Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Je vous donne rendez-vous dès ce soir, à minuit, pour notre news de Noël, cadeau inclut emoji

J'ai profité aussi pour revoir la merveilleuse chronique musical R&C donc je suis impatient pour cette nouvelle chronique. emoji

Je vais pas revenir sur le site pendant un jour ou deux, du coup…

Joyeux Noël la communauté ! emoji
Je vais pas revenir sur le site pendant un jour ou deux, du coup…

Joyeux Noël la communauté ! emoji

Joyeux Noël à toi aussi ! User image

J'ai profité aussi pour revoir la merveilleuse chronique musical R&C donc je suis impatient pour cette nouvelle chronique. emoji


Bon bah merci du spoil ! emoji

Enfin le 24 Décembre ou règne le bonheur des enfants et des adultes emoji D'abord je tiens à vous dire que passer un noël cette année avec tout les membres de cette communauté me fait hyper plaisir emoji Depuis que je suis sur Ratchet Galaxy je me sens comme chez moi en claire vous êtes ma deuxième famille car c'est grâce au site de Ratchet Galaxy que j'ai pu être moins timide et je vous promet de rester longtemps ici si je ne suis pas banni un jour bien sûr sinon je vous souhaite à tous de joyeuse fête et un joyeux noël emoji

Je vais pas revenir sur le site pendant un jour ou deux, du coup…

Joyeux Noël la communauté ! emoji

Joyeux noël à toi cooper13 mais tu vas me manquer pendant ces 2 jours emoji

Joyeux Noël à vous tous, membres de la communauté de Ratchet Galaxy ! emoji

Je ne sais pas encore si je pourrai être là à minuit pour cette nouvelle chronique. Au pire des cas, je la regarderai demain. emoji

Je vous souhaite à tous très joyeux réveillon de Noël ainsi qu\'un très Joyeux Noël emoji Profitez bien et passez une bonne soirée !

JOYEUX NOEL À TOUS MES LOMBAX PRÉFÉRÉS emoji

J'ai profité aussi pour revoir la merveilleuse chronique musical R&C donc je suis impatient pour cette nouvelle chronique. emoji


Bon bah merci du spoil ! emoji


Il parle de l'ancienne chronique pas de celle qui sortira ce soir. Par contre celle de ce soir sera sur :

Ça


emoji

Joyeux Noël à vous tous, passez une agréable soirée!

@exterminator : C'est touchant ce que tu as dit. Même si je ne pense pas être personnellement concernée, je suis contente que tu aies réussi à quitter un peu ta timidité grâce à ce site. Je te souhaite d'excellentes fêtes! emoji

Merci pour ton commentaire jeune fille ça me fait très plaisir et passe aussi une bonne soirée et encore une fois joyeux noël emoji

Passez tous une belle soirée de RÉVEILLON emoji

Joyeux Noël ! emoji

Mais qu'il est gentil ce exterminator! Toujours aussi joyeux sans même avoir commencé le bon vieux rosé! … Hum… Je m'égare…

Joyeux Noël! Bon réveillon! emoji

Bon réveillon à tous emoji

Bon Noël à tous, quelques soit votre galaxie d'origine passez de bonne fêtes emoji