Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis trop impatient d'avoir la PS4 je peux plus attendre.. emoji

Moi au contraire je viens seulement d'avoir acheté le jeux de Grand Theft Auto Five pour jouer sur ps3 emoji

Je vais le racheter sur PS4, sur PS4 il y a pleins de trucs géniaux. emoji

Salut,

Je viens de voir Zootopie et j'ai aimé … bien que sans RG emoji emoji

Demain (mais on est demain WTFFFFFFFF???????? emojiemojiemoji:fouemoji je vous livrerez mon analyse garantie 100% spoilers ^^"'

A demain les p'tits loups … lombax

je suis aller le voir aussi samedi pour la deuxiéme fois ^^

Il est géniale zootopie *_*!!

Salut,

Je viens de voir Zootopie et j'ai aimé … bien que sans RG emoji emoji

Demain (mais on est demain WTFFFFFFFF???????? emojiemojiemoji:fouemoji je vous livrerez mon analyse garantie 100% spoilers ^^"'

A demain les p'tits loups … lombax

je suis aller le voir aussi samedi pour la deuxiéme fois ^^


Bon, j'ais la grosse flemme finalement emoji

Il est géniale zootopie *_*!!


Furry > all. Ma peluche. emoji

Bon, j'espère que vous êtes bien accrochés à vos slips, car les news vont pleuvoir durant les prochaines semaines sur RG emoji

non stp il pleut deja assez chez moi x)

Yes, j'adore les news, surtout venu de toi RB emojiemoji
Par contre sur le topic film, kid nova a mis un lien d' une personne sur twitter qui est allé voir zootopie et il a vu la ba de Ratchet et il y avait Squeezie et le rire jaune en doublage!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Yes, j'adore les news, surtout venu de toi RB emojiemoji
Par contre sur le topic film, kid nova a mis un lien d' une personne sur twitter qui est allé voir zootopie et il a vu la ba de Ratchet et il y avait Squeezie et le rire jaune en doublage!emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

On sais pas qui ils jouent, ça peux être un civile, un soldat de Drek.

Bon, j'espère que vous êtes bien accrochés à vos slips, car les news vont pleuvoir durant les prochaines semaines sur RG emoji


Apporte du soleil stp, mais pas de la pluie stp

Et si on créait un topic ou les joueurs PC viendraient prier pour qu' une adaptation Ultra 60 fps de leur jeu préféré étant enfant arrive ? emojiemojiemoji

Et si on créait un topic ou les joueurs PC viendraient prier pour qu' une adaptation Ultra 60 fps de leur jeu préféré étant enfant arrive ? emojiemojiemoji


Et ben je n'en vois pas trop l'utiliter; exclus PS4 ! xp