Sujet : [R&C PS4] Les Armes

@bass: Tu dois également avoir oublié tes remarques inutiles du genre "On a pas le jeu qu'on critique déjà emoji", Vous râler comme-ci ont vous avaient spoiler tout le jeu emoji", et les autres, t'es pas un petit ange qui veut seulement reprendre le sujet hein, et puis j'ai posté "arrêtez le HS plz" avant toi et j'avais raison aussi, je vois pas pourquoi j'aurais tort et toi raison en postant la même chose, et j'ai jamais dit que c'était toi qu'avait commencé mais bon. C'est pas grave. Je laisse tomber.

Non je mets des smileys bravo parce que j'ai envie, d'où tu sors , désolé pour les mots qui suivent, ta logique à la con ? Apparemment t'as aussi besoin d'un modo pour arrêter de métamorphoser un point de vue en critique négative.

Bref, voici un petit récapitulatif:

  • Kid-Nova donne son avis sur l'arsenal du jeu.

  • Ryno est d'accord et rajoute deux-trois points dont il est déçu.

  • Raknork suit l'avis de Kid-Nova et Ryno.

  • EnergetikRatchet est également d'accord et fais une liste et donne les armes qu'il aimerais revoir.

  • Ryno dévoile sa déception par rapport au jeu dans sa globalité. - le HS commence

  • EnergetikRatchet le taquine.

  • Ryno exprime encore une fois sa déception d'une manière un peu trop exagérée et directe.

  • xlight111x fait rire la galerie.

  • bass1998 trasnforme le mot "avis" en "déception".

  • Hathore donne son avis sur le jeu dans sa globalité.

  • 96ratchet fait pareil.

  • Kid-Nova dit qu'il est sceptique.

  • SerpaCooper et Ryno continuent le HS.

  • EnergetikRatchet apprend à faire la différence entre deux types de déception à bass1998 et propose de stopper le HS et continuer sur le blabla.

  • Ryno dévoile ses attentes du jeu, ses déceptions d'une manière négative.

  • EnergetikRatchet re-propose de stoper le HS.

  • Eusebe_ explique à Ryno que ça ne sert à rien de voir le jeu d'une façon négative avec le peu de vidéos disponibles et propose de stopper le HS. - La dispute commence

  • bass1998 transforme le mot "critique" en râlement.

  • LombaCraft admire le spectacle.

  • Ryno répond à Eusebe_ énervé.

  • bass1998 propose de stopper le HS et de continuer sur le blabla.

  • Dispute, embrouille, engueulade.

  • EnergetikRatchet donne son avis sur le caractère de Ryno.

  • bass1998 et vexé et perd la mémoire, il croit poster son premier message et poste une phrase en rapport au sujet.

  • Ryno répond à EnergetikRatchet

  • xlight111x fait rire la galerie.

  • Kid-Nova est impressionné par les "conséquences" de son avis.

  • bass1998 re-perd la mémoire.


  • Donc maintenant, pour être clair, on ferme tous notre gueule et on attend la police.

    User image


    Le mec avait posté avant moi "arrêtez le hors sujet" et bien sur y'a toujours du hors sujet, après je dis aussi que vous arrêtez le hors sujet. Quoi tu la dis avant moi, et personne n'a le droit de le dire après toi ? Non seulement tu te prend pour le chef en nous disant qu'ont doit fermer notre gueule ? emoji

    Si tu veut éviter de faire du flood , ne répond pas , et ne me casse pas la tête à faire un pavé pour nous dire "de fermer notre gueule"

    Je veut reprendre le sujet depuis hier et toi qui voulait aussi éviter un hors sujet avant moi, tu répond à moi que j'en fait aussi.

    Après tu dis qu'ont ferme sa gueule ? emoji

    Autant de violence pour ça XD.

