Sujet : Vos Confessions R&C

Membre supprimé

J'adore le café User image


Ouah ! j'adore ! User image

Ayant fini ACIT…

Je suis toujours impressionné par certaines animations, comme l'Agorien dans le public avant de choisir un défi, qui avale son paquet de pop-corn pour en ressortir un de nul part sans que l'on croit ça surnaturel.


J'ai toujours envie de casser la gueule a un Terachnoïde, ne me demander pas pourquoi.


Overture 1812 qui se joue quand on utilise le T.E.L.T V, bah c'est bien dommage qu'on ne l'entende pas très fort.


Mon dieu la Spirale de la Mort, je veux la même pour buter quelques profs…mais avec une seule lame, histoire d'avoir les traces de tout le monde sur la même…


J'ai toujours rêvé d'aller en vrai sur une lune comme dans A Crack In Time, je trouve toujours ça amusant.


Y a un truc qui m'échappe, si l'horloge n'est pas faite pour modifier le temps mais pour le preserve, donc elle ne peut pas remonter le temps, dans ce cas pourquoi Ratchet & Clank arrivent-t-ils a retourner 10 ans en arrière sur Grimlick et 2 ans plus tot sur Zanifar ?


Je joue tout le temps en contrôle "tir" (soit, constamment en déplacement latéral avec un viseur au centre de l'écran), les autres modes de déplacements ne me conviennent pas, ne pas voir ou on tire…
Je me suis rendu compte que si j'adore autant la série c'est essentiellement car j'aimerais être dans un monde similaire ,même si on ne voit que les côtés positif, j'adorerais pouvoir aller d'une planète à une autre en un instant, rencontrer d'autre races que les humains, faire des hoverbottes, et le tout très facilement et simplement, sans s'ennuyer avec des calculs ou je ne sais quoi (car pour l'instant l'Homme ne peux faire tout ça).


Et j'adorerais par dessus tout que la série soit la première à réaliser le fait de pouvoir entrer et sortir d'une planète sans temps de chargement (un peu comme Kerbal Space Program, mais en beaucoup plus casu ^^), tout en ayant des choses à faire (comme dans les opus récents avec ces grandes zones à visiter, mais en rajoutant de vrai choses à faire, pas seulement de la chasse). Pour tout dire, j'aimerais que la série le fasse avant Beyond Good & Evil 2 (car ils veulent le faire), comme ça elle entrera dans l'histoire emoji (car les autres jeux c'est du procédural).


Même si j'adore le speedrun, je ne suis pas assez persévérant et patient pour être un bon speedrunner, mais je veux persévérer pour laisser une marque de moi dans cette saga sur laquelle j'ai passé tant de temps en casu.


De plus, je trouve qu'on ne parle pas assez de la série donc j'aimerais pouvoir proposer des speedruns à différents endroits (Speed Game, Stunfest, AGDQ/SGDQ…emoji pour que les gens se rappellent de son existence (ou la découvre), et du fait qu'elle existe toujours, et qu'elle est toujours aussi bien.


Même si j'aime beaucoup les Sly et Jak, je suis plus qu'heureux en voyant que Ratchet survie et non pas eux vu que depuis le début j'ai une nette préférence envers le lombax.


J'aime beaucoup le cosplay même si je n'en pratique pas moi même, et je trouve dommage que Ratchet ne soit pas humain juste car pour le cosplay, faire du Furry ce n'est pas facile, mais ce n'est pas si grave car son apparence de peluche fait que je l'adore tant.


Voilà voilà, c'est un peu long quand je vois vos confessions qui tiennent sur une ligne, mais je ne peux pas m'empêcher de développer tout ce que je met >_< emoji

J'ai passé du temps sur le pont du phénix dans RC3 pour simplement écouter les dialogues entre les persos ^^


Dans RC2 sur la planete Smolg, j'aimais bien posé des leurres sur les roulettes pour voir jusqu'ou aller les leurres qui flottent dans l'air (il finissent par sortir de la map je pense vu qu'a force je l'ai voit plus xD
J'ai acheté OD 2 ans avant d'avoir eu la PS3, parce que je voulais savoir à quoi ressembler une boîte de jeu de PS3 et je voulais surtout lire le manuel x)
Sachant que je n'etais pas sur de d'avoir la console x)
Membre supprimé

A mon tour :ppp

J'ai connu R&C en achetant des jeux au pif sur le playstore je suis tombée sur QFB


Je suis amoureuse de Ratchet il est trop craquant *___*


J'ai un gros problème d'addiction au groovitron, dans OD sur Reepor je transformais tout le monde en pingouins je lançais Gaz Confuzzlor avec groovitron pour m’amuser, ça fais comme une fête géante mddr


Y'a un truc qui me perturberas toujours, me demandez pas pourquoi, mais station Apogée y'a qu'un seul lit :O Je veux dire ils dorment comment ?? x)
Je surkiffe frapper Qwark à la clé dans sa cage. J'y passe souvent 5 bonnes minutes à le faire.


