The Last Metroid is in Captivity
Membre
Je vous souhaite à tous de passé un très bon Noël.
Je vous souhaite à tous de passé un très bon Noël.
Joyeux Noël à tous!!!
C'est assez gros?
Xlight, le truc en fait c'est que je ne savais pas du tout que la surprise porterait sur la nouvelle chronique, à la base. M'enfin, dommage !
Sinon à part ça, Joyeuses fêtes à tous, bande de lombax !
Joyeux noel a toute la famille RG!!!! ^^
Joyeux Noël à tous!!
Joyeux Noël à tous !Et j'en profite également pour enfin poster sur le forum tient.
Arrête de regarder cette signature
Xlight, le truc en fait c'est que je ne savais pas du tout que la surprise porterait sur la nouvelle chronique, à la base. M'enfin, dommage !
Pourtant elle a été annoncée plusieurs fois, m'enfin pas grave, ce n'est pas vraiment la chronique qui importe mais son sujet.
Enfin bref, joyeux Noël !
Qu'avez vous eu comme cadeaux ?
Pour ma part, j'ai eu de l'argent mais surtout une tablette graphique.
Joyeux noel à tous !
Joyeux Noël à tous !Et j'en profite également pour enfin poster sur le forum tient.
Hello, bienvenue sur le forum RG
N'hésite pas à te présenter ici, et à me contacter pour toute requête ou question sur le fonctionnement du site.
En te souhaitant de Joyeuses Fêtes, et de bons moments au sein de notre communauté
C'EST NOËL P*TAIN
SORTEZ LE CHAMPAGNE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Joyeux noël à tous et a toutes j'espère que vous vous gavez de chocolat de friandises et de… encore ce téléphone qui sonne
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Joyeux Noël à tous!!!C'est assez gros?
Je crois que non.
EDIT: dsl pour le double post
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
JOYEUX NOYEL A TOUT LES MEMBRES RG !!!!!!
JOYEUX NOËL À TOUS LES LOMBAX ET AUTRES MEMBRES DU SITE !
Je trouve ce site incroyable depuis que je me suis inscrite. Voir une véritable mine d'or sur R&C et tous les fans de cet univers déjanté m'a vraiment fait chaud au coeur. Des fans prêts à t'aider pour certains problèmes lors du déroulement des jeux ou simplement à discuter avec humour, je n'ai pas pu rêver mieux pour un site. Vraiment merci. Et allez sur le topic du concours d'illustrations de Noël le 28 Décembre () : je vous réserve une petite surprise .
Joyeux Noël !
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous Profitez bien de vos familles, amis, proches… En espérant que cette fin d'année se fini dans le calme et la paix émoticône heart