Sujet : R&C et les filles

Membre supprimé

Oui mais Ratchet si !

Oui mais Ratchet si !


C'était qu'un Ado banal( il a sauvé la galaxie 2 fois)

à HammerHead : Je trouve aussi qu'Helga est la mieux réussie de la saga, bien que je sois son exact opposé.


On a tous une Helga en chacun de nous.


Non, y'a pas suffisamment de place en chacun de nous.

à HammerHead : Je trouve aussi qu'Helga est la mieux réussie de la saga, bien que je sois son exact opposé.


On a tous une Helga en chacun de nous.


Non, y'a pas suffisamment de place en chacun de nous.


Tu viens de me tuer.

:up: de ma part
C'est un sujet que je me suis posé. Chacun a ses couples préférées.
Moi je verrai bien soit Ratchet et Talwyn ou Ratchet et Sacha
Et voici un autre couple par rapport au film: voyez-vous bien Ratchet avec Cora? (nouvelle personnage féminin)

User image

Membre supprimé

Attendons déjà de la connaitre un peu plus, sinon moi je vois bien Ratchet et Sacha emoji !

Et qui nous dit que Ratchet n'est pas bi, hmm? emoji Je doute qu'il ait un faible pour Qwark cela dit.

Cora a l'air d'être un rôle assez fort et bad-ass, j'attends également de voir Elaris qui elle aussi fait partie des Rangers Galactiques. Je ne serais pas étonné qu'il s'agisse de la demoiselle présente sur cette image…


User image

Tiens, ça faisait longtemps ! Merci d'avoir détéré ce vieux topic ! :-D Maintenant réparez mon plus grand péché et détruisez-le. Faite en sorte qu'on ne retrouve jamais les traces de son existence. emoji

User image

Ah nooon c'était drôles les débats qu'on se faisait!! emoji….je viens de me relire tout le topic de A à Z, je me suis bien marrée!!!! Les bêtises qu'on sortait! emojiemoji

Mise à part ça c'est vrai qu'elles ont l'air bad-ass, les nouveaux persos féminins! aaaarrgh me réjoui de ce film! emoji

RB!!!!!! x'DD

Tu m'as tuée emoji

Ratchet et Sacha!! *_*

Ratchet bi ? emoji

Depuis le premier opus il essaye de draguer une fille mais il arrivait pas. Mais plus tard il appelle souvent angela " ma mignonne ou ma belle xd " après il avait aussi réussi avoir un kiss de Sasha , et Ratchet a même renoncer pour retrouver les lombaxes pour être avec talwyn , donc Ratchet a sûrement des sentiments pour elle , surtout qu'elle a aider pour accompagner Ratchet pour retrouver sont amis disparu.

Sinon je le vois bien avec TAL ou l'aphélion emoji

Haha! L'Aphélion au moins elle lui laisse s'occuper d'elle..m'voyez emoji

Cela dit je reste toujours d'avis pour le couple Ratchet et Talwyn….mais à force qu'il se bouge pas pour avancer avec elle, Tal va péter un plomb et dire ''ciao'' et là on attendra pour la prochaine fille!emoji

ET PUIS c'est vrai qu'au final, il est bien avec son Clank adoré….oui c'est possible qu'il soit bi emoji

Ratchet bi ? c'est une idée particulièrement marrante emoji moi je prend en tout cas ='emoji enfin bon après avec talwyn c'est plus conventionnelle et surtout mignon bien que j'ai jamais vraiment vu leur relation (ayant a mon grand regret pas encore toucher au jeux ps3)

Est-ce une bonne idée de remonter ce topic? Wait and see! emoji

Je vous présente le tout nouveau, tout beau couple qui sera bientôt sur vos holo-télés:

Ratchet & Cora.

User image

Cora regroupe toutes les qualités qu'il faut: Membre des Rangers Galactiques, personnalité assez bad-ass, qui est prête à tout dégommer et à partir à l'aventure, assez mignonne emoji
*bave* emoji
*reprend ses esprits*
Et est doublé par Bella Thorne.
Elle va mettre Talwyn aux oubliettes. Eh ouais, désolé Shelshok 3.

Et puis, quelle fille résisterait à cette bouille :

User image

C'est vrai que c'est impossible de ne pas craquer pour la bouille a Ratchet *-*