Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

Bonjour à tous !

Vous voilà sur le topic d'aide de R&C Gladiator ! Si vous avez un problème dans le jeu, ou bien vous voulez des conseils, vous pouvez les demander ici. On essayera de vous répondre dans la mesure du possible.

Bonnes discussions !

j'aimerais savoir ce qu'il y a comme "triches" en aiyant 120 points de compétences et plus ?
merci

Bonne question car je ne sais pas si beaucoup seront répondre. Je regarderais dans mon jeu si j'ai ,le temps sinon dslé.

Merci

moi si j'ai fini gladiator à 100 pour 100. vous aurez une modif. transformation de vehicules et si vous avez toutes les cartes dreadzone vous aurez une tenu ninja avec ça vous irez 2 foi plu vite et la clé se changera en sabre. voila emoji merci merci bcp.

Cool la tenue mais faut déjà y arriver!^^

Et beh.. sympathique tout ça.. faudrait que je m'y remette ^^

salut a tous juste une petite question est ce qu'on debloque quelquechose si l'on a toutes les armes au niveau 99
parce que moi il me manque que le lance bouclier que je me sers jamais je trouve que c'est pas utile

SuperLombax : non je ne crois pas… peut-être un point de compétence, ou une carte Exterminator, mais je ne me rappelle plus.

Important : il faudrait que tu changes au plus vite l'image de ton profil car elle est beaucoup trop grosse pour le forum et cela déforme les pages ! Soit tu en prends une nouvelle avec des dimensions plus raisonnables (maximum autorisé : 300 x 300), soit tu redimensionnes celle là. Merci de le faire au plus vite emoji

Tu recois juste une carte Exterminator c'est tout.

salut tout le monde c est quoi un cycloide???


merci d avances
emoji

et les refracteurs????emojiemojiemoji

j ai fini le jeu a 100%


la preuve quand a toutes les cartes on peut devenir un ninja avec un sabre qui est beaucoup plus puissant que les armes au niveau 99 ca tu tous en un coup meme les gros insectes volant qui tire et meme les rotators
trop content emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Tout le monde en parle mais bon…^^

Lol, tu as raison Mathis7108, c'est pas vraiment une preuve mais je te crois quand même..