Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

Je vous déteste x) !

@Serpa: Ryno a mis exactement la même chose :/

@Shelshok: C'est a dire ? (EDIT: Hahahahahahahahahahaha. Non. Honnêtement, je dis la vérité la, Gladiator est teeeeeellement mieux que le 2 *_* Le 2 ne me plait en aucun point, Gladiator me plait dans tout les points *_* je vois vraiment pas ce que vous trouvez cool dedans…emoji


Demain Gladiator y passe ! emoji

Je vous déteste x) !

@Serpa: Ryno a mis exactement la même chose :/

@Shelshok: C'est a dire ? (EDIT: Hahahahahahahahahahaha. Non. Honnêtement, je dis la vérité la, Gladiator est teeeeeellement mieux que le 2 *_* Le 2 ne me plait en aucun point, Gladiator me plait dans tout les points *_* je vois vraiment pas ce que vous trouvez cool dedans…emoji


Gladiator va être disqualifier EnergetikRatchet ! xD
J'aimerai t'aider,mais trop la flemme.. x)

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (7)
Ratchet Gladiator (0) = Un ratchet assez différent des autres et durée de vie trop courte
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11) = Le meilleur ratchet selon moi, grande durée de vie, moments dans l'espace géniaux et l'intrigue au top
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3)

WEEEEEEEEEEE GLADIATOR OUT !

User image

Allez, bon vent. x)
Aussi, c'est chouette qu'on partage les mêmes gouts en terme de shipping, karvaan. 8p

EDIT: N'ai pas honte ! Tu veux que je fasse lire mon One-Shot où le Tronçonneur et BB2 font des trucs taquins sous la couette ? 8D

Gladiator ne méritait absolument pas cet acharnement. :/

Je vous déteste x) !

@Serpa: Ryno a mis exactement la même chose :/

@Shelshok: C'est a dire ? (EDIT: Hahahahahahahahahahaha. Non. Honnêtement, je dis la vérité la, Gladiator est teeeeeellement mieux que le 2 *_* Le 2 ne me plait en aucun point, Gladiator me plait dans tout les points *_* je vois vraiment pas ce que vous trouvez cool dedans…emoji (EDIT2: Mais mêêêêême, les mondes sont pas colorés y aucune vie, personnages pas intéressants, armes souvent inutiles/inefficaces, je pense que vous devez vous dire qu'il est meilleur car il a apporté beaucoup de nouveautés, mais si on enlève ce point, il n'est en aucun point meilleur que Gladiator.)

Pourquoi voiloir retirer ce qui justement fait l'identité du 2 ? emoji

Ratchet & Clank ACIT (12) maintenant Clank peut se déplacer en mode latérale , et donner des coup de chronocètre comme une clé et même faite une hyper frappe.


Ratchet & Clank 2 (5) les proto animaux qui son censé être une grande menace son ridicule , et peuvent être tuer comme des petites bêtes facilement , je ne vois pas de grand danger de ces créatures qui sont un peu ridicule , donc pour moi sa gâche tout emoji



Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (5)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3)

Ratchet & Clank : A Crack In Time = Rien à dire ce jeu,il est juste magnifique !! *_*
Ratchet & Clank : 2 = Je n'aime pas les jeux de courses,c'est un truc insupportable à faire.. =/


Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (3)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3)

descendez RTC 2 SVP emoji

descendez RTC 2 SVP emoji


Non dsl mais ACIT oui ! emoji

Mais poster ce genre de message alors que tu sais tèrs bien la réponse, est vraiment désagréable ! :/

Membre supprimé
Pourquoi voiloir retirer ce qui justement fait l'identité du 2 ? emoji

Pour moi c'est des points negatifs ^^"

Mais c'est bien, continuez a descendre le 2 emoji

Mais quoi descendez RC 2?!? Ca va pas la tête!!!!!!!!!!!!!


Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (4) Contrairement à ce que dise d'autre, les courses apporte un vrai plus au jeu! Je suis fan et je dis: VOTEZ RC 2!
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (1)

Franchement voir mourir mes deux robots préféré le jour de Noel, ce fut un choc pour moi. Même si j'ai adoré la méchante, cet évènement m'a surprit et très marqué.

Mais grave arrêtez de vous acharnez sur le 2 *_*
Moi je l'aime le 2

R&C 2 est loin d'être parfait, faudrait arrêter de sacraliser cet opus comme le Saint Graal et prendre du recul sur l'évolution de la série. Il a probablement le pire scénario de toute la série, une narration nettement inférieure à celle du 1 ou du 3, un arsenal fourre-tout mal équilibré, une difficulté mal dosée, des mondes souvent ternes et froids, etc… On est d'accord, il a un gameplay ultra diversifié, une très bonne durée de vie, mais ça ne fait pas tout emoji

Je vois All 4 One au dessus de Nexus et je pense à tous ces gens qui se plaignent constamment dès que la série sort un peu de son parcours traditionnel. Intégrité morale niveau zéro emoji



Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (4) Contrairement à ce que dise d'autre, les courses apporte un vrai plus au jeu! Je suis fan et je dis: VOTEZ RC 2!
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (7) Absence quasi-totale de rejouabilité et mods d'armes anecdotiques
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (2) Un opus traditionnel, qui se recentre sur ce qui a fait la force de la saga et qui délivre la plus belle et dramatique introduction vue dans un R&C

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (4)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (5) —> les armes de ratchet son déja vue et revu en plus elles sont déja amélioré >< =o)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (14) —>Rien que la fourrure de ratchet est trop swag *_*
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (2)