Sujet : Plus de boulons ?

faut prendre barrière tesla et tempête de plasma a damosel et remettre le bouclier des qu'il part avec çà tu a facile x20

c'est la meme chose qu'avec le telt sauf que sa coute moin cher en munition

aproppo de boulons le cheat dans R&C 1 sur riglar avec le holodeguiseur pour aler se promener sur la piste ne fonctione plus dans la trilogy sur la PS3

bah tant mieux, on gagnez pas grand chose, c'etait qu'un bug qui servait a presque rien et tout le monde en faisait une pizza 3 fromages

Moi Ma technique Est Trés Simple:
Etre Equipee Du Casseur Et Tout Casser Partour Et J'oublieais En Mode Defi


c'est quoi le casseur?? ou on le trouve??

sur la planete OOZLA dans le magasin mega corpe a la fin il y a un truc que tu active avec la dinomo et qui ouvre un porte au loin avec des murs qui esseye de te faire reculer bha juste a coter de sa il y a une pente que tu peut prendre grace a tes bottes gravitationelle puis en haut il y a un vendeur megacorpe et un gros tuyaux. au bout de se tuyaux se cache un boss assez dificile pour les débutant(faut beaucoup bouger)et apres l'avoire battu,il te donne un objet qui permet a la clé de casser le décor et les casse tout autours de lui dans un rayson de 10 15 metre .

C'est tres utiles si tu veut avoirs des boulons!

sur la planete OOZLA dans le magasin mega corpe a la fin il y a un truc que tu active avec la dinomo et qui ouvre un porte au loin avec des murs qui esseye de te faire reculer bha juste a coter de sa il y a une pente que tu peut prendre grace a tes bottes gravitationelle puis en haut il y a un vendeur megacorpe et un gros tuyaux. au bout de se tuyaux se cache un boss assez dificile pour les débutant(faut beaucoup bouger)et apres l'avoire battu,il te donne un objet qui permet a la clé de casser le décor et les casse tout autours de lui dans un rayson de 10 15 metre .

C'est tres utiles si tu veut avoirs des boulons!

C'est le cassocaisse et le bosse tombe en 3 coups de zodiaque.

9 999 999 999 boulons sur gladiator (le maximum et après je sais plus…emoji