Sujet : Informatique et nouvelles technologies

Ben au fait le truc c'est que je ne sais pas comment augmenter le volume su son. Quand je parle avec quelqu'un au téléphone, j'entends pas trop en fait.

Tu as essayer sur le coté, les "augmenteur de volume" (un nom que j'ai inventé).
Apres tu peux essayer le menu quand tu appele quelqu'un .
(j'aide pas trop là !Mais j'ai pas d'Iphone là)

Ben oui, quand tu es en appel, tu appuies sur le bouton de volume + sur la trame gauche de ton iPhone.
Sinon si tu as IOS 6 ou inférieur, tu appuies deux fois sur le bouton home lorsque ton iPhone est déverouillé, puis tu fais glisser l'écran du multitâche vers la gauche de sorte à ce qu'une réglette de volume apparaisse et là tu peux augmenter le volume. Sinon si tu as IOS 7 tu as juste à ouvrir le contrôle center et même principe: tu bouges la réglette.

Super, merci !! j'ai appris un truc aujourd'hui emoji

Quelqu'un est sous Androïd ? Sur tablette ?

Non car ça fait un moment que ma mère a acheté une tablette en cadeau pour mon père et je constate qu'il ne peut pas lire de vidéos. En fait il n'y a aucune appli sur ce truc. J'ai voulu installer Flash Player pour Androïd (après avoir esquivé Google Play, en cochant l'option "source inconnue" qui bride bien le système) et en lançant le fichier .apk il m'ouvre une fenêtre "erreur d'analyse". Je ne peux même pas installer un pauvre plugin.

Je vois sur certains forums qu'il serait bien de télécharger Androïd Market pour télécharger les applis mais les gars n'arrivent même pas à le faire. C'est quoi ce bordel ? Le truc qui devrait se trouver de base (avec bien d'autres) dans le système ne s'y trouve tout simplement pas !

Suis-je complètement sous-doué avec Androïd, est-ce que le système d'exploitation (du moins la version, je crois qu'elle est en 1.1.7 alors qu'il existe la 4.0 je crois, et d'ailleurs je ne sais tout simplement pas comment mettre ce truc à jour, je me demande si c'est possible) est à la ramasse ou alors la tablette est aussi dans les pâquerettes ?

Autre chose, lorsque je souhaite copier un fichier vers la tablette depuis une clé USB, il ne se passe rien, je ne sais même pas s'il a réalisé l'action ou non. Je fais "copier", et la boîte de dialogue se ferme, point.

Non franchement je suis complètement largué, alors je ne sais pas si je prends trop ce truc pour un PC ou si tout a été réfléchi et codé avec des cacahuètes sur le clavier. emoji

J'ai eu le même problème essaye de réinitialiser la tablette, ya un bouton reset normalement, le mieux serait d'essayer de faire marcher le store sinon pour flash player il y a la liste de toutes les versions nottament pour Android.

J'aimerais t'aider plus mais je ne me rappelle plus comment j'ai réglé ce problème, il ma fallu beaucoup de patience pour en venir a bout.
Bref tient moi au courant.

Quelqu'un est sous Androïd ? Sur tablette ?

Non car ça fait un moment que ma mère a acheté une tablette en cadeau pour mon père et je constate qu'il ne peut pas lire de vidéos. En fait il n'y a aucune appli sur ce truc. J'ai voulu installer Flash Player pour Androïd (après avoir esquivé Google Play, en cochant l'option "source inconnue" qui bride bien le système) et en lançant le fichier .apk il m'ouvre une fenêtre "erreur d'analyse". Je ne peux même pas installer un pauvre plugin.

Je vois sur certains forums qu'il serait bien de télécharger Androïd Market pour télécharger les applis mais les gars n'arrivent même pas à le faire. C'est quoi ce bordel ? Le truc qui devrait se trouver de base (avec bien d'autres) dans le système ne s'y trouve tout simplement pas !

Suis-je complètement sous-doué avec Androïd, est-ce que le système d'exploitation (du moins la version, je crois qu'elle est en 1.1.7 alors qu'il existe la 4.0 je crois, et d'ailleurs je ne sais tout simplement pas comment mettre ce truc à jour, je me demande si c'est possible) est à la ramasse ou alors la tablette est aussi dans les pâquerettes ?

