Sujet : Kingdom Hearts

Et quelle sont les ajouts de gameplay dans le 2 par rapport au 1?

Tu as l'ajout des commandes réactions. Ce sont des commandes spéciales lors de certains combats, ou juste contre certains ennemis. Par exemple, contre les "Reflets" (l’équivalent des ombres des sans-cœur pour les simili), tu as la commande réaction (activable en faisant triangle) glissage, qui te permet d'esquiver facilement, en passant directement derrière l'ennemi.

Ensuite, tu as un mode gummi largement plus étoffé, avec même des boss. (D'ailleurs, tu verras que ces boss sont littéralement OP)

Enfin, tu as l'utilisation des fusion. Tu peux utiliser la puissance de tes alliés pour changer de couleur (tkt c'est pas que ca x) ) et posséder différents pouvoirs. Pour pas te spoiler, juste la première te permet de fusionner avec Dingo, et tu saute plus haut, plus loin, tu cours un peu plus vite, mais tu as 2 keyblades et t'es complètement cheaté x)

Après, je zappe peut-être quelques trucs, mais ce doit être majoritairement ça.


Ok merci, hâte de découvrir! ^^

Par contre je ne suis pas fan des faces en veseau. :/

Et j'ai trouvé les monde peter pan, jack et la petite sirène trop court comparer aux autres. :/

A part sa le jeux est parfait! ^^

J'ai fini Kingdom Hearts 2 Final Mix hier soir et quelle claque comparé au premier. emoji Que dire ? Que dire ? Trop de chose à dire! Juste, faite ce jeu! emoji
Ce jeu m'a aussi fait comprendre qu'il manque cette touche importante qui te marque dans la majorité des nouveaux jeux PS3 et PS4. :oui:
Non je suis pas de ceux qui disent "c'était mieux avant" ou "c'est parce que t'es nostalgique" car je n'avais jamais touché à un Kingdom hearts depuis la collection 1.5 en ce début d'année. Donc ça me rassure sur un point je croyais avoir perdu cette magie mais en fait c'est la majorité des jeux d'aujourd'hui qui ne l'ont pas. :oui:

Bon! Hâte de tester Birth by sleep dont j'ai entendu dire que c'était le meilleur de la série, cela me donne encore plus envie de le faire sachant que le 2 était déjà une bonne purge pour moi. emoji

J'ai terminé la 2.5 collection la semaine dernière et vraiment quelle série incroyable. Birth by sleep a vraiment le gameplay le plus varié et et dynamique, le(s) scénario(s) est épique, le trio de personnage est très attachant et Yoko shimomura à fait un excellent travail sur la musique qui m'a collé des frissons, on m'avait dit que c'était le meilleur de la série on ne m'a pas mentit!

Et la fin de Re:coded annonce quelque chose de grand pour Kingdom Hearts 3 que j'attends désormais de pied ferme.

Bref à faire! emoji

Bon après avoir terminé le 1, j'ai commencé le 2, enfin je suis déjà au dernier niveau… emoji Bref je suis bloquer et j'ai besoin de vous:

Xigbar, le boss avec 2 flingues me démoli, je ne l'arrive pas, je suis niveau 41 et pareille pour les 2 autres, aidez moi ! :svp:

Ah, faut bien que je passe quelques fois sur le fofo même si je fais que bosser, donc je vais prioriser ce topic, parce que je campe le jeu, que ce soit sur PS3 à émulateur PS2 xD

@lombax56 : je trouve que BBS est un très bon jeu (auquel j'ai joué sur PSP), mais pour moi, les meilleurs restent le 1 et le 2, parce que le mécanisme du jeu est je trouve le plus optimisé et permet de ne pas limiter ce que l'on peut faire en combat. Après c'est un avis ^^

@SerpaCooper : "les deux autres", tu parles de Dingo et Donald ? Perso, Dingo il me sert juste à prendre quelques coups, et Donald à me soigner xD Faut pas trop compter sur eux x)
Sinon, quelques idées pour le battre :

Utilise Parade de loin, et quand il est proche de toi, Miroir ! C'est la vie, c'est cheaté et ça lui enlève des points de vie mdr.
Après, c'est vrai qu'il est assez énervant à cause du fait qu'il se téléporte. Mais pour ça, normalement il tirera deux rafales (une dans chacune de ses armes), et il devra recharger après. Profite de ce moment pour attaquer. Quand il te vise en mode FPS, tu peux soit avoir un bon timing avec Parade, soit jouer la sûreté et utiliser Miroir.

