J'ai testé la beta aussi et j'ai été agréablement surpris, après j'ai pas joué aux opus sur PS2 donc je peux pas juger objectivement. Seuls reproches que j'ai à faire c'est que j'aurais aimé un mode survie illimité et pas juste 15 manches, et j'espère qu'il y aura un tas de trucs à débloquer, car j'ai eu un sentiment de répétitivité tout de même.
Sinon, bonne nouvelle, DICE a pris connaissance du manque d'équilibrage dans le mode Walker Assault et travaille en ce moment sur la résolution de ce problème
Le problème c'est que c'est équilibré de base, c'est juste que du coté rebelle personne ne joue l'objectif, quand les vaisseaux lancent une offensive sur les AT-AT personne en profite pour les attaquer de plus pratiquement personne ne defend les satelittes, tandis que du coté Empire tu t'en fous des objectifs, les At-At avancent tout seul et sont de véritables sac à PV, t'a juste à t'occuper de ton scoring. Du coup oui il faut équilibrer la chose pour que du coté empire, les joueurs doivent se forcer à jouer un " objectif " du style peut-être à baisser la vie des AT-AT pour pousser les gens à les defendrent ou ne pas leurs laisser la possibilité de prendre les tourelles des rebelles…