    Déjà que le site n'est pas actif, mais le peu de conversation qu'il y'a c'est de la prise de tête eh bé Bravo emoji

    Membre supprimé
    Le mec avait posté avant moi "arrêtez le hors sujet" et bien sur y'a toujours du hors sujet, après je dis aussi que vous arrêtez le hors sujet. Quoi tu la dis avant moi, et personne n'a le droit de le dire après toi ? Non seulement tu te prend pour le chef en nous disant qu'ont doit fermer notre gueule ? emoji

    J'ai jamais dit que personne avait le droit de le dire après moi, déforme pas les chose pour les mettre dans ton camp, je ne me prend pas pour le chef, j'essaye juste de stopper le HS, et oui, je dis de la fermer pour stopper le HS, mais ton petit cerveau n'a pas l'air de comprendre que tant que tu postes tes messages de rage, le HS ne se stoppera pas. Moi je te répond pour te le faire comprendre ça, mais d'après ce que je vois c'est impossible.

    Si tu veut éviter de faire du flood , ne répond pas.

    J'ai trop ris. emoji

    Parce que tu crois que cette règle ne compte pas pour toi ? Au passage, le pavé comme tu dis, il est là pour résumer ce qui s'est passé pour les modérateurs, donc utilise ton cerveaux et la prochaine fois que tu ne sais pas, ne parle pas.

    Je veut reprendre le sujet depuis hier et toi qui voulait aussi éviter un hors sujet avant moi, tu répond à moi que j'en fait aussi.

    Bah oui t'en fais en me répondant, donc je réponds mais t'es pas obligé de te sentir vexé, moi depuis le début je propose de stopper le HS, tu me réponds et tu le continue donc..au passage t'as essayé de reprendre le sujet ? lol ? t'as posté une phrase tellement petite que personne l'a vue et tu crois essayer de reprendre le sujet ?

    Après tu dis qu'ont ferme sa gueule ? emoji

    J'aurais pu dire "maintenant on se tait tous", t'aurais été autant vexé ? Ça reviens au même: stoper le HS tu sais ? et comme dit plus haut, t'as pas l'air d'avoir compris que si une personne la rouvrait, on continuait le HS. C'est pareil, si je dis "on ferme sa gueule", ça veut pas dire "bass1998 tu fermes ta gueule", faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.

    Tant de frustration pour ça. xD

    EDIT: Heureusement qu'il y à des xlight111x et des Giko-Kakola pour apporter la bonne humeur…

    Moi je m'arrête la, hein, et je pense que c'est mieux, si t'as envie de déverser ta haine sur le topic et de continuer le HS je vais pas te l'interdire.

    Et le mec continu toujours de me répondre avec des pavés emoji

    Tu comprend quand ont dit de stop le hors sujet ?

    Tu dis qu'ont doivent tous fermer notre gueule , mais tu ne la ferme pas.

    Donc la ferme stp emoji

    Membre supprimé

    Bon retournons au sujet principal,sans s'enerver ni se clasher



    Vous aimez le Pixelizator?(oui j ai oublie le nom)

    Membre supprimé

    Tu me dis de la fermer, mais tu ne la ferme pas, donc ferme-la stp, t'as rien a dire, aucun argument, chut, ne parle pas, à chaque fois t'as tort, ne soit pas triste d'avoir le dernier mot. emoji

    LombaCraft, l'arme s'appelle le Pixellizer il me semble, ou alors c'est le nom Anglais, je sais plus, m'enfin je 'laime bien, mais c'est juste un fusil à pompe avec comme conséquence la pixellisation des ennemis, c'est pas extraordinaire mais ça à l'air bien fun à utiliser, j'aimerais quand même revoir de nouvelles armes qui sortent du commun, le Monstre du Netherverse dans Nexus n'était pas une simple arme et se démarquait des autres, c'est pourquoi je l'ai adoré, j'aimerais en revoir d'autre de ce style sur PS4.