Enfin, si tu veux, il y a quelques trucs à connaître pour tuer un boss plus facilement, mais c'est pas forcement quelque chose de vraiment "utile" si tu ne t'y plonge pas vraiment : le revenge value. EN GROS, ça veut dire que si tu combote trop longtemps un boss, quoiqu'il arrive, même si t'es en train de le frapper, il va faire une attaque (exemple Roxas, si tu le combote en l'air trop longtemps, il fait ça roulade aérienne et te jump dessus). Donc essaye de voir combien de coups d'affilé tu peux mettre, sans qu'il ne t'attaque, et ne tape pas plus, sinon tu vas prendre un coup ^^
Pour plus d'info sur le revenge value, je te conseille les vidéos d'Ahirun255 ou de BloodyBizkit sur YT. Par contre c'est en anglais.

Ah merci mais en faite j'y suis arrivé ! ^^ Mais maintenant je suis bloquer ici:

Au tout dernier boss dans une salle blanche avec seulement Riku, et il me défonce. emoji

Ah, "Zebra-man" x) Il n'est pas si complique que ca, faut juste faire attention en fait.

L'important dans la première partie, c'est spammer triangle pour utiliser glissade. C'est pas forcement optimise dans le sens ou tu ne lui fais pas de dégâts, mais au moins tu ne mourra pas bêtement xD

Ensuite, quand il t'attaque normalement, des Parades bien placées ou l'utilisation de Miroir est très efficace, pour ensuite contre-attaquer. Apres, je préfère garder Miroir pour la troisième partie.

La troisième partie, ou il commence a te balancer ses lasers, le mieux reste d'utiliser miroir au bon moment pour pas prendre de dégâts. Tu peux tenter de l'attaquer juste après si il n'est pas trop loin de toi.

Voila ! Apres, pour tous les boss, je te conseille fortement d'enlever la compétence "Moulinets". Parce que c'est assez puissant, mais si tu rate 1 ou 2 coups lorsque tu l'utilise (et c'est automatique), ça peut t’empêcher de continuer ton combo, parce que le boss va en profiter pour t'attaquer.

En tout cas, j’espère que t'as fini le monde de Winnie et celui de la Petite Sirene, comme ça tu auras directement un gentil boss de débloqué ^^
Merci j’essaierai mais tu parles de quelle gentille "boss?"
Si tu fini le jeu en ayant termine tous les mondes, tu pourras aller battre un boss secret dans la salle de la pierre dans le Chateau Disney (la ou tu peux aller vers la Riviere Intemporelle). C'est surement l'un des boss les plus durs du jeu !

D'ailleurs, il faut que tu finisse la Caverne du souvenir, comme ca tu pourras te battre contre tous les membres de l'Organisation XIII encore une fois ! Par contre, il faut que tu les batte tous au moins une fois (ceux hors de l'histoire aussi).
Par exemple Marluxia dans le Chateau de la Bete, Larxenne a l'Ile de la Muerta, Vexen chez le marchand d'Agrabah, et d'autres.
Oui mais n'ayant pas trop d'argent pour me prendre les versions, je l'ai ai pris sur émulateur, donc je ne les ai pas, au moins j'ai les doublages VF. ^^"

Mais j'arrive toujours pas le dernier boss. =/

Je l'ai aussi sur emulateur, mais j'ai la version Final Mix, traduite en Anglais ^^

Regarde les videos de Bizkit ou BloodyBizkit sur YT, ils sont très bons, et ont les meilleures techniques ^^

Dans tous les cas, il te faut Dernieres forces, et pourquoi pas Derniere chance

Moi j'ai fini Kingdom hearts 2 les doigt dans le nez(mode normal), j'ai fait que prendre la force et mettre tout les bonus sur sora.

Bon vue que je "rageai" j'ai utilisé un code de triche sur mon émulateur pour être niveau 99. User image Je le referai demain surement. J'ai aussi utilisé le code, car je sais qu'après il faut beaucoup xp… emoji

Je vais surement le refaire dans ça version anglaise maintenant que je connais le scénario. emoji

Bref j'ai était conqui par ces jeux, je mes cette série au mê^me rang que Ratchet et Sly ! emoji

Je vais me faire chain of memorie sur GBA sur émulateur je pense, apparement il est aussi bien que sur PS2 ! emoji

Et aussi me prendre l'opus sur 3DS et sur PSP ! ^^ J'ai vus l'oppening de l'opus sur 3DS et il est juste magique. emoji

Ah oui (Attention spoil):

Je suis triste pour l'histoire entre Axel, Roxas et Xion. emoji


Bref cette série est aussi bien que Sly et Ratchet, mes préférés ! emoji

magique comme ils montrent les scènes importantes ou magique à cause de la musique et la mise en scène