Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

Seb

Bah c'est la meilleure chose à faire quand on est sûr d'être éliminé : rentrer dans sa base pour ne pas perdre de boulons, et même tenter de riposter avec l'entièreté de ses points de vie emoji Et, je l'ai dit plusieurs fois : tout n'est pas une question de PVP : grâce à lui, on a gagné un match contre calum et sambpo rien que ça, en une seule phase ! xD en dominant 6-1 et ils n'avaient pas d'arme principale, tout ça grâce à sa stratégie. Il se trouve qu'après on a changer les équipes (moi et calum) et on a gagné mais c'était vraiment difficile malgré le score de 9-22 d'hideki, ce qui prouve que malgré ce score, il savait faire les bonnes choses. De surcroît, hideki est quelqu'un de très agressif, qui attaque en permanence, ce qui explique son score un peu faible.

En fait, c'est une question quelque peu épineuse, même si l'amélioration ne coûte que 250, elle peut être à l'origine de l'issu même du match ! Il suffit d'évaluer l'importance de tous les critères pour ou contre la surcharge des générateurs notamment :
-agressivité de l'adversaire
-vie des générateurs
-niveau des lances foudres adverses (critère le plus important)
-vie, mêlée et munitions de l'adversaire
-beaucoup d'autres facteurs…
C'est pour ça que je suis un peu dégoûté de voir certains de mes coéquipiers mettent d'emblée l'amélioration, alors qu'il serait plus judicieux de la mettre plus tard. En début de partie, l'adversaire a peu d'amélioration, et va se contenter de faire un peu de dommage à chacun des générateurs, alors il suffit d'acheter l'amélioration et les générateurs n'auront rienperdu et ll'attaque adverse n'aura servi à rien (c'est aussi une des raisons pour laquelle quand j'attaque, je me concentre seulement à un deux ou trois générateurs à la fois, sauf si mes lance foudre sont v2 bien sûr xD

Seb

J'ai fait pas mal de parties aujourd'hui dont un 1vs1 contre Leroy : il a été sans pitié et dès le début, il m'agressait sans arrêt, et il a monté très rapidement son érupteur, du moins, beaucoup plus rapidement que moi (en partie dû à la connexion -_-) Il m'a harcelé comme pas possible et m'a donc dominé 5-2. Dès lors, il a gardé l'avantage avec 5-2 et 4-3 car on se tuait tout le temps en même temps, ou alternativement, autrement dit ont était à égalité xD donc tout ça à cause du début (j'aurais dû jouer plus sérieusement) Finalement j'ai essayé un forcing mais il ne ratait aucun coup et je n'ai pu détruire qu'un générateur ou deux, lui m'a envoyé des chars qui m'ont achevé. Félicitations à lui, je promets de me venger.
Heureusement, ce match m'a mis "en super sayan" xD J'étais en mode "le prochain que je défie, il prendra sa raclée du siècle" Par conséquent, j'ai demandé un 1vs1 à Clank2407 qui n'est pas mauvais (il a battu Leroy hier). J'étais tellement agressif que je l'attaquais sans arrêt au début, ce qui m'a permis d'avoir un certain avantage. Puis j'ai joué plus stratégiquement après, j'ai monté mon érupteur, et il me suivait en permanence, mais je lui faisait des coups surprises qui renversaient toute la situation, je l'éliminais beaucoup plus souvent que lui. Finalement, au bout de la troisième phase, je le dominais 6-1 (du jamais vu pour moi contre sambpo) je lui ai envoyé des démolisseurs, je l'ai attaqué, et même je l'éliminais dans sa base. Résultat, bouton panique et des dommages colossaux. La phase d'après, j'ai su maintenir l'avantage, quitte à fuir pour ne pas me faire éliminer et éviter qu'il ne prenne des modules (un peu comme Leroy avait fait) Donc je l'ai facilement achevé puisqu'il n'avait plus qu'un générateur en très mauvais état. Comme quoi la partie contre Leroy m'a permis de jouer à 100 pourcent, ce que je n'avais jamais réussi à faire auparavant.
Et c'est vrai en plus, parfois je fais certains 1vs1s contre des joueurs et ils me battent de peu. Alors je réclame ma vengeance, je joue sérieusement, et les bats facilement (Leroy explique sur sa chaîne qu'un certain James_Spider l'a battu en 1vs1 puis il l'a défié les jours qui suivirent et le dominait 7-0)
En fait j'explique mes matches parce que personne ne veut le faire… xD

Moi j'ai surtout la flemme de faire 30 lignes pour raconter mes matchs xd

Mais sinon GG emoji , et ta dernière vidéo était assez drôle xd

Hello Seb et cie. !
Vous allez bien ?
OMG je suis dans le top 20 !!!!!
Sinon, j'ai perdu en Niveau ! emoji
Ya des joueurs que je connais tels aque D_Befor etc…
Oh non ya pas romain!!!!

