Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Red Faction guerrilla

Uncharted

Vous n'auriez pas des jeux à me conseiller svp?


Voici une petite liste des jeux sur PlayStation 3 que je te conseille fortement emoji :

J'ai retiré les jeux que tu possédais déjà.

> The Last Of Us
> Red Dead Redemption
> Uncharted 2 : Among Thieves
> The Elder Scrolls V : Skyrim
> Uncharted : Drake's Fortune
> Mass Effect 3
> Rayman Origins
> LittleBigPlanet 2
> LittleBigPlanet
> Okami HD
> InFAMOUS
> Dead Space
> Dead Space 2
> BioShock
> BioShock : Infinite
> Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
> The Sly Trilogy
> The Jak and Daxter Trilogy

Membre supprimé

Ah oui Sly 4, il te le faut !!

Je cherche des gens pour jouer à heroes of the storm.

Je cherche des gens pour jouer à heroes of the storm.


Qu'est ce que j'aurais voulu jouer à ce jeu mais j'ai pas de clé emoji
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer…

Je cherche des gens pour jouer à heroes of the storm.


Moi aussi j'aimerai bien joué avec toi! ^^ Mais comme Shimitchi je n'ai pas de clé même en ayant essayé! emoji

Je cherche des gens pour jouer à heroes of the storm.


Moi aussi j'aimerai bien joué avec toi! ^^ Mais comme Shimitchi je n'ai pas de clé même en ayant essayé! emoji

Si vous voulez je peux comparée un MOBA connu(League of legend) et Heroes Of The Storm?

Bah, t'inquiète pas pour moi je me suis bien renseigner donc pas besoin! emoji

Vu le temps qui s'annonce, c'est pas encore ce week-end que je vais mettre le nez dehors… Mais bon pas grave, j'ai déjà de quoi m'occuper, bien au chaud près du feu emoji.

Voici ma dernière acquisition dans ma petite collection d'Artbook, j'ai nommé:

User image


Sublime Artbook de presque 300 pages! A feuilleter tout en écoutant l'OST emoji pour se replonger dans l'univers magique de ce jeu. La qualité de cette ouvrage est au top, même si j'aurais préférer une couverture en "dur", mais bon la dorure d'Amaterasu sur la couverture, compense du plus belle effet.

Je vous laisse sur quelques photos des illustrations pour juger de la qualité: photo 1 et photo 2

Aller, je m'en vais dévorer cet ouvrage!

Je te hais. Mais avant de te tuer, pourrais-tu me communiquer le lien par lequel tu es passé pour l'acheter ? emoji

Très simple sur Amazon, pour une trentaine d'euro, autant dire que ça serait dommage de passer à coté.

Je précise que le livre est en anglais (mais je sais que ce n'est pas un problème pour toi emoji ) et que dans un respect de l’œuvre originale, la lecture se fait de droite à gauche^^. Je viens d'ailleurs de finir ma petite session lecture avec musique, qui d'ailleurs est fortement conseillé par les auteurs du livre, puisque qu'il y a des annotations sur les numéros de piste à écouter de l'OST en fonction du contexte/personnage, une véritable lecture en immersion totale emoji

Le Playstation Home vient d'être supprimer en Europe.
The Ratchet & Clank Trilogy passe de 24,99€ à 12,99€ jusqu'au 4 Mars sur le PS Store (10 % de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus).

très joli artbook! Je vais essayer de me le procurer aussi emoji
C'est quand même dommage que Ratchet n'ai pas d'artbook de ce type, car celui qui était fourni avec la collector de ACIT était plus ridicule qu'autre chose… :/