    J'adorerais aussi voir un gameplay au corps a corps, le griffeur rasoir était bien mais c'était peu, je veux dire, il y a toujours qu'une seule arme au corps a corps, plusieurs de ne seraient pas de refus, au lieu de tout le temps rester a distance et de tirer bêtement sur sa cible. En fait c'est que, je trouve que la clé est beaucoup moins importante que dans le premier opus, c'est l'arme de base de Ratchet quoi, et on s'en sert jamais pour éliminer les ennemis.

    Bon retournons au sujet principal,sans s'enerver ni se clasher



    Vous aimez le Pixelizator?(oui j ai oublie le nom)


    Oui enfin emoji

    Perso j'aimerais une nouvelle arme de transformation , ou qu'ils remette le morpho rayon , je sais plus si il vont le mettre ? emoji

    la clé est beaucoup moins importante que dans le premier opus, c'est l'arme de base de Ratchet quoi, et on s'en sert jamais pour éliminer les ennemis.


    Oui car les ennemis sont devenus un peu plus réactif et ont plus de point de vie, dans le premier opus souvent tu faisais une cométo frappe et ils étaient mort (si on part sur la base de la clé fait un dégats, la cométo frappe en fait 2 et donc la plupart avait entre 3 et 5 pv, aujourd'hui soit elle fait moins soit les ennemis ont plus emoji ).

    Je pense que c'est surtout parce qu'on veut améliorer les armes et qu'on veut pas gaspiller de l'xp d'armes en utilisant la clé mais la clé reste efficace.
    J'aimerais bien refaire un opus sans penser à améliorer les armes mais ça va être dur puisque je peux pas m'en empercher c'est plus fort que moi.

    Membre supprimé

    la clé est beaucoup moins importante que dans le premier opus, c'est l'arme de base de Ratchet quoi, et on s'en sert jamais pour éliminer les ennemis.


    Oui car les ennemis sont devenus un peu plus réactif et ont plus de point de vie, dans le premier opus souvent tu faisais une cométo frappe et ils étaient mort (si on part sur la base de la clé fait un dégats, la cométo frappe en fait 2 et donc la plupart avait entre 3 et 5 pv, aujourd'hui soit elle fait moins soit les ennemis ont plus emoji ).


    Oui sur le premier Ratchet & Clank il suffit de faire une hyper-frape suivie d'une cométo-frappe et puis voila, les armes étaient quand même sacrément utile par moments mais la clé était "considérée" comme une arme également, aussi puissante que les autres, et a partir du 2, avec les évolutions d'armes, la clé était déjà devenue inutile en combat.

    Le truc c'est que ça vient aussi des ennemis en fait, j'ai jamais vu d'ennemis qui avait un holo-bouclier qui leur permettait de renvoyer tout types de tir et qui était seulement touchable avec la clé, ça aide pas non plus, et il suffit d'ajouter un système d'évolution d'arme sur la clé et le tour est joué je pense, la plupart des ennemis de a série sont maintenant soit aériens et touchables avec des tirs, soit terrestres mais il fuient et reste à distance / nous frappe juste après un coup clé, attaque inévitable bien sur, pour nous forcer à utiliser les armes, abh oui mais, les combos de la clé servent à rien à force, a part casser des caisses. emoji

    Bonjour. Moi j'aimerais retrouver le griffeur rasoir et le discozigzag

    J'aimerais bien retrouver le swinger et le Clank géant et aussi le lance bombe emoji.

    Retrouver les Griffeurs-Rasoirs serait en effet franchement cool emoji

    Le fouet magnétique d'Opération Destruction était également bien sympa emoji

    Façon les armes des trois premiers jeux sont tous génial emoji Je ne pense pas qu'il vont tous les mètres mais ont sait jamais emoji Déjà les armes du 2 c'est pas Gadgetron mais bon, on ne sait " rien " de ce nouvelle univers donc bon, et-puis en pré-commandant on a quand même une arme du 2 emoji Mais si toute les armes du 1 sont là ce serait déjà génial emoji

    Déjà que j'ais vu le combustor et le vat-en-guerre qui sont dans le jeux viennent de grumminet, don cj epense qu'on peut dire au revoir aux armes de gadgetron et de mégacorp.