Sujet : Vos créations

Tu as une belle progression ces derniers mois, jumelle. C'est bien, vraiment bien ! Tu commences à trouver ton style même si tu sembles te chercher encore, tu dessines de mieux en mieux. emoji
Merci d'avoir dessiné Caramelou, aussi.
Et puis de toute façon, Lysou c'est le best, gna ! emoji

Tes dessins sont très jolis. Il y a beaucoup de progrès. Bravo continue comme ça et tu deviendra une dessinatrice professionnelleemoji

-Destyny: t'est dessin sont super beau on vois bien l'apparence humain et lombax et tu fait l'aquarelle et des dessin sur papier c'est du très bon travail de l'artiste en herbe sur RG félicitation emoji emojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé

Des progrès impressionnants !

Petite (voir grosse) préférence pour celui de R/K qui est juste ultra bien fait ! Un grand bravo. emoji

Destyny -> c'est vraiment super ce que tu fais en dessin emoji

Des progrès impressionnants !

Petite (voir grosse) préférence pour celui de R/K qui est juste ultra bien fait ! Un grand bravo. emoji


NESPA????

emojiemojiemojiemoji

Magnifique comme tout ses dessins ^^

Hé bhé, ça fait plaisir de voir quelqu'un travailler aussi dur et régulièrement pour s'améliorer ! emoji Bravo Destyny, je ne peux que te féliciter pour cette persévérance, qui paie bien entendu ! emoji emoji

Techniquement irréprochable ! Personnages et postures originaux ! emoji

Bon courage ! Je t'invite à poursuivre sur ta lancée ! Vu les progrès, tu es capable d'aller assez loin comme ça, crois-moi ! emoji :oui:

Excellent travail Destyny, magnifiques dessins, soignés beaux … j'arrive pas à trouver d'autres mots. emoji On sent vraiment ta passion. Continue et envoie-les à Insomniac Games.

J'aime particulièrement ces deux dessins emoji emoji

User image

User image

Merci à tous, vous êtes vraiment adorables ! emojiemojiemojiemoji

@Ratchet / Kanbei : Ahah ^^ C'est sûr qu'en plus de six mois, le style évolue (en bien j'espère) ^^. Je ne sais pas si Kiara "—> All" mais c'est un personnage que j'aime beaucoup dessiner, en effet. ^^

@Caramelou35 : merci ma juju ! Mon style commence à venir peu à peu, en effet ^^, enfin, je suppose… ? emoji

@Ulrich964 : Merci beaucoup ! ^^ Ah ça, je ne sais pas mais j'espère, en effet ^^.

@Izuna Lombax : Merci ! ^^ Il s'agit de l'un des personnages principaux de mon fancomic "HETEROCHROMIA : Crossed Destinies" ^^

@JOHN LE LOMBAX : Je ne suis pas bien sûre de comprendre ta phrase mais merci ! ^^ Eh oui, je suis un peu touche-à-tout en dessin. ^^

@EnergetikRatchet : Merci ! ^^

@lombax_blaster : Merci beaucoup ! ^^

@cooper13 : Merci beaucoup Coopy ! ^^Originaux… Moui xD Je recycle souvent les mêmes poses xD. Mais merci du compliment. ^^

@Menslombax972 : ahah, merci ^^ Malheureusement, ce ne sont pas mes favoris :/ .

Bon, au-delà de répondre à vos adorables messages… J'aimerais vous montrer quelques petites choses ^^ :

User image


User image


User image


Et au fait… Ma fanfic est sortie ! ^^

Très beau dessins Destyny comme d'habitude par contre le premier j'ai du mal à voir ce que c'est.

Quand à moi, après avoir passé environ 14 heures sur le magnifiquement excellent Tearaway (et toujours pas fini le jeu je suis au chapitre 11) j'ai décidé de faire l'un des papercraft qu'ont débloque dans le jeu, pour le premier j'ai choisi un truc trop mignionemoji

User image


User image
Très beau dessins Destyny comme d'habitude par contre le premier j'ai du mal à voir ce que c'est.


C'est une chouette je crois emoji

Destyny : Tes dessins sont magnifiques comme d'habitude. Continue comme ça emoji

Moi j'ai adorer le second dessin un coup emoji, c'est du jolie travail Destyny vraiment !!!.

@Destyny: C'est cool tout ça ma jumelle, le dernier est tellement bien réussi, j'aime beaucoup emoji
Il faut que tu continues encore et encore ! emoji

COUCOU ! Il y a deux jours , j'ai sorti pour la Fête de la Musique , un nouveau track !
Sans pub , en totale surprise (bon en même temps , je m'étais décidé la veille x) )

Alors , Jetez-y un petit coup d'oreille , et dites moi ce que vous en pensez !

Follgen - Neon Sky


Petite Anecdote : Je trouve que c'est le meilleur morceau que j'ai mis en ligne depuis 'Reveles' ^^ !