Bah c'est la meilleure chose à faire quand on est sûr d'être éliminé : rentrer dans sa base pour ne pas perdre de boulons, et même tenter de riposter avec l'entièreté de ses points de vie Et, je l'ai dit plusieurs fois : tout n'est pas une question de PVP : grâce à lui, on a gagné un match contre calum et sambpo rien que ça, en une seule phase ! xD en dominant 6-1 et ils n'avaient pas d'arme principale, tout ça grâce à sa stratégie. Il se trouve qu'après on a changer les équipes (moi et calum) et on a gagné mais c'était vraiment difficile malgré le score de 9-22 d'hideki, ce qui prouve que malgré ce score, il savait faire les bonnes choses. De surcroît, hideki est quelqu'un de très agressif, qui attaque en permanence, ce qui explique son score un peu faible.
En fait, c'est une question quelque peu épineuse, même si l'amélioration ne coûte que 250, elle peut être à l'origine de l'issu même du match ! Il suffit d'évaluer l'importance de tous les critères pour ou contre la surcharge des générateurs notamment :
-agressivité de l'adversaire
-vie des générateurs
-niveau des lances foudres adverses (critère le plus important)
-vie, mêlée et munitions de l'adversaire
-beaucoup d'autres facteurs…
C'est pour ça que je suis un peu dégoûté de voir certains de mes coéquipiers mettent d'emblée l'amélioration, alors qu'il serait plus judicieux de la mettre plus tard. En début de partie, l'adversaire a peu d'amélioration, et va se contenter de faire un peu de dommage à chacun des générateurs, alors il suffit d'acheter l'amélioration et les générateurs n'auront rienperdu et ll'attaque adverse n'aura servi à rien (c'est aussi une des raisons pour laquelle quand j'attaque, je me concentre seulement à un deux ou trois générateurs à la fois, sauf si mes lance foudre sont v2 bien sûr xD
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!