Avant qu'Into The Nexus sorte, je m'attendais trop à ce que l'on puisse se déplacer librement dans l'espace en gravité zéro pour voguer de planète en planète. Je ne vous raconte pas la douche froide que j'ai prise…


J'adore vraiment le côté sombre du musée dans le 2 avec la musique de la planète Tabora quj colle parfaitement, je trouve. Cette ambiance particulière fait qu'il restera mon musée favori.
Dans Gladiator je croyais que le bout de la queue des léviathans c'était leur tête.


Dans Gladiator toujours, je croyais que les frissons c'était les robots zombies, à cause de leur couleur.
Je suis si content que ce topic n'appartient pas entièrement aux oubliettes et que des membres lui trouvent de l'interêt. Merci, les gens !

User image

Je me taper des bare sur Op.Destruction a chaque réplique de Mr.Zurkon ( si sa s'écrit comme sa emoji )

-J'avais pas mal de reproches à faire à ACIT : combats spatiaux trop faciles et ennuyeux, peu de renouvellement dans le bestiaire, le canyon Krell trop petit par rapport à ce qu'on m'avais dit, etc…
Au final, un tour dans le musée Insomniac m'a fais comprendre que l'équipe avait envisagée pas mal de choses, voire commencée à travailler dessus, mais n'avait pas le temps de tout faire.

-Du coup je trouve que les studios de jeux devraient reprendre ce concept de musée, ça éviterait certaines critiques infondées. emoji

-Le design des armures d'ACIT est naze à part pour la première et la dernière. emoji

-J'ai vraiment adoré les énigmes avec Clank, certaines paraissent difficiles, mais au final une fois qu'on à saisis le concept tout va bien. Du coup, je suis déçu de pas avoir trouvé d'énigmes bonus bien hard dans le musée. emoji

-Je comprend pas pourquoi on ne peut pas modifier la peinture de TOUTES les armes dans le jeu.

-J'espère qu'un jour on auras la possibilité de modifier les couleurs de nos armures. emoji

j'ai acheter Qforce sur le psn, c'est un crime pour moi car j'ai tout les autre Opus en boite sauf lui emoji, sa tue ma collection emoji

Je me rends compte que j'ai moi aussi quelques fétiches à propos de la série. Je vais donc les partager. emoji

1 - Depuis qu'on peut faire évoluer les armes dans Ratchet & Clank 2, j'avoue avoir toujours utilisé les armes et jamais la clé pour tuer les ennemis. Et ce, dans tout les R&C après le premier. A part pour les points de compétence évidemment. Juste pour dire que je ne me sers jamais de la clé comme arme.

2 - Dans Ratchet & Clank 3, au moment du tournage du film avec Clank aux Studios Holostar, je fais toujours exprès de tomber dans le vide au moment des embouteillages juste pour entendre toutes les répliques du producteur qui engueule Clank et qui me tuent de rire à chaque fois. emoji

3 - Toujours dans Ratchet & Clank 3, je coupe toujours les effets sonores et mets la musique à fond lors du combat contre Courtney Gears.

Musique !

Voilà voilà voilà, je n'en ai pas d'autre en tête pour l'instant. Disons que ce sont ceux qui me tiennent à cœur. emoji

1 - Depuis qu'on peut faire évoluer les armes Ratchet & Clank 2, j'avoue avoir toujours utilisé les armes et jamais la clé pour tuer les ennemis. Et ce, dans tout les R&C après le premier.

Pareil pour moi.

Avant je ne cassais jamais les caisses de boulons.C'était parce que dans Gladiator y en avait pas vraiment à casser et je ne le faisais pas. C'est de là que j'ai pris cette habitude.

Je n'ai toujours pas perdu de défi d'arène où il ne fallait pas se faire toucher dans OD :oui::oui::oui:, je me suis dit <<pourquoi ne pas garder cette réputation?>>

1 - Depuis qu'on peut faire évoluer les armes Ratchet & Clank 2, j'avoue avoir toujours utilisé les armes et jamais la clé pour tuer les ennemis. Et ce, dans tout les R&C après le premier.

Pareil pour moi.

Ah oui ! c'est vrai que la clé était pas mal puissante dans le premier, surtout l'hyper frappe.
A partir du 2 je n'utilise la clé uniquement sur le petits ennemis :/