Petit extrait d'une preview en provenance d'un journaliste ayant testé le jeu
Je dois l'admettre, en préparant cette preview je n'avais pas vraiment de grandes attentes. Un studio dont je n'avais jamais entendu parler, qui développe un jeu rassemblant tous mes personnages PlayStation favoris au sein d'un concept que certains ont déjà qualifié de clone à Super Smash Bros.. ? J'avais définitivement des doutes. Mais après avoir pu apercevoir l'ensemble des particularités du jeu - pas de jauge de santé, trois niveaux de mouvements "Super", un focus bien plus léger sur les items et plus important sur le combat stratégique, le tout en maintenant une action frénétique - j'ai désormais bien plus de confiance envers ce PlayStation All-Stars Battle Royale, qui sera sans aucun doute l'un des jeux à surveiller en cette fin d'année.
Les commandes répondaient au poil, les environnements étaient divertissants, les joutes absurdes (QUATRE Kratos en combat? De la folie!), mais par dessus tout, le temps que j'ai pu passer sur le jeu n'était que du fun. N'est ce pas le plus important ?
Bref, le coeur du gameplay a bel et bien l'air différent de celui de Smash Bros. Je rappelle également au passage que SuperBot est un studio constitué en majorité par des développeurs expérimentés dans les jeux de combat et/ou jeux axés sur le système de combat, donc je pense qu'on peut leur faire confiance.
Il s'attendait à un clone de SSB et il découvre qu'il n'y a pas de jeuge de santé….
La chose la plus interessante de SSB est la non-présence de jauge de santé…
ça m'a l'air d'un copier-collé complet et ça me dérange un peu , au moins, ils n'ont pas repris le système de pourcentage, c'est déjà ça.
J’espère qu'on aura le droit à un vrai casting ultra complet et a des niveaux très nombreux et complet, c'est ce qui me décidera à l'acheter, si il n'y a que 15 stage, c'est mort, je retourne sur SSB …
La grande différence va se trouver au niveau du prix aussi, SSBB c'était 50€, c'était sur wii, et une fois la baisse de prix c'était 30…
Mais est-ce que les gens sont prêts a acheter un jeu de baston 2D à 50euros?
Et tu oublies les street fighter a 70e a la sorti !
Perso, le seul truc qui me dérange dans ssbb c'st les persos que je ne connais pas tous et l'univers trop "mignon". La princesse peach qui fait ses petits "ahh ihh" a chaque fois qu'on la touche, c'est vraiment soulant. Maintenant, peu-être que c'est différent de la version wii, moi je suis sur la version gamecube. Pour en revenir a votre jeux, j'attendrai une grosse baisse de prix (pas plus de 20e et si ma bourse ne me lâche pas). Sa m'a l'air pas mal avec tout mes personnages préféré sur playstation, du fun, un mode on-line, des jolies graphismes, tous sa en mullti-joueur ultra complet, que demander de plus a part une sorti sur vita ? Pour la jauge, je ne c'est pas comment ils vont gérer le truc mais bon, reste plus qu'a attendre l'E3.Pour les stages, aucune inquiétude. De la part de sony qui a engagé le meilleur dans les jeux de combats, ils vont nous sortir une dizaine de niveaux avec a chaque fois la dizaine de stages.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis