Sujet : Vos créations

Haha, excellent ! emoji

C'est sacrément déjanté, avez-vous pensé à envoyer vos travaux à Antoine Daniel ? Il fait parfois un ptit coup de pub pour certaines chaînes YT dans son 29 du mois.
En tout cas bravo à vous, je vois que vous avez pris un sacré niveau en parkour, et la vidéo est dynamique et bien réalisée emoji


P.s: j'ai cru reconnaître le jardin japonais d'un parc toulousain, je me trompe ?

Haha, excellent ! emoji

C'est sacrément déjanté, avez-vous pensé à envoyer vos travaux à Antoine Daniel ? Il fait parfois un ptit coup de pub pour certaines chaînes YT dans son 29 du mois.
En tout cas bravo à vous, je vois que vous avez pris un sacré niveau en parkour, et la vidéo est dynamique et bien réalisée emoji


P.s: j'ai cru reconnaître le jardin japonais d'un parc toulousain, je me trompe ?


Merci à vous les gars emoji . Et oui RB tu à l'oeuil c'est bien le jardin japonais de Toulouse. :oui: Pour Antoine Daniel je n'y avais pas pensé! Mais il doit recevoir tellement de demande… Enfin qui ne tente rien à rien emoji

Désole du double post ( sa me choque d'en faire un ici, à une époque cette section du forum était bien plus active )

Pour ceux qui ont suivi il y a un mois je sortais la première partie d'un court métrage avec de l'humour, des effets spéciaux et tout et tout…


Je suis content de pouvoir vous montrez la deuxième partie emoji

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez emoji

:hello: J'en avait parlé à Noel, mais le manque de neige avait retarder mon projet.
A l'occasion de la sortie du film j'avais en tête de réaliser mon propre court-métrage Ratchet et Clank, en enfin mon projet à pu se concrétiser.
Je suis aller tourner en montagne, à Chamonix, pour une course poursuite contre un de mes personnages préféré de l'univers RC. Une idée un peu timbrée, un résultat marrant, juste un petit kiff que je voulais me faire emoji

Voici donc ma course poursuite contre le plus grand agent secret de la galaxie, en exclu !!

http://youtu.be/c1QzPB3rFbM

Bonsoir,
Je vous partage, amis lombaxs, ma dernière composition :
https://soundcloud.com/malone_sound-or-noise/light
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis emoji


Ma foi, c'est bien sympa ! ^^ C'est calme et 8-bits à la fois ! J'aime bien vraiment emoji Particulièrement entre 0:00 et 2:00 ! emoji
Entre toi et Ratchet Friend on a de plus en plus de musiciens sur le site ! emoji

Bonsoir,
Je vous partage, amis lombaxs, ma dernière composition :
https://soundcloud.com/malone_sound-or-noise/light
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis emoji


Ouais , c'est bien sympa , j'aime bien , je la trouve assez jeux-vidéo , calme et rythmé à la fois emoji

Désole du double post ( sa me choque d'en faire un ici, à une époque cette section du forum était bien plus active )

Pour ceux qui ont suivi il y a un mois je sortais la première partie d'un court métrage avec de l'humour, des effets spéciaux et tout et tout…


Je suis content de pouvoir vous montrez la deuxième partie emoji

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez emoji

Toujour aussi Excellent! Bravo emoji

:hello: J'en avait parlé à Noel, mais le manque de neige avait retarder mon projet.
A l'occasion de la sortie du film j'avais en tête de réaliser mon propre court-métrage Ratchet et Clank, en enfin mon projet à pu se concrétiser.
Je suis aller tourner en montagne, à Chamonix, pour une course poursuite contre un de mes personnages préféré de l'univers RC. Une idée un peu timbrée, un résultat marrant, juste un petit kiff que je voulais me faire emoji

Voici donc ma course poursuite contre le plus grand agent secret de la galaxie, en exclu !!

http://youtu.be/c1QzPB3rFbM

Vraiment simpa la vidéoemoji! J'ai bien aimé à la fin quand il se fait assommé par la banane, ça ma fait marrer.emoji

:hello: J'en avait parlé à Noel, mais le manque de neige avait retarder mon projet.
A l'occasion de la sortie du film j'avais en tête de réaliser mon propre court-métrage Ratchet et Clank, en enfin mon projet à pu se concrétiser.
Je suis aller tourner en montagne, à Chamonix, pour une course poursuite contre un de mes personnages préféré de l'univers RC. Une idée un peu timbrée, un résultat marrant, juste un petit kiff que je voulais me faire emoji

Voici donc ma course poursuite contre le plus grand agent secret de la galaxie, en exclu !!

http://youtu.be/c1QzPB3rFbM

Bien sympa, j'ai bien aimé. Bon travail ! Et je kiffe les OST de Secret Agent Clank.

Salut à vous les lombaxes et les lombaxs,


Je vous présente 2 p'tites créations fais sur mesure pour le site de LevelDown :
Ces avatar sont aux format 890x890 soit 3Mo (puisque le site ne supporte pas plus)

User image
Le premier qui, je trouve, va le mieux

User image
Le deuxième avec son p'tit nez complet

c'est quoi se LevelDown !?? emoji

Salut à tout les Lombaxs de Ratchet-Galaxy !

Voici ma dernière musique nommée "prepare to fight".

J'espère qu'elle vous plaira. emoji

Bon, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ce topic… Tant de choses à lire et à vous montrer ^^. (Comment ça je me la pète un peu, je ne vois pas de quoi vous voulez causer… emoji )

Bon… Comme j'ai du retard à rattraper et que je souhaite vous montrer un tas de choses… Je crois que je vais faire une liste chronologique. ^^'

Novembre 2015 :

User image
User image
User image
User image User image


Décembre 2015 :

User image
User image


Janvier 2016 :

User image User image
User image
User image
User image User image


Février 2016 :

User image
User image


Mars 2016 :

User image
User image
User image
User image
User image
User image User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image


Avril 2016 :

User image
User image (Un peu gore celui là) User image
User image User image
(il y a un peu de nudité) User image
User image
User image
User image
User image
User image (il y a aussi de la nudité x) ) User image
User image
User image
User image
User image


Mai 2016 :

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image


Hier et aujourd'hui :

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image


Voili voilou ^^.

HAAA!!! ^^

Ca fais super plaisir de les voir apparaître sur RG. En plus on vois bien la progression emojiemojiemoji

Merci d'avoir fais RK ^^

Et Kiara —> ALL