Sujet : Informatique et nouvelles technologies

C:/ -> Programm files -> le dossier du logiciel -> et lance le .exe qui soit pas nomdusoftGUI.exe


pas compris emoji

Membre supprimé

youpi tralala boum boum !!! j'ai sony vegas pro 12 :fete: !!!

C:/ -> Programm files -> le dossier du logiciel -> et lance le .exe qui soit pas nomdusoftGUI.exe


pas compris emoji

Ben t'es perdu à quelle étape ? emoji

Je ne crois pas qu'il soit trop doué en informatique donc on va expliquer en détails.

Ce que t'a posté @réré est un chemin de dossiers. C'est une procédure à suivre pour trouver un fichier dans une suite de dossiers (façon poupées russes, tu ouvres un dossier pour trouver un autre dossier etc…emoji

Donc C: c'est le disque local. Tu peux passer par la bibliothèque pour le trouver, genre en bas dans ta barre des tâches par exemple, tu cliques sur le logo en forme de porte-documents. Après tu vas dans Programmes. Tu cherches le dossier qui correspond au logiciel que tu recherches. Une fois que tu l'auras trouvé, tu devras y chercher un petit fichier sous forme d'icône. Tu dois avoir les types de fichiers en bas de la fenêtre ou sur la droite en fonction de la disposition de tes dossiers. Tu recherches une application en .exe. Le type de fichier est Application. Quand tu l'auras trouvé, tu feras clic droit et tu feras "Envoyer vers le bureau (créer un raccourci)". Voilà.

Ça ne sert à rien de retélécharger un logiciel si tu ne le trouves pas sur ton bureau. Quand tu effaces l'icône d'un logiciel sur ton bureau, tu n'effaces pas le logiciel. Tu dois donc retrouver le logiciel dans la section Programmes (généralement).

Pour aller plus vite, tu peux cliquer sur l'icône Démarrer en bas à gauche dans la barre des tâches et rechercher "programmes".

essaies sinon, quand tu cliques en bas à gauche sur l’icône windows tu tapes le nom de ton logiciel
une fois qu'il apparait tu fais clique et "Exécuter (en tant qu'administrateur) "

Je ne crois pas qu'il soit trop doué en informatique donc on va expliquer en détails.

Ce que t'a posté @réré est un chemin de dossiers. C'est une procédure à suivre pour trouver un fichier dans une suite de dossiers (façon poupées russes, tu ouvres un dossier pour trouver un autre dossier etc…emoji

Donc C: c'est le disque local. Tu peux passer par la bibliothèque pour le trouver, genre en bas dans ta barre des tâches par exemple, tu cliques sur le logo en forme de porte-documents. Après tu vas dans Programmes. Tu cherches le dossier qui correspond au logiciel que tu recherches. Une fois que tu l'auras trouvé, tu devras y chercher un petit fichier sous forme d'icône. Tu dois avoir les types de fichiers en bas de la fenêtre ou sur la droite en fonction de la disposition de tes dossiers. Tu recherches une application en .exe. Le type de fichier est Application. Quand tu l'auras trouvé, tu feras clic droit et tu feras "Envoyer vers le bureau (créer un raccourci)". Voilà.

Ça ne sert à rien de retélécharger un logiciel si tu ne le trouves pas sur ton bureau. Quand tu effaces l'icône d'un logiciel sur ton bureau, tu n'effaces pas le logiciel. Tu dois donc retrouver le logiciel dans la section Programmes (généralement).

Pour aller plus vite, tu peux cliquer sur l'icône Démarrer en bas à gauche dans la barre des tâches et rechercher "programmes".


j ai fait comme tu ma dis mais rien .
emoji
je croit que c'est mort , pourtant il me dit que je les installe sa m'enerve emoji(

Bah écoute je ne peux pas plus t'aider, à toi de prendre le temps de chercher comme il faut. Il est quelque part dans tes dossiers. Utilise la barre de recherche dans le menu Démarrer en bas à gauche.

pas grave jy tenait pas trop a se logiciel en fin de compte

Membre supprimé
pas grave jy tenait pas trop a se logiciel en fin de compte

c'était quoi ?
t'a essayé ma méthode ?

pas grave jy tenait pas trop a se logiciel en fin de compte

c'était quoi ?
t'a essayé ma méthode ?


ouais j'es tester c'etait un emu android gratuit emoji

J'ai un soucis avec mon navigateur mobile, Safari.
J'ai fait l'erreur de supprimer les cookies et même en ayant coché l'option "toujours accepter les cookies", certains sites comme Google me disent que je ne les ait pas activés.
J'ai regardé sur le net, et j'ai réinitialisé les paramètres réseaux comme indiqué, mais cela ne marche toujours pas.

Quelqu'un à une solution à me proposer ? Merci d'avance.

Help, je comprends pas, comment déplacer des fichiers en particulier des images depuis un ordi vers l'iphone ?

Y a pas genre un cable à brancher ? Ou au pire essaye d'envoyer les images sur un hébergeur et récupére le tout sur iphone.

Le truc du branchement j'ai essayé, mais le truc c'est que je peux seulement importer mes images et non les exporter.
Pourtant ça marche bien sur un mp3 emoji

J'ai regardé sur internet et apparemment faut installer un logiciel, pourquoi faire compliqué emoji

Je remonte ce topic pour parler des ordinateurs, téléphones, tablettes et autres objets connectées que vous possédez ou qui vous intéressent.
J'aimerais avoir votre avis dessus et savoir quel appareil vous possédez ou vous aimeriez avoir. emoji


Pour ma part, je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 et un téléphone Nexus 5 sous Android 5.0.1. On a également un iMac et une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 familiaux.