a+

Seb

Salut toi ^^
Ça faisait un bon bout d'temps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, t'étais passé où !? xD
Nous ça va bien en tout cas, et toi ?
Oui le top 100 ne change plus beaucoup pour diverses raisons notamment le désintérêt pour ceci mais aussi la désertion des joueurs xD
En revanche, les joueurs restants sont devenus surpuissants : seuls les moins faibles restent, donc il n'y a presque que des parties entre "experts" ce qui ne fait donc que les rendre plus forts. Résultat : les leaders sont à présent Clank2407 (sambpo2003), NinjaX_miggexX (mikkex) et Leroy. Ils sont tous largement au dessus des autres grâce à leur sur entraînement. À noter que D_Befor est également devenu redoutable, et que d'autres comme Spyder ou Moisio sont de "réelles menaces" x)
Quant aux français, il y a moi et… meh… Les autres ont déserté (Romain à cause de sa co je crois)
Ça va être difficile de te ré adapter mais tu y arriveras et tu rivaliseras avec ces joueurs emoji
Ajoute moi en ami, dans le cas où je t'ai retiré parce que j'avais trop d'amis… C'est toujours Cataclysm_FFA. On va bien s'amuser j'en suis sûr emoji Tu as un micro ?
À très bientôt !

PS : "Seb et cie" LOL

Ah ouais ?! Moisio fort ?! ca m'etonne ! je l'ai toujours battu…
Sinon je vais essayer de me connecter mi aout !
pas de micro dsl

Seb

Bah tu battais mikkex non ? Moisio c'est à peu près pareil : il a bcp progressé.

Ouais c'est à cause de cette fichue connexion que je ne joue plus.

Sinon vers mi ou fin du mois ça devrait être remis en ordre

Seb

Espérons emoji

Seb

J'ai publié 3 nouvelles vidéos sur YouTube si ça vous intéresse. Deux d'entre elles sont des 2vs2 équilibrés dans korgon (d'où l'emploi du "Hard" dans le titre ; si je les avais appelées EM, ça aurait soulevé un immense débat… ce qui n'était pas l'objectif) en tout cas ces deux matches étaient certainement plus intéressants que certains EM, le premier des deux ayant été très serré. Je vous invite à y jeter un oeil si vous voulez progresser ^^ L'autre vidéo est probablement très instructive également, dans le sens où il s'agit d'un "BEST OF 1vs1" contre Ace__Hardstar (joonas), où il a stalké dès le début du match avec son VTG, j'avais le cryo. Ce match sert donc à vous apprendre à combattre un stalker comme celui ci (ce qui est assez courant) sans trop se prendre la tête ie sans faire des trucs hyper techniques, avec le cryo par exemple. Donc j'ai nommé cette vidéo "How to play against a stalker" (ce n'est pas un "BEST OF 1vs1" car mon adversaire était absent les dernières secondes donc le spectateur, Ivan, a pris le relais. )
Ma prochaine vidéo sera très certainement… "New glitch in korgon (campaign)". En effet, j'ai trouvé un autre moyen pour glitcher dans la première map du mode campagne., encore plus simple que celui que "tout le monde" connaît. L'un comme l'autre, ils permettent d'explorer l'entièreté de la carte, et de voir à quel point c'est surprenant, tous les décors extérieurs, invisibles en temps normal. On se dit juste "Mais pourquoi ils ont mis ça là !?". Je parle notamment d'un tube énorme trois quarts cassé ou encore d'une plateforme à une vingtaine de mètres en dehors de la map…

LOL l'autre vidéo ou vous avez eu le module 1 en premier, et ton partenaire te donne un BP emoji

Seb

Oui xD C'était avec Ivan. J'ai été vraiment surpris lorsqu'il l'a pris, lui qui regarde souvent mes vidéos. Quand je pense que je me bats dur à chaque match pour l'avoir, et il me donne le BP… xD Je pense que le match aurait eu un tout autre aspect s'il avait pris le VTG…

je n'aurais jamais cru que les joueurs était encore assez fou pour nous donner le BP à la place du VTG.

Il doit être punis pour avoir fait ça :oui:

Seb

Oui ! xD
Bah je lui ai dit de ne surtout pas recommencer !! ^^
Mais en fin de compte, le BP possède un avantage énorme, que l'on avait pas envisager jusque là : détruire les tourelles. À une distance importante des tourelles, on peut tout de même les détruire à une vitesse incroyable ! Le BP peut aussi s'avérer meilleur que le VTG en sachant garder une grande distance avec son adversaire. Est ce que ces remarques vont remettre à jour le débat WM-PBL… Pour l'instant non, le WM reste l'arme ultime, mais bientôt… ça pourra changer. Donc je m'entraîne beaucoup avec cette arme, avant que les autres me surpassent totalement dans ce domaine.

De surcroît, je vais bientôt publier 2 ou 3 BEST OF 1vs1 et 1 ou 2 EM. Préparez vous ! ^^

La vidéo de glitch est disponible depuis hier, donnez moi votre avis ! emoji

Seb

Bon quand est-ce que vous revenez !? Vous savez que j'ai fait plusieurs matches avec lombax78800 aujourd'hui !? C'était très fun ! Et y avait aussi Atipay connecté, on a même jouer ensemble il y a quelques jours. Et même Clonk a joué avec moi (c'était vraiment cool d'ailleurs emoji ). Alors je vous attend patiemment ! Songez que le match le plus serré de ma carrière fut un de nos EFMs. À quand le prochain…!?