Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je te conseille Sony Vegas Pro, c'est un logiciel très accessible une fois qu'on en maitrise les ficelles emoji

Sinon il y a aussi Adobe Premiere ou Pinnacle Studio, mais personnellement je n'ai jamais touché à ces derniers, donc je ne pourrais pas t'en dire plus emoji

Je me sens encore mal, je viens de recevoir un message qui m'a mis mal à la peau… emoji

la soeur de mon ex qui me dit :


Courage ses dur mais faux voir le coter des chose rosanna t'en veux toujours vis a vis des insultent et faus voir si elle te pardonerras moi j'espere que elle te pardonerras meme si son avis est pas vrmt tres symphatique pasque avec se que tu lui a fais elle le prend mal et elle veut plus rien savoir de toi vrmt desoler mais faut que quelqu'un te lz dise tu lui as fais bcp de mal sans etre mechante…

Je me sens encore mal, je viens de recevoir un message qui m'a mis mal à la peau… emoji

la soeur de mon ex qui me dit :


Courage ses dur mais faux voir le coter des chose rosanna t'en veux toujours vis a vis des insultent et faus voir si elle te pardonerras moi j'espere que elle te pardonerras meme si son avis est pas vrmt tres symphatique pasque avec se que tu lui a fais elle le prend mal et elle veut plus rien savoir de toi vrmt desoler mais faut que quelqu'un te lz dise tu lui as fais bcp de mal sans etre mechante…


Rupture récemment ? emoji

Je sais pas quoi lui dire à mon ex, dire qu'elle voulait qu'on reste ami pour la vie, mais elle m'avait laisser tomber un moment puis j'ai commencer à péter un câble donc je l'avais insulter, mais elle le prend mal de la lettre d'excuse que je lui ai fais… emoji

Salut à tous,

Voilà je cherche des gens qui font du montage vidéo afin qu'ils me conseille les logiciels pour faire ça emoji

Je sais que j'ai déjà demandé, mais j'ai oublié de noter… mea culpa emoji


Alors pour te faire part de mon expérience, j'ai commencé avec Pinnacle Studio qui était pas mal pour commencé.
Puis je suis passé à Sony Vegas Pro qui à un panel + large de possibilités emoji

Je suis en pleine déprime totale.. emoji je sais pas quoi lui dire… je vais essayer de lui parler Jeudi… emoji

J'ai vécu une situation similaire très récemment et le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de couper tout contact avec elle.

J'imagine que tu as l'impression que tout est arrivé d'un seul coup sans que tu ne t'y attendes et qu'actuellement tu vis un véritable cauchemard. Crois-moi, c'est malheureusement normal. Cette étape s'appelle le déni et fait partie d'un processus de deuil.

Ce qui explique donc tes accès de colère envers elle (insultes, etc). Le problème, c'est que ces accès de colère génèrent par la suite en toi des sentiments de culpabilité et d'idéalisation qui vont aboutir à un cercle vicieux qui ne fera que commencer tant que tu n'auras pas accepté le fait que votre relation soit terminée.

Ceci joint donc ton envie de rester ami avec elle. Pourquoi avons-nous tous cette envie de rester ami(e) avec un(e) ex? Eh bien c'est simplement pour essayer d'avoir toujours un petit peu d'emprise sur cette personne (insconsciemment) et cela ne fait que maintenir ton mal-être car tu sais pertinemment que tu t'accroches à quelqu'un qui ne veut plus d'une relation amoureuse avec toi.

Il faudrait maintenant que tu décides de ne plus la contacter et en parallèle prends soin de toi. Passe du temps avec ta famille, tes amis, fais de nouvelles activités, de nouvelles rencontres, retrouve ta joie! Alors oui ça va te paraître impossible, mais prends le temps de te répéter la question suivante et réponds-y sincèrement : "Est-ce que mon bonheur dépend réellement de cette personne?"

Quand tu auras retrouvé ta force et que tu répondras "non" à cette question, alors à partir de là tu commenceras à te sentir mieux en toi-même. emoji

Quoi ? je dois abandonner ça ?! absolument pas ! moi je l'aime, mais je regrette sincèrement de lui avoir fais ça.. emoji

Tu as envie de te battre et je te comprends tout à fait! Comprends juste par là, que tu n'es pas en phase idéale pour la retrouver. Tu viens de subir un véritable traumastisme émotionnel et tu es encore fragile. Sache aussi que malgré ce que ton ex te donne comme impression, ça n'est pas non plus évident pour elle.

D'où cette importance de couper les ponts durant un bon moment. D'une part pour que tu puisses te recentrer sur ta vie, mais d'autre part, pour éventuellement qu'elle se rende compte que tu lui manques.

"On ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd"

Offre lui des dangos emoji

Membre supprimé
ils vous restent que quelques petites heures pour faire le Quizz. emoji
J'ai pas compris de ce que tu viens de dire…
Ah il y a un quizz ? je le savais même pas..


User image

Tu peux m'aider à reconcilier ça s'il te plaît ? je sais pas quoi lui dire pour pardonner.. emoji

Si tu veux vraiment mon avis, ne lui parle plus pendant quelques semaines. Je le répète mais ça vous sera bénéfique à tous les deux! emoji

Quand suffisemment de temps se sera écoulé, je te propose de lui envoyer un sms courtois dans lequel tu vas présenter tes excuses (sans trop en abuser) et où tu raconteras ta prise de conscience (Et justement, pour ça il te faut du recul). Ensuite tu parleras de quelque chose de positif qui t'a animé ces derniers temps (puisque vous ne vous parliez plus depuis un moment) et tu finiras par quelque chose du genre :

"…Peut-être que nous pourrons en discuter autour d'un verre prochainement…
..J'espère que tout va bien pour toi"

Pas de question à lui poser, pas de "bisous", ni de "je t'aime", rien! Ce sms se doit d'être positif et amical. emoji

mais ohlalaaa

ChrisGalaxy Tu as quel age? T'as l'air jeuen quand tu écris, les relations c'est pas les mêmes selon l'âge de base.

Je peux peut-être essaye de lui parler à l'école pendant la récréation.. c'est une bonne idée ?