Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Ce serait bien que les membres n'ayant pas prévenu de leur absence se manifestent… à savoir Adem Osphar et ratchet this fun. Sans quoi je devrai les disqualifier complètement.

salut les amis,


vraiment désolé d'avoir raté la 1er round, mais j'ai bosser durant le samedi et ça m'est sortit de la tête.


Je serai là sans faute samedi prochain. sinon, content que ça se soit bien passé emoji

Ok, je te compte donc parmi les participants de la prochaine manche emoji

Je propose le Dimanche 13 à 16h, cela vous convient-il?

Perso dimanche a 13h00 je risque de manger. A partir de 14h00 - 14h30 pour moi alors emoji

le dimanche entre 13h et 16h quoi.

Hum, relis mieux mon post emoji


Tkt j'ai bien lu ton post emoji J'ai bien compris que le tournoi débuterai entre 13 et 16h00 emoji
Seulement ( je me suis peut-être mal exprimé dsl ), je voulais simplement dire que si jamais y'en a qui commence à 13h00, je serai un peu en retard. Mais tkt j'ai compris emoji Merci

Ok, alors, rajoutons un mot pour que tout le monde comprenne: le dimanche 13 septembre à 16h.

Si j'avais voulu dire "entre 13 et 16h", j'aurais précisé "entre", ou "de 13 à 16h" emoji

Je ne vous assure pas ma présence, je ne sais pas si je serais disponible avant 16h30, même 17h emoji Je vais tout essayer, je vous préviendrais de mon absence si je ne peux vraiment pas jouer

Si besoin, nous décalerons le début de la seconde manche d'une heure, cela ne me pose pas de problèmes. Reste à voir avec les autres.

Ah okkkkk ^^"
Oui oulalala j'étais complétement à côté effectivement emoji

Merci haha emoji
Et oui je serai bien présent emoji

Comme je l'ai dis, je suis disponible quand vous voulez, donc 16h ou 17h peu m'importe.

Je serais là emoji
Par la suite si il y a vraiment des problèmes de 30 minutes, une heure les poules peuvent être décalées.

faudrait nous donner nos poules auchi =3