je suis en train d’écrire une suite, mais si ca ne sert à rien.. x)

Je suis toujours là et je continue à bosser ne t'inquiète pas !


Pourquoi tu n'a toujours pas validé mon chapitre ?