Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Coucou les lombax, juste pour vous dire qu'après quelques semaines d'inactivité, l'actualité du site va reprendre son cours normalement et redevenir donc bien plus régulière au cours des prochains mois emoji

Car, oui, même après la sortie du jeu et du film Ratchet & Clank, l'actualité autour de la saga n'est pas totalement éteinte, et nous avons encore pas mal de choses à vous proposer cette année, qu'il s'agisse de news, de contenus exclusifs, ou encore de cadeaux à gagner…

HAAA!!! C'est pas trop tot!!!! =o)

Vivement le tournoi PSAS!! ^^

Pas trop tôt, oui. Le fofo cessera enfin d'être en mode tumbleweed. User image

Ahhhh des News enfin, ça faisait longtemps !!! emoji
Kid, wtf comment ta fait pour le smiley caché ? emoji

Membre supprimé

Je suis curieux de le savoir aussi. User image

On dirait que c'est un secret bien gardé. User image

C'est pas un smiley crée par un membre il y a longtemps?

Membre supprimé
On dirait que c'est un secret bien gardé. User image


Énorme. User image

Le profil de Daxterminator est visiblement consulté ! emoji

Moi je dis bravo aux portugais

Moi je dis bravo aux portugais


Mouais .. ça va quoi. ^^ Dire que la France était favorite pour cette finale : elle a battu la bête noire de l'Euro, l'Allemagne. Mais bon, c'est le réalisme du football. emoji

A 2cm du but et il ont pas marqué, ils sont fichus de mettre un but contre les Portugais, alors qu'ils en ont mis 2 aux Allemands, bravo les Français

A 2cm du but et il ont pas marqué, ils sont fichus de mettre un but contre les Portugais, alors qu'ils en ont mis 2 aux Allemands, bravo les Français


C'est ce que je m'étais dit. Mais apparemment, l'équipe de France ne tient plus lorsqu'on arrive jusqu'aux prolongations. C'est peut-être à cause de ce défaut qu'ils ont perdu. Ce qui est sûr, c'est que Griezmann, le petit champion, n'était pas présent hier soir. Je félicite surtout Sissoko qui a fait un **tain de match hier soir !