Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Seb

@Zaxel : Je ne suis pas d'accord.

Je comprends. Nous avons des opinions divergentes car nous nous sommes simplement accoutumés à notre mode en ligne favori, auquel nous avons toujours joué et appris de nombreuses techniques pragmatiques, et ce, grâce à une méthode tonique que nous avons nous-mêmes soigneusement conçue. Notre désaccord provient notamment d'une idée personnelle peu perspicace de la façon dont se composent l'intérêt et la singularité du mode en ligne rival, et duquel nous en tirons les points soi-disant négatifs afin de s'en servir pour argumenter. Toutefois, si nous parvenons, un jour, à acquérir un haut niveau dans le mode en ligne opposé, il est probable que nous ayons exactement les mêmes avis, et de ce fait, notre désaccord disparaîtra.

Actuellement, sans savoir grand-chose, il nous est donc difficile d'avoir le même avis, et ce que je conçois parfaitement. emoji

À propos de l'organisation, tous les membres qui se sont inscrits à l'événement recevront un message personnel pour demander la confirmation de leur présence, et ce, quelques jours avant les premiers matchs. Ceux qui ne répondront pas seront alors rapidement exclus de ce dernier. Par conséquent, nous aurons ensuite le temps nécessaire afin de nous réorganiser, et ce, malgré les désagréments causés.

Tu veux dire qu'on recevra un message de confirmation mais c'est ou que je recevrai le message sur la ps3 ou sur le site de Ratchet Galaxy emoji

Tu recevras ce message dans ta messagerie privée RG. emoji

J'avais effectivement oublié de le mentionner.

Seb

@Zaxel : Je suis d'accord, et tu as même droit à un smiley content pour ça : emoji
À vrai dire, seul un "expert" dans les deux jeux pourrait les départager… ce qui ne court pas les rues. Mais ! Un certain ShinzarWolf, qui s'y connaît plutôt bien en matière de multijoueur avec ses 60 trophées platines, joue toujours à FFA et est toujours très fort. (On a fait un 1vs1 hier). Concernant UYA… il n'y joue plus du tout…… xD

Salut a tous j'organisCTFhoven pour lundi sur hoven. Dites moi sur ps3 ou sur RG si vous voulez participer en MP(merci d'éviter l'écran scindé) en espérant que les serveurs reouvre

Voici les résultats d'une partie que j'ai faite hier avec certains membres :

User image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Seul contre Tous ! C'était clairement un match d'anthologie. Bien joué à tous franchement ! emoji

Un match super que je regrette ne pas avoir filmer. Mais bien jouer a toi zax qui a la fin mener 8-5 et on remonter. Et bien jouer a clonk et gonsa qui est sabONE2 sur RG.

J'sais pas si c'est toujours d'actualité, mais faudrait ptet fixer une date pour le tournoi non ? x)


Je prévois de le faire en début d'août ? Seras-tu présent ? J'aimerai bien le faire la semaine qui suit, sauf que je pars ce soir et que mon père ne me laisse le choix que de prendre la 4 et non la 3. Bref, je vais me demmerder pour qu'il me laisse prendre les deux. Autre chose qui vous gênera certainement, c'est que là-bas… Bah, j'ai une connexion vraiment pourrie.. Du coup, ne râlez pas et je vous ai averti. x)

Alors, si je prévois de la prendre. Elle s'organisera de cette manière ;

Pour le commencement, le premier match se déroulera le mardi à 14 heure précise. Prévenez en avance si vous n'êtes pas présent à cette heure dite. Je ne vais pas éloguer plus de choses, la suite viendra lors du commencement. Bref, j'espère convaincre mon père à la prendre !



Voici les résultats d'une partie que j'ai faite hier avec certains membres :

User image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Seul contre Tous ! C'était clairement un match d'anthologie. Bien joué à tous franchement ! emoji


Ah oui en effet. Tu les as un peu massacrés. x) Bon, je vois que ClonK n'a fait que de rusher. Car si il aurait faire les deux postes, tu aurais plus galérer. J'en suis certain.

EDIT : Désolé, je ne prends pas ma PlayStation 3. Je me désincris à mon propre tournoi (xdd) .Bref, je suis sincèrement désolé.

Super match. emoji Zaxel a assuré. Je me suis fait terrasser (quelle défense!).

