Information : Tout d'abord, au vu de l'absence de plusieurs personnes, nous avons été contraints de modifier chacune des équipes afin de réaliser équitablement chacun des matchs prévus.
>> Premier Match :
- Map : Îles Bakisi
- Confrontation : Équipe 3 (composée de cooper13 et ZAXEL26) VS Équipe 1 (composée de sabONE2, Ryno et razor3117)
- Équipe gagnante : Équipe 3
- Scores en image :
>> Deuxième Match :
- Map : Aridia
- Confrontation : Équipe 3 (composée de Fatalr0ck et ZAXEL26) VS Équipe 2 (composée d'exterminator5280, Ryno et razor3117)
- Équipe gagnante : Équipe 3
- Scores en image :
>> Troisième Match :
- Map : Les Égouts
- Confrontation : Équipe 2 (composée de razor3117, Fatalr0ck et ZAXEL26) VS Équipe 1 (composée d'exterminator5280, Ryno et sabONE2)
- Équipe gagnante : Équipe 2 (18 captures)
Information : En raison d'un problème de connexion, Fatalr0ck et razor3117 ont dû quitter la partie en plein match. Chacun avait respectivement capturé 5 et 8 drapeaux avant leur départ.
- Scores en image :
À titre informatif, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain à la même heure pour poursuivre ce tournoi. Merci déjà pour votre participation
!

Quoi qu'il en soit, ce match n'était qu'un carnage. D'ailleurs, j'enchaînais souvent les triple kills avec mes bombes gravitationnelles améliorées. 

C'est la première fois que j'utilise un code pour entrer dans une partie lol
Merci à LoyalRatcheT qui m'a dépanné enfin donner le code