Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Mon 22ème platine obtenu sur :

User image


(cela faisait un bail que j'avais pas platiner un jeu ^^ )

Sony vient de franchir le cap des 20 millions de PS4 vendues dans le monde (dans 123 pays pour être plus précis) donc je n'ai qu'une chose à dire,

DANS TA TRONCHE XBOX !!!

Hello !, je voulais juste savoir si la version hd de metal gear solid 3 ( tout seul ), sur le psn contient la version subsistence ( avec la caméra libre ) ou faut avoir la hd collection ?

Récemment j'ai enchainé 4 platines tous sur PeuSeu4. \OwO/

Infamous Second Son, Infamous First Light, Dust an Elysian Tail et à l'instant Dragon Age Inquisition.

Hello !, je voulais juste savoir si la version hd de metal gear solid 3 ( tout seul ), sur le psn contient la version subsistence ( avec la caméra libre ) ou faut avoir la hd collection ?

Normalement oui, il s'agit de la version Subsistence… mais pas sûr.

Merci, c'était pas précisé … en tout cas merci de la réponse ^^

Comme sur le trailer de Human Revolution, je bave sur ce jeu, mais pourquoi j'arrive pas à le finir emoji

Je vais finir par me le regarder en let's play, car je kiffe trop l'univers!!

J'ai remarqué sur Twitter que pas mal de gens ont du mal à finir le jeu. C'est trop injuste, j'aimerais tellement le faire. emoji Il faut vraiment que je l'achète.

Sinon, je kiffe cette bande-annonce ! emoji

Ha oui moi aussi j'en peux déjà plus d'attendre, la bande annonce est super chouette! :p

Comme sur le trailer de Human Revolution, je bave sur ce jeu, mais pourquoi j'arrive pas à le finir emoji


J'ai du le faire 7 fois d'affilé. XD

Superbe trailer et fantastique musique de Michael McCann, comme toujours emoji



Je change de sujet, mais si vous avez le PS+ et une PS4, ne manquez pas Never Alone. J'en suis à environ 2h de jeu et je suis véritablement tombé sous le charme de cette petite perle indé, qui relate les aventures d'une jeune esquimau et d'un renard polaire pris d'affection pour elle.

User image

C'est un plateformer assez traditionnel mais avec une chouette ambiance, dans lequel il s'agit d'incarner chacun des deux personnages à tour de rôle (on switche à notre guise). Au fi de l'aventure, on débloque par ailleurs des mini-documentaires qui nous en disent plus sur une certaine civilisation de l'Antartique, ses légendes, ses coutumes, etc… Bref, une plus-value culturelle fort sympathique.


>> Visionner trailer

Ho punaise… va falloir que je regarde ca de suite! ^^

Superbe trailer et fantastique musique de Michael McCann, comme toujours emoji



Je change de sujet, mais si vous avez le PS+ et une PS4, ne manquez pas Never Alone. J'en suis à environ 2h de jeu et je suis véritablement tombé sous le charme de cette petite perle indé, qui relate les aventures d'une jeune esquimau et d'un renard polaire pris d'affection pour elle.

User image

C'est un plateformer assez traditionnel mais avec une chouette ambiance, dans lequel il s'agit d'incarner chacun des deux personnages à tour de rôle (on switche à notre guise). Au fi de l'aventure, on débloque par ailleurs des mini-documentaires qui nous en disent plus sur une certaine civilisation de l'Antartique, ses légendes, ses coutumes, etc… Bref, une plus-value culturelle fort sympathique.


>> Visionner trailer

Très jolie le graphisme, même si c'est simple. :3
La petite fille et le renard sont trop mignons, je fonds. emoji // Ça se voit directement que c'est un jeu de plateforme traditionnelle. :3
Peux-tu m'expliquer le but de ce jeu ? OwO