Sujet : [R&C PS4] Blabla

Un dlc qui rajoute l’arène avec au temps de contenu que sur ratchet et clank 3 pour 5-10euros par exemple serais super pour moi

Ils ont eu 1 an de développement supplémentaire, et ils en ont pas fait grand chose


Peut-être pas en contenu mais en terme technique surement car le jeu est littéralement "inramable". o_o
(Oui j'invente des mots.)

Ils ont eu 1 an de développement supplémentaire, et ils en ont pas fait grand chose, je pense qu'ils ont d'autres projets sur le feu, à la place de développer un pauvre DLC. Autant qu'ils s'attardent sur un véritable nouvel opus.


Le vrais développements c'est terminé Fin 2015, les 6 mois supplémentaires on étaient utilisé pour peaufiné le jeu et c'était réalisé par une petite équipe.

Je pense que depuis la fin de l'année dernière le prochain opus est déjà en pré-prod, avec de la chance il sortira dans 1 an et demi/2 ans. ^^

L'idée d'un petit DLC/Stand-Alone pour patienté d'ici là n'est pas bête mais attention à ne pas loupé le coche ou se faire mal voir par les joueurs. "Regardez ils sortent un jeu non fini !!!". emoji

Le DLC ne doit pas finir l'histoire alors.. je sens que bcp de gens vont crier que le jeu n'est pas complet

Ils ont beau avoir eu un quasiment un an supplémentaire, leur budget n'était pas extensible. Autrement dit, ils ont pu maintenir une toute petite équipe pour peaufiner, optimiser le jeu, mais ils n'avaient pas le budget et le temps pour rajouter du contenu.

De toute façon, le jeu a été repoussé alors que sa production était terminée, le code était bouclé et donc rajouter le moindre contenu aurait pu briser certaines parties du code existant, il leur aurait fallu tout réviser et corriger un tas de bugs. Ce n'est pas si simple que ça. Ce n'est pas un hasard si les développeurs sont de plus en plus réticents à sortir des démos, car contrairement à ce que les gens s'imaginent, il ne leur suffit pas d'extraire un morceau du jeu… il faut non seulement l'extraire, mais aussi et surtout le rendre autonome, ce qui implique un certain nombre de modifications et leur lot de bugs.

Bref, les démos sont une perte de temps énorme pour les développeurs, et l'E3 ne les aide clairement pas à maximiser leur temps et leur budget de développement. Pour en revenir à Ratchet, Insomniac et Sony vont d'abord attendre de voir comment le jeu s'en sort sur le marché actuel avant de lancer la production de quelconque suite ou extension, donc inutile de trop vous emballer pour le moment.
Profitez donc de cet opus avant d'imaginer déjà une suite, l'avenir de la saga est à l'heure actuelle incertain et le mot d'ordre est donc : patience emoji

Le film a bidé en France, mais le jeu a l'air de très bien s'en sortir. Notamment au niveau des précommandes qui on étaient N°1 et supérieur à Dark Souls 3 sur Amazon et dans plusieurs autres pays.

Ils on tout de même beaucoup d'idées pour la suite et vu que désormais les bases technologiques et Audio sont en places, ils vont pouvoir faire une suite encore meilleur et encore plus complet avec un plus gros budget. Rajouter les absences de ce Reboot et faire une sorte de ACIT 2. (Je dis ça dans le sens un opus massif et innovant.)

Yo les gars,


Je n'ai rien suivis des conversations ci-dessus, mais j'ai reçu le jeu hier via Amazon. C'est de la BOMBE !


J'adore, c'est super beau. J'y retrouve tous les niveaux de notre enfance, chaque coin. Et c'est vraiment rempli d'action et de combats. Franchement, j'adore.


Et en plus, tous les petits gags dont est parsemé le jeu le rend encore plus chouette.


Pour moi, c'est clairement l'un des meilleurs jamais sortit. 10/10 emoji

Super, j'ai reçu le jeu. Plus qu'à me procurer une PS4.

T'as fait le plus dur. x3

C'est vrai que remporter le Grand Quizz a été difficile. emoji

Pour info des gens speed run le jeu ici? je cherche des adversaires pour battre mon record de 1h33, histoire d'augmenter le challenge ^^

Et bien pour ma part j'ai re-re-re-fini le jeu en 3h tout en prenant bien le temps de lancer un groovitron sur chaques ennemies pour être sûr d'avoir le trophée "Disco-meurtre" (et je l'ai enfin eu, ça y'est j'ai le platine !!! emoji), je vais essayer de le refaire mais en y allant le plus vite possible et je te redis ça demain emoji

Nouveau record de 1h31 et 27 secondes
Ancien record : 1h33