Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

[Résultats : 1ère Journée]

Information : Tout d'abord, au vu de l'absence de plusieurs personnes, nous avons été contraints de modifier chacune des équipes afin de réaliser équitablement chacun des matchs prévus.


>> Premier Match :

- Map : Îles Bakisi
- Confrontation : Équipe 3 (composée de cooper13 et ZAXEL26) VS Équipe 1 (composée de sabONE2, Ryno et razor3117)
- Équipe gagnante : Équipe 3

- Scores en image :

User image




>> Deuxième Match :

- Map : Aridia
- Confrontation : Équipe 3 (composée de Fatalr0ck et ZAXEL26) VS Équipe 2 (composée d'exterminator5280, Ryno et razor3117)
- Équipe gagnante : Équipe 3

- Scores en image :

User image




>> Troisième Match :

- Map : Les Égouts
- Confrontation : Équipe 2 (composée de razor3117, Fatalr0ck et ZAXEL26) VS Équipe 1 (composée d'exterminator5280, Ryno et sabONE2)
- Équipe gagnante : Équipe 2 (18 captures)

Information : En raison d'un problème de connexion, Fatalr0ck et razor3117 ont dû quitter la partie en plein match. Chacun avait respectivement capturé 5 et 8 drapeaux avant leur départ.

- Scores en image :

User image




À titre informatif, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. emoji

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain à la même heure pour poursuivre ce tournoi. Merci déjà pour votre participation emoji !

match de fous mais que deux pouron etre poster suite a des problème de capture

T'as été full v2s combien de fois dans la partie sur les égouts Zax ? emoji


Oula…, je n'ai pas compté tu sais ! emoji Quoi qu'il en soit, ce match n'était qu'un carnage. D'ailleurs, j'enchaînais souvent les triple kills avec mes bombes gravitationnelles améliorées. emoji

Wow! Gg tout le monde! emoji

T'as été full v2s combien de fois dans la partie sur les égouts Zax ? emoji


Oula…, je n'ai pas compté tu sais ! emoji Quoi qu'il en soit, ce match n'était qu'un carnage. D'ailleurs, j'enchaînais souvent les triple kills avec mes bombes gravitationnelles améliorées. emoji


Ouais normal, c'est la map qui veut ça, c'est toujours un bordel monstre dessus, et l'équipe qui gagne est celle qui spawnkill le mieux en général… xD

En effet c'était des sacrés match aujourd'hui bravo à tous :oui: Et je présente des excuses à toute l'équipe que j'ai fait retarder tous ça à cause d'un code (la honte) emoji C'est la première fois que j'utilise un code pour entrer dans une partie lol emoji Merci à LoyalRatcheT qui m'a dépanné enfin donner le code emoji

salut hier nous avons de bon match malgrès des absants mais aujoud'hui nous devrions etre plus. les match seront compiler en une video qui durera pas loin d'une heure. Pour les participants je vous retrouve cet aprem.

[Résultats : 2ème Journée]

(Même information que celle donnée précédemment)

>> Premier Match :

- Map : Metropolis
- Confrontation : Équipe 3 (composée de razor3117, Ryno et ZAXEL26) VS Équipe 2 (composée de sabONE2, Zaim1630 et exterminator5280)
- Équipe gagnante : Équipe 3

- Scores en image :

User image




>> Deuxième Match :

- Map : Hoven
- Confrontation : Équipe 1 (composée de sabONE2 et ZAXEL26) VS Équipe 2 (composée d'exterminator5280, Zaim1630 et razor3117)
- Équipe gagnante : Équipe 2

- Scores en image :

User image




>> Troisième Match :

- Map : Korgon
- Confrontation : Équipe 3 (composée de razor3117 et sabONE2) VS Équipe 1 (composée d'exterminator5280 et ZAXEL26)
- Équipe gagnante : Équipe 1

- Scores en image :

User image




Voilà, le tournoi de cette année touche déjà à sa fin. Merci à tous pour votre participation. Rendez-vous sûrement l'année prochaine pour un nouveau tournoi ! En espérant aussi que le nombre de participants sera plus élevé. emoji

salut a tous, je suis désoler de vous faire attendre pour la video du tournois, mais j'ai voulu faire un montage et mon ordi n'a pas suporter. Donc je vais en poster 1 par nuit jusqu'au dernier.

Pas de précipitation prend ton temps razor3117 emoji Tu sais que j'ai commenté une de tes vidéos tout à l'heure emoji Attention au :hs: exterminator5280 emoji

>> Combat à mort à bord du Phénix - Eskimotuutti vs. Badger41

Époustouflant !

C'est bizarre, j'ai aucun souvenir de cette map, c'est un bug?

eski a une jailbreak du coup il a du decoder la map. on l'entand au bruit des tir que c'est un hack.