Sujet : [R & C PS4] Vos répliques préférées

Partagez les vôtres !

Un petit florilège ! emoji

Al : J'en suis au niveau 7 de "Flicorne 2 : le retour de la flicorne" alors je vous préviens, si je suis obligé de poser cette manette !

SNCF : A tous les passagers : en raison de l'invasion récente, tous les trains doivent grouiller de mercenaires blargs armés jusqu'aux dents. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Qwark : Tu t'en sors comme un chef, Ratchet. Continue. Je ne vais pas te lâcher des… Non mais c'est pas vrai, JE RÊVE LA ! Il était hors-jeu ! C'est quoi, cet arbitre ?

Drek : Je me permets de vous rappeler que les projets, dossiers et expériences menés ici sont la propriété exclusive de Drek Industries. Toutefois, je suis ouvert aux suggestions. Si vous n'êtes pas d'accord avec ma politique, n'hésitez pas à exprimer votre mécontentement auprès d'un de nos robots de guerre armés jusqu'aux dents qui patrouillent dans l'entrée… pour votre sécurité.

Qwark (au milieu du déluge à Batalia) : Salut ! Je tenais à vous dire à quel point je suis fier de vous. J'aurais aimé être parmi vous aujourd'hui, mais j'ai mis des mois à obtenir un rendez-vous pour ce massage…

Ratchet : Ha ! Je l'ai eu ! Clank, est-ce que t'as vu ça ?!
Clank (sur son dos) : Hum. Non. Mais, félicitations.

Felton Razz : Hé bien, que le grand cric me croque comme un cranko-boulon Cragmite !

Qwark : Que ceux qui veulent frapper à la porte de Drek armés jusqu'aux dents pour rétablir la paix dans la galaxie en détresse disent "ouais" !
Ratchet, Brax et Cora (enjoués) : Ouais !
Qwark : Et que ceux qui veulent jouer les intellos en regardant des graphiques disent "non".
Clank et Elaris (dépités) : Non.

Zed : Qu'est-ce que tu fais ? Tu comptes utiliser cet aimant ? Tout ce qui se trouve ici appartient à Drek Industries ! Ce que tu fais est… mal élevé ! Ça te plairait qu'on débarque chez TOI et qu'on se mette à tripoter TES aimants ?!

Wendell Lumos : J'aimerais profiter de cet instant pour féliciter notre employé du mois ! On applaudit tous bien fort Georges Sprinackle ! Georges est un emp… Hein, quoi ? C'est pas vrai ? Oh, mince. On me dit que Georges a été fait prisonnier par les Blargs et qu'il aurait été déporté dans un de leurs camps de travail… Bon, par conséquent, nous allons élire un nouvel employé du mois dans quelques instants !

Faudrait vraiment faire une vidéo best-of de toutes les répliques de R&C, et de celui-ci en l'occurence, à moins que ça n'existe déjà ? :o

Sinon, j'en ai relevé aussi quelques unes.

Voix-off sur Aridia : Votre attention, futur client. Notre vaste choix d'hoverboards, d'hoverbikes et de gyro-cycles ne sera pas disponible avant l'automne prochain. La seule chose que vous trouverez pour l'instant, c'est la mort.

Zurkon : Et un, et deux, et trois cadavres ! Et quatre, et cinq, et six cadavres !

Voix-off sur Quartu : A tous les robots de guerre ! Le peloton de robots de guerre 7-7-4 a achevé son entrainement. Il est désormais prêt au combat. Félicitation ! Maintenant, déployez-vous et allez ruiner la journée de quelqu'un !

Voix-off sur Kalebo : Cobaye détecté dans la salle des loupinous. Préparez-vous à jouer avec d'adorables lapins.
[…] Rectification : la salle des lapinous a été transférée dans le secteur 12. Lancement du protocole de mort par démembrement.

Voix-off sur Kalebo : Votre coupon de 10% sera envoyé à votre adresse d'ici 5 à 7 ans.

Voix-off sur le Déplanétiseur : Pectoraux saillants détectés.

Voix-off sur le Déplanétiseur : Un mémorial dédié à Victor Von Ion a été érigé dans le placard à balais du pont n°7. Venez rendre hommage à cet employé respecté. 5 boulons à la porte.

Qwark : Ratchet trouva son premier boulon en or. Savourons ce moment… Bon, assez savouré, passons à la suite.

Voix-off de Skidd du Paradis des Sports : Vous-êtes prêts à dompter les vagues ? Surftastiques ! J'ai un super tuyau pour vous, rendez-vous au rayon surf pro, donnez le mot de passe secret "Hé, mec !" et vous obtiendrais 5% de réduction sur votre prochain achat. Hé mec !

Voix-off de Skidd du Paradis des Sports : Ici Skidd, Tout le monde peut acheter pour essayer d'avoir l'air cool, mais si ne vous en sonnez pas cool, ça ne sert a rien. Alors consultez notre programme de cours et inscrivez vous à la "formation de cool". Là, vous apprendrez à paraître, à parler et même à sentir cool.

Ratchet : Hum. Eh bien, battre ces gars ne devrait pas être un prob-laine.
Clank : Oh, Ratchet…

Victor : Viens ici qu'on parle entre robots de guerre civilisé !

Mr.Zurkon : Toi + moi = Meurs! Meurs! Meurs! ( ou truc du genre)

Voix-off de Blackwater : A tous les habitants de Blackwater City ! Comme vous l'avez remarqué, nous sommes victimes d'une légères invasion d'amibes. Nos agents de sécurité font tout pour débarrasser la ville de ces créatures. Mais ils doivent d'abord se lever, prendre leur douche, se brosser les dents, démarrer leur vaisseaux… Bref, c'est pas simple.

Et d'autres ont déjà était dit comme le "Pectoraux saillants détecté" du déplanétiseur et la salle des lapinous de Kalebo III.

Membre supprimé
Ratchet : Hum. Eh bien, battre ces gars ne devrait pas être un prob-laine.
Clank : Oh, Ratchet…

J'avoue avoir rigolé sur le coup tellement la réplique était stupidement drôle. emoji

Déplanétiseur: Abdominaux ciselés détectés.

Victor : C'était le meilleur de mes vaisseaux ! emoji(

Nefarious : Hé qui vous a donné ce T.E.L.T., c'est de la triche !!! emoji

Ha ! Ce ne sont pas quelque sinsectes qui vont faire peur au capitaine Quark. A moins qu'il ne s'agisse d'arraignées. Ce sont des arraginées ?! Oh, je ne serais jamais bien dans ce lit… euh, je veux dire à ce poste de contrôle. D'où je suis ta progression.

Le pire vient d'arriver : je m'identifie avec Quark. x)

[quote=Pilote d'hoverboard]Je ne sens plus mes orteils. C'est normal, docteur ?

Concurrent Hoverboard (pendant la course) : J'ai pas l'intention de redevenir serveur.

une que viens de tout juste entendre

"mini zurkon protège la boule de poils"

Clank (Quartu 2ème passage) : Pas mal pour une anomalie hinhinhinhinhinhin.

Le meilleur pour moi:

mini zurkon: Mon papa ma toujours dit de tuer les inconnus

J'étais morte emoji

"chaque jour après l'école, mini zurkon adore aller au club de torture" emoji

"chaque jour après l'école, mini zurkon adore aller au club de torture" emoji

Je ne l'ai pas eu celle-ci tiens (ou je n'avais pas fait attention^^)

Et bien sur :

"Mr Zurkon n'a pas besoin de boulons. Sa monnaie c'est la douleur !"