Sujet : [R&C PS4] Blabla

Pas faux, en tout cas je doute que la ps3 ultra slim 12GO avec Nexus se soit beaucoup vendue ><

Salut tout le monde ! Alors voilà, le jeu c'est mis en téléchargement sur ma PS4 à minuit, donc je m'endors comme un gosse une veille de Noël, prêt à en prendre plein les yeux au réveille ! Mais voilà, le téléchargement est fini, mon porte monnaie à été débité, et pourtant je ne peux toujours pas jouer…j'ai toujours le compte à rebours qui prendra fin demain à 23h30… Étant donné que c'est la première fois que je pré-commandé un jeu en dématérialisé, j'aimerais avoir quelques indications s'il vous plaît.
Merci emoji

Je pense que c'est tout simplement parce que le jeu n'est pas sorti officiellement, il faudra attendre la fin du compte à rebours. Mais ne t'en fait pas, c'est normal. emoji

C'est ce que je craignais… Merci de l'info emoji
N'empêche, c'est dégueulasse ! J'veux dire, pour moi à partir du moment où c'est payé, on devrait pouvoir utiliser, c'est logique nan ? Enfin bon, me plaindre ne changera rien, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience :p

Disons que Sony te permet de précharger le jeu quelques jours avant sa sortie, afin que tu puisse y jouer directement dès la sortie officielle.

De ce point de vue, c'est pas mal. Après le fait que bien souvent en magasin on puisse avoir les jeux quelques jours avant leurs sortie, ça fait un peu rager d'avoir pré-commandé en démat'… Mais bon de toute façon, le plus long est déjà passé emoji

Ahah, c'est en partie pour ça que je hais acheter en démat'. emoji

Personnellement ce qui me saoule le plus avec le démat', c'est le temps de téléchargement et d'installation.
Après je trouve que les promotions valent souvent le coup (coucou Steam), d'autant qu'elles incluent parfois des jeux en version GOTY avec leurs DLC.

Et puis bon, je ne vais pas non plus faire 25 kilomètres à chaque fois pour faire un tour chez Easy Cash en espérant y trouver un jeu qui me plaira. En plus le problème avec l'occasion physique c'est le risque de détérioration du CD.

Moi ce qui me saoule avec le démat, c'est que tu peux pas revendre tes jeux, donc même si le jeu est moins cher sur le PSN, tu ne pourras jamais avoir un retour sur investissement.

Et Amazon m'indique que je le recevrai demain, alors noraj les dématérialistes :3

Vous oubliez le plus important, vous n'aurez pas la magnifique boîte bleu accompagné de son splendide CD et de son fabuleux petit livrer, mmmmmm ça me fait rêveremoji (ouais bon j'ai QFB en démat mais il était gratuit grâce à Nexus donc j'allais quand-même pas payer 20€ pour un jeu que je pouvais avoir gratuitement).

Sur le site PSTHC il y a un joueur qui a déjà le jeu 2 jours avant sa sortie mais où est la justice bon sangemoji

Moi ce qui me saoule avec le démat, c'est que tu peux pas revendre tes jeux, donc même si le jeu est moins cher sur le PSN, tu ne pourras jamais avoir un retour sur investissement.

Et Amazon m'indique que je le recevrai demain, alors noraj les dématérialistes :3


a part les jeux sur PC ou il est relativement compliqué de les revendre (a cause de la limite d'installation a la con) que je prend en démat, le reste (sur consoles) je prend toujours en boite (car le comment remplir le disque dur en peu de temps, la démat c'est la meilleur option (et tu pleure quand ton disque dur décède et que t'es obligé de passer des HEURES a tout retélécharger XD))

bien que ca prenne de la place, ta défois de sublimes coffret collector (ou pas) qui mérite d'être pris

Seb

Apparemment, certains sont pressés et ont déjà terminé le jeu plusieurs fois, en ayant toutes les armes au niveaux max xD

ca y est je l'ai emoji

J'ai reçu le jeu, et je dois dire que c'est une déception.
Certes le jeu est beau, avec un super gameplay mais …

Bordel, pourquoi les seins de la présentatrice d'hoverboard ne grossissent pas avec des backflips, INACCEPTABLE emoji(