Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai pas compris de ce que tu viens de dire…

J'ai pas compris de ce que tu viens de dire…


En quoi c'est compliqué de comprendre ???
En gros il reste quelques heures pour ceux qui n'ont pas fait encore le quizz emoji

je vais le faire ce soir x'DDD ca va pas étre beau =o)

Ma politique est simple, tous les FPS sont pourrisemoji, plus sérieusement un FPS plus enfantin m'intéressera peut-être…Minecraft est considéré comme un FPS?
Et merci pour le complimentemoji


Après la vue FPS fait que souvent on à un gun dans les main, donc ça définit un genre, first person shooter. Pour Minecraft c'est différent, c'est un mode de, .. comment dire, c'est une vue. On voit que la main du personnage donc on est en première personne, donc on est en FPS (mais c'est surtout un sandbox :p )

Sinon comme FPS pas trop "shooter" justement, je te conseille "mirror's edge", qui certes même si on doit combattre un peu de policier est surtout un jeu de Parkour avec un gameplay vraiment topissime emoji
Sinon si tu à un PC assez puissant je te conseille Talos Principle qui est un super jeu d'énigme (tu peux tester la démo ici ), et sinon, les bien connus Portal 1 et Portal 2 qui sont très bon, et qui sont dispos sur PC et PS3 emoji (et xbox360 aussi mais bon on s'en fout d'elle emoji )

J'ai pas compris de ce que tu viens de dire…


En quoi c'est compliqué de comprendre ???
En gros il reste quelques heures pour ceux qui n'ont pas fait encore le quizz emoji


''en quoi c'est compliqué de comprendre ???'' tu as tes règles ou quoi de me parler comme ça ? j'ai rien fais du tout…

Omg du calme x)

Bah je pense que ça part en couille ici, mais je ne cherche personne, je ne vise personne..

Membre supprimé

Rien ne part en couilles, tu prends juste les propos des autres trop au sérieux, relaaaaaaaaaax… emoji

Oui, mais je suis pas inscris sur ce site pour faire le mariole, je suis quelqu'un de sympa. :oui:

Membre supprimé

Beh on a jamais dit le contraire. x)

Vous avez passée une belle journée ? malgré la pluie fin d'après midi.. moi je suis crevé.. le vent était violent.. emoji

J'aurais passé une belle journée si je n'avais pas oublié de participer au quizz. emoji

Ah il y a un quizz ? je le savais même pas.. en même temps je passe régulièrement ici ^^

C'est pas comme si on vous avait laissés 1 mois pour le faire… emoji


emoji

Salut à tous,

Voilà je cherche des gens qui font du montage vidéo afin qu'ils me conseille les logiciels pour faire ça emoji

Je sais que j'ai déjà demandé, mais j'ai oublié de noter… mea culpa emoji