Sujet : Présentation des membres

moi aussi pareille félicitation pour le concours Tanie emojiemojiemoji on s'ennuis pas avec toi

ben moi c'est Jonathan j'ai 26 ans et je suis un gros fan de ratchet et clank depuis que j'ai découvert le jeux sur un cd démo qui est offert avec deux jeux de ps2 tekken 4 et final fantasy x qui par autre a été acheter par mon frère puits il ma donner sa console ps2 et depuis j'ai tous les jeux de ratchet et clank et j'ai attent la sortie de ratchet et clank film et ps4 et aussi j'ai le jeu ratchet et clank nexus a 100% fini et je l'aime Angela cross emoji emoji emoji

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés ces derniers temps (et je devine qu'il y en a pas mal et je m'en excuse).

Bienvenue à vous deux, Tanie et Elemental Ratchet ! emoji

J'espère que vous vous plairez au sein de la communauté RG emoji

Surtout, n'hésitez pas à me joindre via message privé pour toute question concernant le site/forum.

Soyez les bienvenues Tanie ( toutes mes félicitations pour ta victoire au concours emoji )et Elemental Ratchet ( le fromage préféré de notre Lombax préféré, Ratchet emoji ! ( Bah oui, Elemental —> Emmental xD ) bon ok je sors…. —->

Bref, j'espère que vous allez bien vous amuser parmi nous vous deux et surtout si vous avez des questions, problèmes ou autre, n'hésitez pas à demander à RatchetBlaster ou même à nous les membres emoji

Passez une bonne soirée emoji

Bienvenue aux deux nouveaux emoji dont la chanceuse du concours emoji

Bonjour, je m'appelle *vaut mieux ne pas le savoir*, j'ai 15 ans, et je suis un fan récent de R&C. Je suis belge (c'est pourquoi je n'ai pas vu le film à cause de ces ******* de La Belle Company) et je suis actuellement en train de jouer à A Crack In Time. Je suis également fan de South Park et de MLP. Oui, je suis un Brony.

Bonjour, je m'appelle *vaut mieux ne pas le savoir*, j'ai 15 ans, et je suis un fan récent de R&C. Je suis belge (c'est pourquoi je n'ai pas vu le film à cause de ces ******* de La Belle Company) et je suis actuellement en train de jouer à A Crack In Time. Je suis également fan de South Park et de MLP. Oui, je suis un Brony.


Bienvenue à toi cher Lombax. J'espère que le site ainsi que le forum te plaira emoji Si tu as des questions, problèmes ou autre n'hésite surtout pas à contacter RatchetBlaster le chef du forum, les modérateurs ou encore nous les membres emoji

En tout cas amuse-toi bien emoji

Bienvenue à toi ! emoji

Membre supprimé
Je suis belge (c'est pourquoi je n'ai pas vu le film à cause de ces ******* de La Belle Company)

Je suis pas sûr mais dans ce cas c'est la faute des distributeurs Belges et pas de La Belle Company nan ?

Bref bienvenue sinon.

Bonjour, je m'appelle *vaut mieux ne pas le savoir*, j'ai 15 ans, et je suis un fan récent de R&C. Je suis belge (c'est pourquoi je n'ai pas vu le film à cause de ces ******* de La Belle Company) et je suis actuellement en train de jouer à A Crack In Time. Je suis également fan de South Park et de MLP. Oui, je suis un Brony.

Salut, bonjour, bonsoir et bienvenue sur le site.

Merci de votre accueil

Je suis belge (c'est pourquoi je n'ai pas vu le film à cause de ces ******* de La Belle Company)

Je suis pas sûr mais dans ce cas c'est la faute des distributeurs Belges et pas de La Belle Company nan ?

Bref bienvenue sinon.


En fait j'ai lu sur le Wikipedia du film que La Belle Company n'a distribué le film qu'en France.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ratchet_and_Clank_(film) (Autour du film)

Bienvenue à toi Le Lombax de South Park et éclate toi bien dans notre chère belle petite grande communauté emoji

Membre supprimé
Bonjour, je m'appelle *vaut mieux ne pas le savoir*, j'ai 15 ans, et je suis un fan récent de R&C. Je suis belge (c'est pourquoi je n'ai pas vu le film à cause de ces ******* de La Belle Company) et je suis actuellement en train de jouer à A Crack In Time. Je suis également fan de South Park et de MLP. Oui, je suis un Brony.


Bienvenue parmi nous, boule de poils !

En effet, c'est vraiment dommage que les droits de diffusions de la VF ne soient pas parvenus jusque chez nous, mais cela ne signifie pas pour autant que les distributeurs français sont responsables.