Sujet : Noël sur Ratchet Galaxy

Je vous souhaite à tous de passé un très bon Noël. emoji

Joyeux Noël à tous!!!

C'est assez gros?emoji

Xlight, le truc en fait c'est que je ne savais pas du tout que la surprise porterait sur la nouvelle chronique, à la base. M'enfin, dommage ! emoji

Sinon à part ça, Joyeuses fêtes à tous, bande de lombax ! emoji

Joyeux noel a toute la famille RG!!!! ^^

Joyeux Noël à tous !
Et j'en profite également pour enfin poster sur le forum tient.

Xlight, le truc en fait c'est que je ne savais pas du tout que la surprise porterait sur la nouvelle chronique, à la base. M'enfin, dommage ! emoji


Pourtant elle a été annoncée plusieurs fois, m'enfin pas grave, ce n'est pas vraiment la chronique qui importe mais son sujet.

Enfin bref, joyeux Noël ! emoji

Qu'avez vous eu comme cadeaux ?
Pour ma part, j'ai eu de l'argent mais surtout une tablette graphique. emoji

Joyeux Noël à tous !
Et j'en profite également pour enfin poster sur le forum tient.

Hello, bienvenue sur le forum RG emoji

N'hésite pas à te présenter ici, et à me contacter pour toute requête ou question sur le fonctionnement du site.

En te souhaitant de Joyeuses Fêtes, et de bons moments au sein de notre communauté emoji

Membre supprimé

C'EST NOËL P*TAIN

SORTEZ LE CHAMPAGNE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Joyeux noël à tous et a toutes j'espère que vous vous gavez de chocolat de friandises et de… encore ce téléphone qui sonne

Joyeux Noël à tous!!!

C'est assez gros?emoji


Je crois que non.

EDIT: dsl pour le double post

JOYEUX NOYEL A TOUT LES MEMBRES RG !!!!!!


JOYEUX NOËL À TOUS LES LOMBAX ET AUTRES MEMBRES DU SITE !

User image Je trouve ce site incroyable depuis que je me suis inscrite. Voir une véritable mine d'or sur R&C et tous les fans de cet univers déjanté m'a vraiment fait chaud au coeur. emoji Des fans prêts à t'aider pour certains problèmes lors du déroulement des jeux ou simplement à discuter avec humour, je n'ai pas pu rêver mieux pour un site. Vraiment merci. Et allez sur le topic du concours d'illustrations de Noël le 28 Décembre () : je vous réserve une petite surprise emoji.

Joyeux Noël ! emoji

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous emoji Profitez bien de vos familles, amis, proches… emoji En espérant que cette fin d'année se fini dans le calme et la paix émoticône heartemojiemoji