Autre chose, lorsque je souhaite copier un fichier vers la tablette depuis une clé USB, il ne se passe rien, je ne sais même pas s'il a réalisé l'action ou non. Je fais "copier", et la boîte de dialogue se ferme, point.

Non franchement je suis complètement largué, alors je ne sais pas si je prends trop ce truc pour un PC ou si tout a été réfléchi et codé avec des cacahuètes sur le clavier. emoji


Comme la dit Light, il faut appuyer sur le bouton reset ou renvoie la tablette qui est normalement sous garanti. Ma mère avait le même problème et elle l'a renvoyé puis elle en a acheté une autre bien mieux. Perso mon père a une tablette Android depuis 7-8 mois et elle marche très bien. Malgré quelques ralentissement. En plus, c'est que la tablette que ma mère a acheté au départ couté plus cher que celle de mon père ! Donc résultat, les choses moins chères peuvent faire aussi le bonheur. ^^

J'ai trouvé le bouton. Le trou est tellement fin que je me demande bien ce que je pourrais foutre dedans, même une aiguille ne rentre pas. Bon bah je vais me débrouiller pour le moment.

Sérieux ? Moi une aiguille passe, par contre il ne vaut mieux pas que triffouille avec parce je crois que je peux arracher un fil ou même l'écran…emoji
m'enfin bon c'est du made in china (même si c'est fait par des étudiants non-payés ça reste de la mauvaise qualité).

Faire un reset d'une tablette via un bouton ? Mais on est en 1990 ou quoi ? Android c'est archaïque au point de pas pouvoir réinitialiser le système d'exploitation directement depuis les réglages ? emoji

Par ailleurs, pour les vidéos, je suis même pas sûr que Flash player soit compatible avec Android 1.1 ; et l'absence de version correspondante sur le lien donné par xlight111x semble entériner cette idée…
Quant à la mise à jour, oublie, c'est comme si tu voulais faire tourner Windows 8 sur un CPU cadencé à 8Mhz et avec 24Mb de RAM. Si tu te retrouves avec une si vieille version d'Android sur une tablette neuve, c'est pas un hasard, c'est juste que le hardware est déjà totalement obsolète et tout simplement incapable de faire tourner un OS potable.

De manière générale, comme l'a dit DarkSobre, tu devrais essayer de refourger de débris avant que ça vaille plus rien du tout. Même si à mon humble avis c'est déjà le cas.

Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que ma tablette sous Android a : -supprimée toutes mes applis
-réinitialisée les parametres (réseau compris)
-et visiblement désactivée tout mes comptes

quelqu'un peut il me dire ce qui a provoqué ceci ?

en matiére de voitures , je peux vous en dire pas mal.il parait qu'on a expérimenté l'airbag pour piétons qui se déclenche en cinquante millisecondes a 50 km/h .ou la station apogeios en 2050 etc

j'ai un petit problemme emoji

j ai supprimer tout les raccourcie d'une application est je ne peux plus y accéder j'ai bien tenter de la re telecharger mais il mé dise que je les déjà telecharger mais aucun moyen di acceder quelqu'un pourait m'aider ?

Membre supprimé
j'ai un petit problemme emoji

j ai supprimer tout les raccourcie d'une application est je ne peux plus y accéder j'ai bien tenter de la re telecharger mais il mé dise que je les déjà telecharger mais aucun moyen di acceder quelqu'un pourait m'aider ?

j'essayais de cracker sony vegas pro 12 et ça m'a mit pareil , j'ai lancé CCleaner , je suis allé dans outil et j'ai cherché sony vegas pro 12 , j'ai cliqué dessus et j'ai fait désinstaller , alors essaye et on verra emoji

j'ai un petit problemme emoji

j ai supprimer tout les raccourcie d'une application est je ne peux plus y accéder j'ai bien tenter de la re telecharger mais il mé dise que je les déjà telecharger mais aucun moyen di acceder quelqu'un pourait m'aider ?

j'essayais de cracker sony vegas pro 12 et ça m'a mit pareil , j'ai lancé CCleaner , je suis allé dans outil et j'ai cherché sony vegas pro 12 , j'ai cliqué dessus et j'ai fait désinstaller , alors essaye et on verra emoji


ok j’essaierai emoji

C:/ -> Programm files -> le dossier du logiciel -> et lance le .exe qui soit pas nomdusoftGUI.exe