R&C 2 est loin d'être parfait, faudrait arrêter de sacraliser cet opus comme le Saint Graal et prendre du recul sur l'évolution de la série. Il a probablement le pire scénario de toute la série, une narration nettement inférieure à celle du 1 ou du 3, un arsenal fourre-tout mal équilibré, une difficulté mal dosée, des mondes souvent ternes et froids, etc… On est d'accord, il a un gameplay ultra diversifié, une très bonne durée de vie, mais ça ne fait pas tout
Je vois All 4 One au dessus de Nexus et je pense à tous ces gens qui se plaignent constamment dès que la série sort un peu de son parcours traditionnel. Intégrité morale niveau zéro
Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (4) Contrairement à ce que dise d'autre, les courses apporte un vrai plus au jeu! Je suis fan et je dis: VOTEZ RC 2!
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (7) Absence quasi-totale de rejouabilité et mods d'armes anecdotiques
Ratchet & Clank : A Crack In Time (13)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (2) Un opus traditionnel, qui se recentre sur ce qui a fait la force de la saga et qui délivre la plus belle et dramatique introduction vue dans un R&C