Sujet : [Jeu] Sauvez votre Ratchet !

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (6) Cet opus est tellement sur-estimé à mon sens : scénario fade, sans intéret/ arsenal bordélique, fourre-tout/ difficulté mal dosée/ décors souvent froids/ etc…
Ratchet Gladiator (7)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12000254801340014323520045)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (5) Bande-originale superbe de Michael Bross, atmosphère unique dans la saga, et arsenal ultra homogène

Et que je n'en surprenne pas à tricher ! emoji

Et que je n'en surprenne pas à tricher ! emoji

Je vais faire exprès de tricher ! emoji
PS : Je pense que tout le monde a vu que RatchetBlaster a tricher,hein ? x)

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (6)
Ratchet Gladiator (5) L’absence du Plombier m'a beaucoup déçu.
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11) Les phases en vaisseaux sont vraiment génial quand on arrive à maîtriser, je comprend pas pourquoi vous ne les aimer pas.
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (5)

Seb
Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (12)
Ratchet Gladiator (5) J'adore les armes, certaines sont même très fun (comme le Fléau du Scorpion)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11) Quand la Spirale de la Mort fait demi-tour, elle rate souvent l'ennemie.
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (4)



Aucune possibilité de refaire une nouvelle partie?! Ca veut dire qu'on est obligé de faire et refaire le jeu en mode héros indéfiniment?!? Scandaleux! Mon frère se plait de n'avoir jamais eu de partie à lui et il a raison.

Je suis d'accord avec toi c'est un scandale ne pas avoir la possibilité de faire plusieurs parties.

On peut tout simplement créer un nouveau compte, et le supprimer si on n'en a plus besoin.

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (12)
Ratchet Gladiator (5) J'adore les armes, certaines sont même très fun (comme le Fléau du Scorpion)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11) Quand la Spirale de la Mort fait demi-tour, elle rate souvent l'ennemie.
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (4)



Aucune possibilité de refaire une nouvelle partie?! Ca veut dire qu'on est obligé de faire et refaire le jeu en mode héros indéfiniment?!? Scandaleux! Mon frère se plait de n'avoir jamais eu de partie à lui et il a raison.

Je suis d'accord avec toi c'est un scandale ne pas avoir la possibilité de faire plusieurs parties.

On peut tout simplement créer un nouveau compte, et le supprimer si on n'en a plus besoin.

C'est nul comme ça.

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (7) Meilleures batailles spatialles de la série malgré quelques difficulté de précision et de maniabilité, les combats sont jouissif et je trouve que la personnalisation du vaisseau est la plus poussé de la série !
Ratchet Gladiator (3) L'arsenal pas aussi convaincant que le 3, peu de nouveauté au final même si c'est bien adapté au gameplay =/
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (12)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (5)

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (7)
Ratchet Gladiator (4): Il est sombre et la musique rock va bien au jeu
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10):Alister Azimuth est un peu bête de tuer un membre de sa race alors qui veux les retrouvé-_-
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (5)

Aaaaaaaaah mais spoil Bordel !!!!

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (7)
Ratchet Gladiator (5) C'est l'opus qui offre la plus grosse difficulté dans toute la série.
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3) Les phases en gravité m'ont grave déçu. Je m'attendais à ce qu'elles soient exploitées davantage. :/

Seb

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (12)
Ratchet Gladiator (5) J'adore les armes, certaines sont même très fun (comme le Fléau du Scorpion)
Ratchet & Clank : Opération Destruction (10)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (11) Quand la Spirale de la Mort fait demi-tour, elle rate souvent l'ennemie.
Ratchet & Clank : All 4 One (8)
Ratchet & Clank : Nexus (4)



Aucune possibilité de refaire une nouvelle partie?! Ca veut dire qu'on est obligé de faire et refaire le jeu en mode héros indéfiniment?!? Scandaleux! Mon frère se plait de n'avoir jamais eu de partie à lui et il a raison.

Je suis d'accord avec toi c'est un scandale ne pas avoir la possibilité de faire plusieurs parties.


On peut tout simplement créer un nouveau compte, et le supprimer si on n'en a plus besoin.

C'est nul comme ça.

C'est nul? C'est à dire? Créer une nouvelle partie, créer un nouveau compte, fondamentalement c'est la même chose non?

Aaaaaaaaah mais spoil Bordel !!!!

J'ai pas indiquer quand ça se passe^^ et les gens du forum , on peux être fini le jeu

Membre supprimé

Mais euuuh…même, met une balise spoiler, t'es juste en train de dévoiler la fin du jeu, c'est rien.

Je refuse que Gladiator soit éliminé avant GC !

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (5) Les ennemis que je trouve vraiment bof, et puis le voleur quoi, c'est quoi ce perso pas attachant du tout >.>
Ratchet Gladiator (6) J'aime beaucoup les planètes ! Stygia est super, je l'adore, la ceinture de Valix et la Gare Fantôme encore plus !
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3)

@Hayko: Le plombier n'est pas dans QFB non plus…

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (6) Scénario trop bien, franchement quand on voit le début on ne s'attend pas à la suite ! ^^
Ratchet Gladiator (4) Les armes ne sont pas terrible ! =/
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3)

EDIT:

@Drago: Quand même, pas tout l'a fait je pense. emoji

@RB emoji : T'es dans ma liste de mes prochaines victime Arnaud ! emoji emoji

Je refuse que Gladiator soit éliminé avant GC !

Tu refuses mais en même temps, tu es pleinement conscient que GC est au-dessus de Gladiator. x) (EDIT: Bah qu'il est incontestablement meilleur et même toi tu devrais le savoir. xD) (EDIT2: Tu as le droit de préférer Gladiator à R&C2 ! Je dis juste qu'il est scientifiquement meilleur ! XD)

Ratchet & Clank (8)
Ratchet & Clank 2 (7) Tronçonneur + Bagarreur B2 = OTP ! <3
Ratchet Gladiator (2) Décors sombres et sans saveurs. Bien qu'étant froids, vous ne pouvez pas renier que les mondes de R&C2 étaient plus colorés. :X
Ratchet & Clank : Opération Destruction (11)
Ratchet & Clank : Quest For Booty (9)
Ratchet & Clank : A Crack In Time (10)
Ratchet & Clank : All 4 One (6)
Ratchet & Clank : Nexus (3)

Membre supprimé

Je vous déteste x) !

@Serpa: Ryno a mis exactement la même chose :/

@Shelshok: C'est a dire ? (EDIT: Hahahahahahahahahahaha. Non. Honnêtement, je dis la vérité la, Gladiator est teeeeeellement mieux que le 2 *_* Le 2 ne me plait en aucun point, Gladiator me plait dans tout les points *_* je vois vraiment pas ce que vous trouvez cool dedans…emoji (EDIT2: Mais mêêêêême, les mondes sont pas colorés y aucune vie, personnages pas intéressants, armes souvent inutiles/inefficaces, je pense que vous devez vous dire qu'il est meilleur car il a apporté beaucoup de nouveautés, mais si on enlève ce point, il n'est en aucun point meilleur que Gladiator.)