Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Il est géniale zootopie *_*!!


Furry > all. Ma peluche. emoji

je suis un furry emoji


C'est quoi un furry ?

Membre supprimé

C'est Zootopie. : >

Il est géniale zootopie *_*!!


Furry > all. Ma peluche. emoji

je suis un furry emoji


C'est quoi un furry ?


Des créatures démoniaques.

Il est géniale zootopie *_*!!


Furry > all. Ma peluche. emoji

je suis un furry emoji


C'est quoi un furry ?


Des créatures démoniaques.


Pire que R/K emoji

Il est géniale zootopie *_*!!


Furry > all. Ma peluche. emoji

je suis un furry emoji


C'est quoi un furry ?


Des créatures démoniaques.


Pire que R/K emoji


Les furries et bien *enlève et pose ses lunettes* les furries vois-tu c'est le mal. Un mal enraciné dans leur coeur noir et froid qui ne pompe pas du sang comme le tiens ou le miens mais une sorte de vomis huileux qui circule dans leur veines pourries et irrigue leurs cerveaux minuscules ce qui provoque chez eux des crises de cannibalismes et un comportement violent. Ai-je été assez clair ? o.o

Humour a préciser pour éviter les malentendus. C'est une référence à une série connue.

Les lombax par exemple font partit de la communauté furry. Et ça c'est pas de l'humour. emoji

MDR x'D

oui, je tue des gens tout les jours au taf, tout le monde le sait =o)

MDR x'D

oui, je tue des gens tout les jours au taf, tout le monde le sait =o)

Accompagner par certaines personnes pour ramasser les cadavres. XD

Demain petit jour, mercredi.. presque fin de semaine. emoji

Salut tout le monde aujourd’hui je voulais vous dire que hier j'ai été chez le vétérinaire parce-que mon chat respirer de plus en plus mal et elle ouvrais la bouche pour pouvoir respirer alors elle a commencé à ne plus manger à cause du cancer du coup on a été obligé de la piquer emoji J'ai déjà eu un autre chat qui est mort du cancer le 15 Décembre 2014 sauf qu'elle avait plein de bave gluant dans la bouche mais ne pouvais plus aussi manger emoji En tout il ne reste plus que 2 chats sur 4 et mon chat qui est mort hier s’appelait Cannelle et l'autre chat s’appelait Minette emoji Je suis très triste emoji

Il est géniale zootopie *_*!!


Furry > all. Ma peluche. emoji

je suis un furry emoji


C'est quoi un furry ?


Des créatures démoniaques.


Pire que R/K emoji


Les furries et bien *enlève et pose ses lunettes* les furries vois-tu c'est le mal. Un mal enraciné dans leur coeur noir et froid qui ne pompe pas du sang comme le tiens ou le miens mais une sorte de vomis huileux qui circule dans leur veines pourries et irrigue leurs cerveaux minuscules ce qui provoque chez eux des crises de cannibalismes et un comportement violent. Ai-je été assez clair ? o.o

Humour a préciser pour éviter les malentendus. C'est une référence à une série connue.

Les lombax par exemple font partit de la communauté furry. Et ça c'est pas de l'humour. emoji

bon , les furries ne sont pas tous des créatures demoniaque , même si ont en ce moment parler mal d'eux , le 3/4 des chose dite son faux , je suis un furries et je suis pas démoniaque et le lombax ne fait pas partie du fandom furry , ces un cosplay , même si il n'existe pas dans le jeux , même si il y a des Fursuiteurs qui ont une suit (nom donné aux costume ) ces pas vraiment des furry
ps : aprés avoir lu quelque chose sur les furries , demander moi avant d'imaginer des truc , merci emoji

Si si les lombax font partit des Furries. Il y en a bon paquet sur FurAffinity par exemple ou Weasyl. emoji

comme tu veux moi ^^ moi j'ai appelé sa un Cosplay-furries mi cosplay mi furries ^^

Ca peut être les deux, le cosplay étant un déguisement. o.o

mais oui , car les fursuiteur porte des costumes et comme ces un lombax imaginer , ces un furry , mais comme l'espèce lombax existe dans un jeux , ces un cosplay , mais comme il y a les deux , ces un cosplay furries ^^ mais faut pas dire que ces le mal incarnée , car tout les fursuiteurs ne sont pas méchant et zoophile comme le dise les gens qui sont bête ^^