Sujet : [ACIT] Blabla

Je viens de trouver l’édition collector de ACIT neuve, sous blister pour 40€. C'est la première fois que je la trouve neuve à un tel prix. Vous pensez que c'est une bonne affaire ? (sachant que je n'ai plus ACIT)

Merci emoji

Par je ne sais quel concours de circonstances, j'avais acheté Quest for booty et ACIT sans y jouer (ou juste le premier niveau d'ACIT)…
Je n'en étais pas certain jusqu'à ce que je découvre l'absence de save et le retour de Néfarious !!
QFB c'est un petit addon pour 15€, pas beaucoup de cinématiques, c'est dommage pour la fluidité (pas fan des discussions/dialogues à la place).
Par contre ACIT emoji Du haut level, le bond graphique entre Op. Destruction et celui-ci, j'étais impressionné ! Hâte d'avancer dans le jeu !
Sachant que j'ai acheté All 4 One, Q-Force et Nexus à Noël, j'ai encore du Ratchet jusqu'à la sortie du prochain emoji (Ratchet 1 recommencé fin décembre, tous les jeux finis à 100% (sauf Gladiator que je n'ai décidément pas aimé) jusqu'à QFB depuis emoji )

Et bien tant mieux pour toi ! emoji

Mis à part cela, j'avais envie de me refaire une stat card de ACIT, mais cela ne marche pas une fois que je valide. ^^" Est ce que le problème sera résolu, ou bien elles sont un peu mortes ? emoji

Par je ne sais quel concours de circonstances, j'avais acheté Quest for booty et ACIT sans y jouer (ou juste le premier niveau d'ACIT)…
Je n'en étais pas certain jusqu'à ce que je découvre l'absence de save et le retour de Néfarious !!
QFB c'est un petit addon pour 15€, pas beaucoup de cinématiques, c'est dommage pour la fluidité (pas fan des discussions/dialogues à la place).
Par contre ACIT emoji Du haut level, le bond graphique entre Op. Destruction et celui-ci, j'étais impressionné ! Hâte d'avancer dans le jeu !
Sachant que j'ai acheté All 4 One, Q-Force et Nexus à Noël, j'ai encore du Ratchet jusqu'à la sortie du prochain emoji (Ratchet 1 recommencé fin décembre, tous les jeux finis à 100% (sauf Gladiator que je n'ai décidément pas aimé) jusqu'à QFB depuis emoji )


Qfb à été crer pour faire patienter jusqu'à ACIT. Opus à prendre car c'est un petit… Épisode simpa.

J'ai acheter ACIT ce Noël avec les réductions du PSN.
Le jeu en lui même est sympa, mais le truc qui m'enlève un peu de plaisir c'est que Ratchet soit séparé de Clank, que ce soit 2 phases séparés… C'est vraiment dommage je trouve. Après ils se retrouvent peut-être je ne sais pas mais c'est un autre style de jouer à Ratchet je trouve. emoji

Au contraire je trouve ça sympa, rien que pour les scènes avec Clank.

D'ailleurs il faudra que je termine les énigmes bonus un jour. emoji

J'ai acheter ACIT ce Noël avec les réductions du PSN.
Le jeu en lui même est sympa, mais le truc qui m'enlève un peu de plaisir c'est que Ratchet soit séparé de Clank, que ce soit 2 phases séparés… C'est vraiment dommage je trouve. Après ils se retrouvent peut-être je ne sais pas mais c'est un autre style de jouer à Ratchet je trouve. emoji


Effectivement je suis du même avis que xlight111x, cela permet de varier le gameplay. emoji

Les énigmes sont assez simple si tu as un minimum de logique. emoji

Et je me permet de faire pour mon message: ><"

Mis à part cela, j'avais envie de me refaire une stat card de ACIT, mais cela ne marche pas une fois que je valide. ^^" Est ce que le problème sera résolu, ou bien elles sont un peu mortes ? emoji

Je crois que c'est mort pour les stats card.

Au pire photoshop un truc avec tes statistiques.

Pour les stats card il y a des problèmes Mysql apparemment. Et du coup comme la V.3 du site approche, je pense que régler le problème sur la V.2 ne sera pas forcément utile. Ils y travailleront sur le V.3 au pire emoji

Sinon oui un coup de Photoshop et hop le tour est joué emoji

Pour les phases de Clank séparé, oui c'est un autre mode de gameplay avec des énigmes mais personnellement j'aime moins. Après chacun son avis. emoji

Hello,

moi je l'ai trouvé d'occaz pour … 11€.
Bon la boite est défoncé, mais sinon, tout est nickel !

User image User image

User image
(oui, le disque est dans la console, console qui est débranche)

Dans ACIT, les phases avec Clank sont sympas, contrairement à Op. Destruction où clairement ça me gavait à fond, d'autant plus que je cherchais dans le niveau des boulons en or et que dès que tu meurs, tu recommences au début du niveau (et Clank marche à 2km/heure, c'est une horreur).

Moi j'ai quazi fini Le jeu il me manque le mode défi et Héroïque à faire

Hello,

moi je l'ai trouvé d'occaz pour … 11€.
Bon la boite est défoncé, mais sinon, tout est nickel !

User image User image

User image
(oui, le disque est dans la console, console qui est débranche)


Tu as acheter l'édition d'occasion donc tu ne pourra pas avoir le niveau de la lune Insomniac puisque le code aura déjà été utiliser. Et comme pour moi la boîte était également en mauvaise état mais le jeu fonctionne. Et je trouve sympas la boite 3D emoji