Sujet : [R&C2] Vos avis

R&C 2… C'EST LE MEILLEUR DE TOUS LES RATCHET ET CLANK !!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji
je lui met………au dessus 20/20 il n'y a rien pour exprimer mon admiration envers cet épisode !!!!
ce jeu, m'a permis de vivre la meilleure enfance que n'importe qui peut rêver !! emoji
et encore, ce jeu est encore mieux !!!!!!!!!!

Je te comprend emoji

R&C 2… C'EST LE MEILLEUR DE TOUS LES RATCHET ET CLANK !!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji
je lui met………au dessus 20/20 il n'y a rien pour exprimer mon admiration envers cet épisode !!!!
ce jeu, m'a permis de vivre la meilleure enfance que n'importe qui peut rêver !! emoji
et encore, ce jeu est encore mieux !!!!!!!!!!

Exactement comme moi !

idem pour moi ces l'un des meillures opus je rajoute aussi le 3 et od et ACIT: gni:

[quote=Dr.
Ratchet]R&C 2… C'EST LE MEILLEUR DE TOUS LES RATCHET ET CLANK
!!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji
je lui met………au dessus 20/20 il n'y a rien pour exprimer mon
admiration envers cet épisode !!!!
ce jeu, m'a permis de vivre la meilleure enfance que
n'importe qui peut rêver !!
emoji
et encore, ce jeu est encore mieux !!!!!!!!!!

Exactement comme moi ! Nous sommes 3.

[quote=Dr.
Ratchet]R&C 2… C'EST LE MEILLEUR DE TOUS LES RATCHET ET CLANK
!!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji
je lui met………au dessus 20/20 il n'y a rien pour exprimer mon
admiration envers cet épisode !!!!
ce jeu, m'a permis de vivre la meilleure enfance que
n'importe qui peut rêver !!
emoji
et encore, ce jeu est encore mieux !!!!!!!!!!

Exactement comme moi !

Nous sommes 3.

Plutôt 4 emoji

vous avez faut 5 emoji

halala, tous vos message m'ont redonner une envie folle de remettre RC2.
Et je suis d'accord avec vous! Pour moi aussi c'est bien l'un, voir, le meilleur de la serie. C'est le seul ou on retrouve absolument tout les bon ingrédients de la serie:
Clank géant/Des courses/Combats de vaisseaux/Arène de combat/Chasse au cristeaux/Le planeur/Les décrypteurs/Les parcours en glisso-rails/ Plus toutes les armes; gadget; planéte et musique que nous offre ce super jeux emoji

halala, tous vos message m'ont redonner une envie folle de remettre RC2.
Et je suis d'accord avec vous! Pour moi aussi c'est bien l'un, voir, le meilleur de la serie. C'est le seul ou on retrouve absolument tout les bon ingrédients de la serie:
Clank géant/Des courses/Combats de vaisseaux/Arène de combat/Chasse au cristeaux/Le planeur/Les décrypteurs/Les parcours en glisso-rails/ Plus toutes les armes; gadget; planéte et musique que nous offre ce super jeux emoji


Et le meilleur scénario à mes yeux. emoji

Moi je lui donne 19,5/20
La seul chose qui me dérange c'est l'absence de Qwark.

pour moi c'est le meilleur épisode de la série ! je l'ai fini 17 fois !C'est grâce à lui que j'ai découvert ratchet et clanck , que je me suis mis au dessin et que j'ai rencontré mon meilleur ami emoji

Le plus complet de la série mais pas le meilleur (3 après nexus et ACIT)

8/10

Je vais me faire taper mais pour moi c'est le pire.
Est-ce parce que j'ai fini par me mettre sérieusement à ce jeu sur la version HD ? Je ne sais pas mais je trouve les déplacements hasardeux, la difficulté mal jaugée (j'avais lâché une première fois au défi du vaisseau où il faut détruire les 2 vagues de Thugs-4-Less…. Et là je viens de re-lâcher à cause de l'électrolyseur sur Dobbo… Ce truc est impossible, si encore y avait un pattern à apprendre par coeur, mais non ça change tout le temps et il y a tellement de points électriques que c'est impossible d'avoir les yeux partout… Je viens de tenter 20 fois, j'en peux plus…emoji

Niveau scénario pour le point où j'en suis (Dobbo donc…emoji je trouve que ça ne vaut pas le 1 ni le 3 et encore moins les opus PS3…

Du coup pour moi c'est sans doute le pire de la série, si on exclut Q-Force auquel je n'ai pas joué mais dont les images et le concept ne me tentent pas du tout…

Je vais me faire taper mais pour moi c'est le pire.
Est-ce parce que j'ai fini par me mettre sérieusement à ce jeu sur la version HD ? Je ne sais pas mais je trouve les déplacements hasardeux, la difficulté mal jaugée (j'avais lâché une première fois au défi du vaisseau où il faut détruire les 2 vagues de Thugs-4-Less…. Et là je viens de re-lâcher à cause de l'électrolyseur sur Dobbo… Ce truc est impossible, si encore y avait un pattern à apprendre par coeur, mais non ça change tout le temps et il y a tellement de points électriques que c'est impossible d'avoir les yeux partout… Je viens de tenter 20 fois, j'en peux plus…emoji


J'en ai pas le souvenir.