Par contre zaim, pourquoi tu décales pas seulement tes disponibilités? C'est toi l'organisateur cette année, on jouera selon ta présence. Tu as voulu, tu assumes emoji.

Super match. emoji Zaxel a assuré. Je me suis fait terrasser (quelle défense!).

Par contre zaim, pourquoi tu décales pas seulement tes disponibilités? C'est toi l'organisateur cette année, on jouera selon ta présence. Tu as voulu, tu assumes emoji.


Je peux décaler que le mois d'août, et Taker n'y sera pas présent. Mais bon, je décalerai dès le mois d'août emoji .

C'est comme tu veux Zaim, mais si c'est août c'est mort pour moi. :/

EDIT: J'viens de découvrir qu'Aiming a une chaîne YT depuis 1 an xD, sa dernière vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=NeLlL9cWYq4 , un 1v1 contre Cy, vraiment tendu !

Oui, il l'a publiée il y a plusieurs mois déjà. C'était un très bon match emoji !

Lors d'une discussion anodine hier :

@ClonK : Dis, je sais qu'il est reporté le tournoi, mais rien est précisé sur le topic. C'est bien Zaim l'organisateur, non ?
@Zax : Oui, parfaitement.
@ClonK : Faudrait peut-être commencer à le planifier. Euh enfin… mettre des dates, tu vois ce que je veux dire ?
@Zax : Oui, mais ce n'est pas à moi que tu dois faire ce reproche.
@ClonK : Au pire, commence à mettre les premières dates, sinon ce tournoi va tomber à l'eau pour être honnête. Prends l'initiative.
@Zax : Oui, c'est une bonne idée. D'ailleurs, pourquoi tu n'essaierais pas d'aider à l'organiser toi aussi ?
@ClonK : Aïe ! Je ne peux pas… Euh… Je me suis fait super mal aux doigts à la piscine tout à l'heure et du coup, je vais avoir du mal à taper sur le clavier… En fait…
@Zax : Laisse tomber. J'ai compris.



Je prends donc l'initiative de mettre un peu d'ordre dans ce bordel, histoire de rendre certaines choses plus claires.

Mais bon, normalement, je ne devais pas spécialement m'occuper de la fixation des dates, ainsi que de l'organisation du tournoi en général, n'est-ce pas Zaim ? emoji

Bref, autant déjà commencer à définir les nouvelles dates correspondant aux phases d'inscription :

> Période d'Inscription : Du 19 Juillet au 1er Août

Par conséquent, il vous reste précisément encore 14 jours pour vous décider si vous souhaitez participer à l'événement. D'ici là, une news du site devrait stipuler que notre tournoi communautaire devrait bientôt débuter et que les phases d'inscription sont toujours ouvertes. Il est donc probable que de nouveaux membres viennent s'inscrire à ce dernier.

Pour le moment, je ne fixe pas encore les dates des premiers matchs. Mais, à titre informatif, je pense que ceux-ci se dérouleront, comme l'année dernière, sur un ou deux week-ends. Tout dépendra du nombre total de participants.

Par ailleurs, je vais déjà commencer à contacter certains participants qui sont, à première vue, assez inactifs sur le forum (au cas où il y aurait eu un quelconque changement de leur part).

J'en profite pour vous demander si vous envisagez d'utiliser un microphone, et donc de créer un chat vocal. Si oui, n'oubliez pas de le préciser dans vos messages ci-dessous.

Enfin, je voudrais savoir sur quelles maps vous voudriez jouer. Pour cela, je vous ai concocté un sondage qui se trouve ci-dessous. Vous devez donc voter pour les trois maps que vous appréciez le plus.

[Sondage : Sur quelles maps voudriez-vous jouer ?]

  • Bakisi [6 votes]
  • Hoven [2 votes]
  • Aridia [3 votes]
  • Korgon [1 vote]
  • Metropolis [3 votes]
  • Blackwater City [1 vote]
  • Marcadia [0 vote]
  • Blackwater Docks [0 vote]
  • Les Égouts [2 votes]
  • Centre de commandes [0 vote]


Les maps qui auront récolté le plus de votes seront bien évidemment choisies et retenues. Vous avez au moins jusqu'au 1er Août pour voter.

N'hésitez donc pas à me contacter par message personnel si vous souhaitez avoir des renseignements supplémentaires. emoji